[DONNE]Des tas de vieux n° de Canard PC
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[DONNE]Des tas de vieux n° de Canard PC
Bonjour,
Je me débarrasse d'un lot constitué de plein de numéros de Canard PC achetés entre 2006 et 2011.
A priori ça ira au recyclage mais si quelqu'un parmi vous est intéressé pour les récupérer avant je peux les amener dans le centre de Paris pour les donner, ou bien vous pouvez venir les choper à Saint-Ouen avant le 10/07/2014.
Tshaw
Je me débarrasse d'un lot constitué de plein de numéros de Canard PC achetés entre 2006 et 2011.
A priori ça ira au recyclage mais si quelqu'un parmi vous est intéressé pour les récupérer avant je peux les amener dans le centre de Paris pour les donner, ou bien vous pouvez venir les choper à Saint-Ouen avant le 10/07/2014.
Tshaw
lincruste- Interne
Re: [DONNE]Des tas de vieux n° de Canard PC
hello
il y en a beaucoup ?
un envoi postal par mondial relay serait-il possible ?
il y en a beaucoup ?
un envoi postal par mondial relay serait-il possible ?
Cela peut m'intéresser aussi (après Kementari bien sur, d'autant plus qu'il faudrait aussi me les envoyer).
kenshiraoh- Interne
Bonjour, merci pour vos réponses.
Oui il y en a pas mal, ça fait une pile de 60 bons centimètres de haut.
D'ailleurs c'est pour ça que je parlais de retrait sur place ou à Paris, vu le poids ce serait ridiculement cher (et chiant) à expédier pour un don.
Si vous avez un pote ou de la famille en RP y'a moyen, sinon tant pis (pour moi).
Oui il y en a pas mal, ça fait une pile de 60 bons centimètres de haut.
D'ailleurs c'est pour ça que je parlais de retrait sur place ou à Paris, vu le poids ce serait ridiculement cher (et chiant) à expédier pour un don.
Si vous avez un pote ou de la famille en RP y'a moyen, sinon tant pis (pour moi).
lincruste- Interne
Yop, je suis sur senart au taff et je vais sur trappes pendant 3 semaines a partir du 7 juillet, t'est loin de ces 2 points ?
Meeyavi- Patient contaminé
Hello,
Je bosse dans le centre de paris, j'habite à saint-ouen (93400). Après bien sûr je peux faire un coup de métro pour aller n'importe où à Paris intramuros avec mon carton mais l'idéal pour moi c'est entre chez moi et le taf.
Je sais que c'est contraignant, désolé mais je prépare un déménagement donc j'ai peu de temps (et pas de bagnole pour livrer).
Je bosse dans le centre de paris, j'habite à saint-ouen (93400). Après bien sûr je peux faire un coup de métro pour aller n'importe où à Paris intramuros avec mon carton mais l'idéal pour moi c'est entre chez moi et le taf.
Je sais que c'est contraignant, désolé mais je prépare un déménagement donc j'ai peu de temps (et pas de bagnole pour livrer).
lincruste- Interne
Bon ben on peut fermer, y'a un type qui est passé la semaine dernière pour tout prendre.
lincruste- Interne