Déplacé
+6
New_Paradigm
kurtcobain60
johnzord88
Chrysaor
devilcastor
ZeKk
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déplacé
johnzord88 a écrit:bah je sais pas moi c est pas tres catholique cette histoire...
Le petit post pour aidez , sa fait plaisir .
Foutez la paix non de Dieu , il a expliquer et sa parait plus que plausible , vous allez pas en chier une pendule ???
New_Paradigm- Infirmier
:-D
johnzord88- Patient contaminé
Surtout que je trouve que la c'est chercher des histoires pour rien et plomber une vente quoi /:
Je cherche rien à personne, simplement vendre mon lot à quelqu'un qui serait intéressé point :)
Je cherche rien à personne, simplement vendre mon lot à quelqu'un qui serait intéressé point :)
ZeKk- Patient en incubation
SiNew_Paradigm a écrit:Vous allez pas en chier une pendule ???
(Âmes sensibles s'abstenir)
- Spoiler:
kurtcobain60- Patient contaminé
Bah ouais serieux,je vois pas ce qu il ya d exceptionnel ici,comme dis New c est tout a fait plausible!!
kurt
kurt
rorox- Patient contaminé
Vous me faite rire les gars :lol:
Joris73- Docteur *
suite et fin ...
le gars met en vente sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/134016197.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/134057871.htm?ca=21_s (avec mes photo tant qu'a faire)
par curiosité j'envoi un mail bidon et là surprise rien que dans l'entête du mail reçu y'a le nom du gars a qui j'ai vendu la console ... je pousse le vice un peu plus loin pour avoir l'adresse
conclusion, s'inventer un ami imaginaire et une histoire en bois juste pour gratter un jeu a 10€ faut vraiment etre bidon ...
OWNED !
le gars met en vente sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/134016197.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/134057871.htm?ca=21_s (avec mes photo tant qu'a faire)
par curiosité j'envoi un mail bidon et là surprise rien que dans l'entête du mail reçu y'a le nom du gars a qui j'ai vendu la console ... je pousse le vice un peu plus loin pour avoir l'adresse
conclusion, s'inventer un ami imaginaire et une histoire en bois juste pour gratter un jeu a 10€ faut vraiment etre bidon ...
OWNED !
Invité- Invité
Donc on avait raison, attrape couillon...
Superbe.
Superbe.
Nan mais n'importe quoi sérieux… L'annonce sur leboncoin c'est pas moi qui l'ai mise d'abord donc premier point réglé. Le lot est toujours chez mon pote puisqu'il l'a reçu à son adresse et que moi je n'en ai rien à faire, je ne l'ai même d'ailleurs toujours pas payé.
Deuxième point je ne gratte absolument rien puisque je vend ça exactement le même prix que je l'ai payé…
Et d'ou tu parles de gratter un jeu à 10€ ?
Une sacrée bande de gland ici
kurtcomerde60 : "Donc on avait raison, attrape couillon...
Superbe." Mais t'es un attardé toi aussi… un attrape couillon de quoi ? En quoi tu te fais arnaquer en achetant ce lot ?
C'est désolant cette histoire.
Deuxième point je ne gratte absolument rien puisque je vend ça exactement le même prix que je l'ai payé…
Et d'ou tu parles de gratter un jeu à 10€ ?
Une sacrée bande de gland ici
kurtcomerde60 : "Donc on avait raison, attrape couillon...
Superbe." Mais t'es un attardé toi aussi… un attrape couillon de quoi ? En quoi tu te fais arnaquer en achetant ce lot ?
C'est désolant cette histoire.
Je sais pas c'est quoi le plus affligeant dans cette histoire:
Toute la tripotée d'attardé qui parlent sans savoir, qui cherche à dire que je suis un arnaqueur sans avoir aucuns fondements (Ah si je suis bête, que je vend un lot que j'ai acheté la veille, mais bien-sur que je vend exactement au même prix…) et qui se sentent puissants en lançant des insultes
Ou alors le fait que tout le monde cherche à plomber ma vente "parce que ça vous plait pas"…
Je vois donc que l'ambiance ici est forte agréable et que les gens y sont accueillants et ouverts d'esprit.
Toute la tripotée d'attardé qui parlent sans savoir, qui cherche à dire que je suis un arnaqueur sans avoir aucuns fondements (Ah si je suis bête, que je vend un lot que j'ai acheté la veille, mais bien-sur que je vend exactement au même prix…) et qui se sentent puissants en lançant des insultes
Ou alors le fait que tout le monde cherche à plomber ma vente "parce que ça vous plait pas"…
Je vois donc que l'ambiance ici est forte agréable et que les gens y sont accueillants et ouverts d'esprit.
Je trouve ca personnellement abusé la manière dont vous réagissez.
Vous pensez qu'un gars à peine inscrit sur le forum va se casser les couilles à argumenter et se justifier sur cette histoire pour nous entuber de quelques broutilles ? Et qu'il est assez psycho à perdre son temps à s'inventer un alter ego....?
Quand bien même, il n'a encore volé personne puisqu'apparemment, le prix de vente reste dans la "norme".
C'est fou.....
