Ca casse pas 3 pattes à un canard...
+3
Sploufy
Cervantes
Mr H
7 participants
Page 1 sur 1
Ca casse pas 3 pattes à un canard...
Salut !!!
Je suis plutôt fan des consoles Nec et Sega, je les collectionne tant que possible mais ne trouvant pas grand monde dans mon entourage pour partager ma passion, j'ai cherché un forum pour le faire. Je lis gamopat depuis quelques temps déjà mais je me décide seulement maintenant à m'y inscrire.
Je suis intermittent du spectacle donc pas d'emploi du temps fixe et des périodes de rush assez fréquentes. J'ai donc toujours ma Game gear sur moi (avec des piles rechargeables en pagaille) pour tous les trajets avec ma troupe. Vous l'aurez donc compris : J'ai 2 passions, le théâtre et le jeu vidéo.
A bientôt.
PS : A l'intention de Cervantes... Je ne peux pas répondre à ton MP encore, mais déserre les fesses, je me suis inscrit aujourd'hui et donc avec le boulot je n'ai pas encore eu le temps de rédiger ma présentation. J'étais en train de le faire quand tu m'as envoyé ton message.
Je suis plutôt fan des consoles Nec et Sega, je les collectionne tant que possible mais ne trouvant pas grand monde dans mon entourage pour partager ma passion, j'ai cherché un forum pour le faire. Je lis gamopat depuis quelques temps déjà mais je me décide seulement maintenant à m'y inscrire.
Je suis intermittent du spectacle donc pas d'emploi du temps fixe et des périodes de rush assez fréquentes. J'ai donc toujours ma Game gear sur moi (avec des piles rechargeables en pagaille) pour tous les trajets avec ma troupe. Vous l'aurez donc compris : J'ai 2 passions, le théâtre et le jeu vidéo.
A bientôt.
PS : A l'intention de Cervantes... Je ne peux pas répondre à ton MP encore, mais déserre les fesses, je me suis inscrit aujourd'hui et donc avec le boulot je n'ai pas encore eu le temps de rédiger ma présentation. J'étais en train de le faire quand tu m'as envoyé ton message.
Invité- Invité
Re: Ca casse pas 3 pattes à un canard...
Bienvenue à toi !
Y'a pas de souci, avec ton pseudo fantaisiste, je voyais déjà un petit farceur pointer le bout de son nez, je voulais juste m'assurer que ce n'était pas encore un troll.
Je te souhaite un agréable séjour au sein de l'hôpital.
Y'a pas de souci, avec ton pseudo fantaisiste, je voyais déjà un petit farceur pointer le bout de son nez, je voulais juste m'assurer que ce n'était pas encore un troll.
Je te souhaite un agréable séjour au sein de l'hôpital.
Cervantes- Interne
Je n'ai jamais eu la gameboy personnellement. On me l'a prété des fois (et elle a de bons jeux) mais je préfères la GG. Il faut dire aussi que cette dernière a bercé mon enfanceMr H a écrit:Bon GB ou non?
Invité- Invité
bienvenue la jambe qui te manque a ete remplacé par une jambe de bois ?
et puis une gg c est le top pour un petit :
pas de son et un ecran tres faible , une merveilleuse veilleuse pour bebe la gg!
et puis une gg c est le top pour un petit :
pas de son et un ecran tres faible , une merveilleuse veilleuse pour bebe la gg!
Invité- Invité
Non : Par un gros plâtre... Sympa pour bronzer cet été ! Et heureusement qu'on n'est pas en tournée en ce moment, pour les répétitions c'est pas trop gênant.
Invité- Invité
Casimir unijambiste a écrit:Non : Par un gros plâtre... Sympa pour bronzer cet été ! Et heureusement qu'on n'est pas en tournée en ce moment, pour les répétitions c'est pas trop gênant.
et ils ont pu t'enlever le costume de batman a l'hosto ?
par ce que sur la plage tu ferais sensation
Invité- Invité
Non, je dois le garder à vis maintenant Il me fait trop marré ton avatar, il vient d'où ?
Invité- Invité
ah la GG! c'est ma favorite aussi
bienvenue!
bienvenue!
Sploufy- Guéri miraculeux
yop un fan de NEC.
Griffon- Patient contaminé
Bienvenue parmi nous :)
PrimeviL- Infirmier
faux compte de quelqu'un qui regrete surement d'etre parti sur un forum désert... On a vraiment affaire à des blaireaux.