présentation
+2
Cervantes
MarcoPagoto roi des gogos
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
bah j'avé pas vu qu'il falai se présenté
donc moi s'est Angélique et j'ai 18an j'aime le cheval (je fait de la compétition) et les jeu vidéo j'ai une gameboy et une xbox360 et aussi une ps3 je prefére la 360 mais la gameboy sait bien pour quand je suis en voiture
donc moi s'est Angélique et j'ai 18an j'aime le cheval (je fait de la compétition) et les jeu vidéo j'ai une gameboy et une xbox360 et aussi une ps3 je prefére la 360 mais la gameboy sait bien pour quand je suis en voiture
Re: présentation
drflouz a écrit:bah j'avé pas vu qu'il falai se présenté
Rien à rajouter...
Invité- Invité
Tu portes admirablement bien ton pseudonyme.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Tu portes admirablement bien ton pseudonyme.
les femmes à barbe c'est pas mon truc...
Invité- Invité
docteur loose ouai ... fake reste a savoir qui ?
mais je suis sur que je connais "virtuellement" bien
Donc au lieu de bienvenu c'est va chié
mais je suis sur que je connais "virtuellement" bien
Donc au lieu de bienvenu c'est va chié
neoc3po- Infirmier
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Cervantes a écrit:Tu portes admirablement bien ton pseudonyme.
les femmes à barbe c'est pas mon truc...
+1 d'ailleurs de la barbe nul part et oui suis pas vintage pour tout
neoc3po- Infirmier
quoi j'ai oublié autre chose ??? qiuand je me suis inscrite j'ai vu nulle pare qu'il falai se présenté ! s'est bon, faux pas en faire un fromage ! a peine arrivée ça y ai vous me tomber tous dessu ! si vous êtes pas contant vous continuer votre vie et s'est tou !
drflouz a écrit:quoi j'ai oublié autre chose ??? qiuand je me suis inscrite j'ai vu nulle pare qu'il falai se présenté ! s'est bon, faux pas en faire un fromage ! a peine arrivée ça y ai vous me tomber tous dessu ! si vous êtes pas contant vous continuer votre vie et s'est tou !
ton orthographe est tellement mauvais que tu ne peux être réelle Allez, c'est qui ?
Invité- Invité
https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/le-reglement-interieur-de-l-hopital-maj-du-18-06-2009-t5470.htm
Je vais te le faire bouffer le Décret N°1 !
DECRET °1 LES BYTOS
Les nouveaux venus sur Gamopat
sont les "Bytos" et doivent se présenter à l'accueil en décrivant leur
maladie vidéoludique si ils veulent s'intégrer facilement au sein de la
sec... de la communauté pardon :-)
Cervantes- Interne
et d'abore j'ai le droit de prendre l'avatar que je veu ! le logo du site c'est un vieu barbu bah je voulait faire de l'humour ! pareil pour mon nom ! mais je voix pas pourquoi vous vener me soulé avec ! sérieu faux vous faire soigné !
Cervantes a écrit:https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/le-reglement-interieur-de-l-hopital-maj-du-18-06-2009-t5470.htmDECRET °1 LES BYTOS
Les nouveaux venus sur Gamopat
sont les "Bytos" et doivent se présenter à l'accueil en décrivant leur
maladie vidéoludique si ils veulent s'intégrer facilement au sein de la
sec... de la communauté pardon :-)
Il risque de bouffer autre chose si sa vraie identité est découverte !!!
Invité- Invité
mais merde ! ma présentation elle ait faite ! vous êtes dessus en plus, faux vous achetez des lunettes !!!
drflouz a écrit:quoi j'ai oublié autre chose ??? qiuand je me suis inscrite j'ai vu nulle pare qu'il falai se présenté ! s'est bon, faux pas en faire un fromage ! a peine arrivée ça y ai vous me tomber tous dessu ! si vous êtes pas contant vous continuer votre vie et s'est tou !
Là, voilà, c'est assez gros ?!
Je l'invente pas quand même, voici ta réponse, d'où mon copié-collé de la charte du forum.
Cervantes- Interne
drflouz a écrit:mais merde ! ma présentation elle ait faite ! vous êtes dessus en plus, faux vous achetez des lunettes !!!
