[ESTIM] jeux MD PAL complets : Probotector & Castlevania
+6
Frank Drebin
Spike_Spiegel
Bouba
Chrysaor
Azerty0210
Joel ARRAULT
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ESTIM] jeux MD PAL complets : Probotector & Castlevania
Je ne pratique pas l'insulte et je ne refourgue pas ma "came".
Je préfere un dialogue franc sans moquerie.
Par ailleurs je m'exscuse de mon intrusion dans votre Topic, étant donné que je m'aventure dans un forum pour la premiere fois.
Je préfere un dialogue franc sans moquerie.
Par ailleurs je m'exscuse de mon intrusion dans votre Topic, étant donné que je m'aventure dans un forum pour la premiere fois.
ouin-ouin- Patient en incubation
Si on pouvait reprendre à 0, cela serai sympa.
merci
merci
Dans le cas ou vous ne voulez pas de moi dans le forum, je me retirer sans insulte.
Je suis pour les respect des rêgles, mais quand on se ballade sans connaître ces rêgles (surtout quand on ne trouve pas ces rêgles), c'est comme marcher dans un champs de mines.
Ceci dit, je continuerai à consulter votre site trés plaisant. Bonne journée à tous .
Je suis pour les respect des rêgles, mais quand on se ballade sans connaître ces rêgles (surtout quand on ne trouve pas ces rêgles), c'est comme marcher dans un champs de mines.
Ceci dit, je continuerai à consulter votre site trés plaisant. Bonne journée à tous .
probotector md, ça fait un moment qu'il a du mal à dépasser les 40E sur ebay et encore plus en France.
c'est vrai que les exemplaires à 80/90E des vendeurs mythos qui ne partent pas sur price et cie ça peut fausser le jugement, mais bon faudrait pas en venir à l'estimer le prix de la version jap.
castlevania, dans les 25/30E, plus cher autant passer par ebay.
c'est vrai que les exemplaires à 80/90E des vendeurs mythos qui ne partent pas sur price et cie ça peut fausser le jugement, mais bon faudrait pas en venir à l'estimer le prix de la version jap.
castlevania, dans les 25/30E, plus cher autant passer par ebay.
kawickboy- Interne
Formidable topic.
Il était très prometteur avec la demande de vente de jeux sur une photo de collec, puis l'estim à 80€ de terry pour un probo... mais là on atteind des sommets ou des abysses devrais-je dire
Il était très prometteur avec la demande de vente de jeux sur une photo de collec, puis l'estim à 80€ de terry pour un probo... mais là on atteind des sommets ou des abysses devrais-je dire
Chrysaor- Docteur agrégé **
j ai jamais estimé probo a 80 j ai juste souligné que l on ma acheté le mien 80in et que c etais un mec du forum que tu connait en plus
Invité- Invité
ouin-ouin a écrit:Dans le cas ou vous ne voulez pas de moi dans le forum, je me retirer sans insulte.
Bon après, si tu fais une présentation dans la bonne rubrique, et que par la suite tu respectes les règles, il ne devrait pas y avoir de souci...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2