Vous pensez qu'un gars à peine inscrit sur le forum va se casser les couilles à argumenter et se justifier sur cette histoire pour nous entuber de quelques broutilles ? Et qu'il est assez psycho à perdre son temps à s'inventer un alter ego....?
Quand bien même, il n'a encore volé personne puisqu'apparemment, le prix de vente reste dans la "norme".
C'est fou.....
kenshiraoh- Interne
Je dirais même plus: Le prix est celui auquel tout à été acheté, preuve à l'appui : La transaction chez Henry Morgan et pour le stick c'est acheté sur priceminister…
Je vois que je suis pas seul contre tous à me dire que leur réaction est exagéré, ça me rassure…
Je vois que je suis pas seul contre tous à me dire que leur réaction est exagéré, ça me rassure…
On reste zen les enfants, même si ca fait pas plaisir de ce faire traité de dingue
Et Zekk, te surprend pas, c'est pas pour rien que ya des gens avec "guilde des choupinoux" dans leur sign XD
Allez, laissons le continuer un peu encore, il as pas l'air con ni méchant et il sait ecrire français, donc zen comme je dis.
Et Zekk, te surprend pas, c'est pas pour rien que ya des gens avec "guilde des choupinoux" dans leur sign XD
Allez, laissons le continuer un peu encore, il as pas l'air con ni méchant et il sait ecrire français, donc zen comme je dis.
Bah le seul point chiant, c'est juste que le prix du lot dreamcast acheté à Henry Morgan n'est pas de 110 euros mais surement de 110 euros - 10/15 euros de frais de port.
Imagine une chaîne de ce style : lot à 110 euros fdpin, revendu 110 euros + 15 euros de frais de port = 125 euros fpdin à l'acheteur suivant, si lui-même revend le lot en souhaitant rembourser les ports (ce que j'ai pu aussi faire parfois sur certains jeux), l'acheteur suivant va taxer 140 euros.
Le 3e acheteur va "perdre" dans la course 30 euros.
Enfin bref, j'ai trouvé ton pugilat assez excessif too....
Imagine une chaîne de ce style : lot à 110 euros fdpin, revendu 110 euros + 15 euros de frais de port = 125 euros fpdin à l'acheteur suivant, si lui-même revend le lot en souhaitant rembourser les ports (ce que j'ai pu aussi faire parfois sur certains jeux), l'acheteur suivant va taxer 140 euros.
Le 3e acheteur va "perdre" dans la course 30 euros.
Enfin bref, j'ai trouvé ton pugilat assez excessif too....
kenshiraoh- Interne
Encore un topic de vente qui part en sucette
C'est au moins le 50ème depuis ces 4 derniers mois...
C'est au moins le 50ème depuis ces 4 derniers mois...
Invité- Invité
On pourrait aussi dire : "Encore un membre inscrit pour vendre, c'est au moins le 50eme depuis ces 4 dernières semaines..."
Mais les gens font ce qu'ils veulent, merde !
Il ne gène personne, et si son annonce est douteuse, suffit de pas acheter voilà !
Là c'est limite de l'acharnement.
Il ne gène personne, et si son annonce est douteuse, suffit de pas acheter voilà !
Là c'est limite de l'acharnement.
Invité- Invité
le probleme n'est pas ce qu'il vend et a quel prix c'est le comment et le pourquoi , donc si vous n'avez pas suivi c'est pas la peine d'intervenir merci :)
au fait zekk/nop t'as oublié une chose pour leboncoin ,c'est ton pseudo qui est utilisé ...
au fait zekk/nop t'as oublié une chose pour leboncoin ,c'est ton pseudo qui est utilisé ...
Invité- Invité
J'ai absolument rien oublié puisque les annonces leboncoin ne viennent pas de moi…
Vous me croyez paranoïaque ? Il faut que je retrouve le topic sur oldisimo il y a quelques semaines ou quelqu'un demande à Nop si c'est moi parce que j'ai fais un topic pour lui ici.
Donc je serais parano au point de m'inventer un personnage, un double pseudo, une histoire, un faux ami pour… ben pour t'acheter une console sous le pseudo nop et la revendre sous le pseudo ZeKk ?
Ok ok, c'est vous qui me faites peur la…
Vous me croyez paranoïaque ? Il faut que je retrouve le topic sur oldisimo il y a quelques semaines ou quelqu'un demande à Nop si c'est moi parce que j'ai fais un topic pour lui ici.
Donc je serais parano au point de m'inventer un personnage, un double pseudo, une histoire, un faux ami pour… ben pour t'acheter une console sous le pseudo nop et la revendre sous le pseudo ZeKk ?
Ok ok, c'est vous qui me faites peur la…
Henry Morgan a écrit:le probleme n'est pas ce qu'il vend et a quel prix c'est le comment et le pourquoi , donc si vous n'avez pas suivi c'est pas la peine d'intervenir merci :)
J'ai suivi l'histoire, c'est pas la peine de chercher à comprendre quoi que ce soit ou de l'abaisser, quand je vois une connerie sur leboncoin je fais "next", et je fais pareil sur gamopat !
Mais bon je vous laisse entre vous, histoire de ne pas apporter un commentaire en dehors du lot.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 2 sur 2