Juste au cas où si on se trompait, ce qui nous fait penser que tu es un fake !!! Après si ce n'est pas le cas, désolé et fait attention à l'orthographe...
1- Tu as en pseudo drflouz, flouz comme synonyme du mot argent juste au moment où le forum divise ses opinions sur les vendeurs/spéculateurs... Ensuite tu vises directement le Doc, suspect quand même...
2-Tu écris avec tellement de fautes que l'on a l'impression que c'est un style donné spécialement pour le forum
3- Tu débarques pour vendre une lynx avec des jeux sans précision sans rien alors que l'on a souvent fait la remarque des personnes qui viennent pour vendre uniquement...
4-On a eu droit à beaucoup de fake sur ce forum...
5-Nous te croirons quand tu auras posté ta photo sur le forum ( pouces levés pour prouver que c'est bien toi )
Dernière édition par STUNTYNOU( bouletichou ) le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:39, édité 1 fois
Invité- Invité
mais t'es con ou quoi ??? quand tu t'inscri tu as les condition qui s'affiche !!! bah y a pas écri qu'il faut se présenté !!! la ma présentation elle ait faite maintenant ! on me l'a dit je l'ai faite !!! faux vraiment vous calmer !!! quand on est nouvelle la moindre des choses s'est de le dire polimen si on a oublié un truc !
vive l'accueil ici ! faux arreté de prendre les gens de haut ! si vous êtier pas idiot vous laisseriez une chance au nouveaus !
vive l'accueil ici ! faux arreté de prendre les gens de haut ! si vous êtier pas idiot vous laisseriez une chance au nouveaus !
drflouz a écrit:mais t'es con ou quoi ??? quand tu t'inscri tu as les condition qui s'affiche !!! bah y a pas écri qu'il faut se présenté !!! la ma présentation elle ait faite maintenant ! on me l'a dit je l'ai faite !!! faux vraiment vous calmer !!! quand on est nouvelle la moindre des choses s'est de le dire polimen si on a oublié un truc !
Oui je suis très con mais ce n'est pas nouveau de plus, arrête d'écrire avec autant de fautes !!! ><
Invité- Invité
drflouz a écrit:mais t'es con ou quoi ???
Tu pouvais t'arrêter la, ça résume la façon de parler de l'élite gamopatienne dont tu fais(ais) parti
ryohazuki- Patient contaminé
bah je m'en fou de vos histoire a la con ! moi je debarque je connai pas vos histoires !!! faux vous calmez ! ma photo tu l'auras pas je te connai pas !
et les fautes bah oui j'en fait bah excuse moi de pas etre douée en orthographe ! ca aussi tu peut le dire poliment ! tout le monde ait pas doué pour écrire !!!
et les fautes bah oui j'en fait bah excuse moi de pas etre douée en orthographe ! ca aussi tu peut le dire poliment ! tout le monde ait pas doué pour écrire !!!
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:ton orthographe est tellement mauvais que tu ne peux être réelle Allez, c'est qui ?
2 possibilités s'offrent à nous :
- la petite soeur de Gameuzegirl
- Feel qui décide de faire un comeback fracassant
matth51 a écrit:STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:ton orthographe est tellement mauvais que tu ne peux être réelle Allez, c'est qui ?
2 possibilités s'offrent à nous :
- la petite soeur de Gameuzegirl
- Feel qui décide de faire un comeback fracassant
Feel est sympa donc il ne nous aurait pas insulté... Et je le vois mal jouer à ça... Je pensais à Tiburce ou Nyx... C'est bien son style...
Invité- Invité
sa vous viendrez pas a l'idée que ce soi une nouvelle qui s'inscrive ??? s'est sur qu'avec l'accueil que vous faite au nouveaus c'est étonnant qu'il y en est !!! vos histoire avec je sais pas qui vous les réglé avec eux pas avec moi !
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Feel est sympa donc il ne nous aurait pas insulté... Et je le vois mal jouer à ça...
That was just to joke
Dr Flouz ne connait pas les adresses IP il faut croire... C'est bien sur un ancien membre missionné pour venir casser du gamopat, ridicile, je ne devoile meme pas son identité tellement il aurait honte.
fermeture du topic.
fermeture du topic.