From Toulouse ..
4 participants
Page 1 sur 1
From Toulouse ..
J'habite en région toulousaine , environ 25 Kms au sud , j'ai 35 ans et je suis papa de 2 enfants et bientôt d'un 3ème ...
Je travaille dans l'imprimerie et suis amené à me déplacer de temps en temps sur Paris ..
Ma femme m'a demandé de faire du tri dans mes affaires et j'ai retrouvé mon premier ordinateur un amstrad CPC 6128 qui avait fait mon bonheur dans ma jeunesse ...
Malheureusement pas de places à la maison , et bien qu'il soit en parfait état , je dois m'en séparer ..
Aussi j'ai choisi votre site car il me semble qu'ici les gens sont vraiment passionnés ..
A bientôt peut-être .
Gregory
Je travaille dans l'imprimerie et suis amené à me déplacer de temps en temps sur Paris ..
Ma femme m'a demandé de faire du tri dans mes affaires et j'ai retrouvé mon premier ordinateur un amstrad CPC 6128 qui avait fait mon bonheur dans ma jeunesse ...
Malheureusement pas de places à la maison , et bien qu'il soit en parfait état , je dois m'en séparer ..
Aussi j'ai choisi votre site car il me semble qu'ici les gens sont vraiment passionnés ..
A bientôt peut-être .
Gregory
Gregory- Patient en incubation
Re: From Toulouse ..
Bienvenue.
Sinon de quel coin ? Muret ? Roques ?
Sinon de quel coin ? Muret ? Roques ?
paint-roller- Patient contaminé
Re: From Toulouse ..
Welcome on board
philou15- Patient en incubation