Tagazok, amis collectionneurs !!
+3
shinkiki
gesundheit
Platypus
7 participants
Page 1 sur 1
Tagazok, amis collectionneurs !!
Salut !
Je m'appelle Mathieu et je suis un grand fan de retrogaming depuis toujours... surtout par pauvreté au départ je dois dire ! Je suis techniquement de la génération snes mais je n'y ai jamais touché dans mon enfance, ayant des parents anti consoles. Du coup à l'époque des gba et ps2 j'avais toujours ma ps1 et game boy et vu le prix des jeux à l'époque j'ai pu rassembler une bonne collec' en pal chez mes arnaqueurs préférés Ult*m*.
Et finalement aujourd'hui grâce aux brocantes j'ai récupéré toutes les consoles de Big N, avec une jolie petite collec' sur NES (dont dr mario en boite parfait état général, Metal Gear, et la plupart des classiques) J'ai aussi la mégadrive avec laquelle j'ai rassemblé les classiques de ma jeunesse avec quelques autres comme Golden Axe
Voilà c'est à peu près tout ! J'espère discuter de ma passion avec plein de monde, et sinon en musique j'écoute des sagas mp3 et du métal progressif.
See ya !
Je m'appelle Mathieu et je suis un grand fan de retrogaming depuis toujours... surtout par pauvreté au départ je dois dire ! Je suis techniquement de la génération snes mais je n'y ai jamais touché dans mon enfance, ayant des parents anti consoles. Du coup à l'époque des gba et ps2 j'avais toujours ma ps1 et game boy et vu le prix des jeux à l'époque j'ai pu rassembler une bonne collec' en pal chez mes arnaqueurs préférés Ult*m*.
Et finalement aujourd'hui grâce aux brocantes j'ai récupéré toutes les consoles de Big N, avec une jolie petite collec' sur NES (dont dr mario en boite parfait état général, Metal Gear, et la plupart des classiques) J'ai aussi la mégadrive avec laquelle j'ai rassemblé les classiques de ma jeunesse avec quelques autres comme Golden Axe
Voilà c'est à peu près tout ! J'espère discuter de ma passion avec plein de monde, et sinon en musique j'écoute des sagas mp3 et du métal progressif.
See ya !
Platypus- Patient en incubation
Re: Tagazok, amis collectionneurs !!
bienvenue à toi !
Un fan de metal c'est cool ! Qui donc en progressif ?
Un fan de metal c'est cool ! Qui donc en progressif ?
gesundheit- Patient contaminé
Willkommen à toi aussi Gesundheit !
Houlà en progressif j'en écoute pas mal, surtout Dream Theater, Opeth, Fates Warning et OSI en fait ! Et j'ai un penchant pour tous les side projects des membres de Dream Theater et y'en a un paquet !
Houlà en progressif j'en écoute pas mal, surtout Dream Theater, Opeth, Fates Warning et OSI en fait ! Et j'ai un penchant pour tous les side projects des membres de Dream Theater et y'en a un paquet !
Yes Dream Theater et Opeth, je connais. Opeth jaime bien, je reconnais qu'il y a du travail de compo. Les deux autres non par contre...Je serais plus branché mathcore, moi, genre Meshuggah : tu connais ?
gesundheit- Patient contaminé
bienvenu jeune metaleux^^
shinkiki- Patient en incubation
Yo man, alors on fait comme ca copine qui grâce a qui il a eu de super jeux en brocante. mdr
Mais c'est a toi que je doit mon adhésion aux vieilles consoles. Bienvenue a toi sur ce site. Gros bisous jtd
Mais c'est a toi que je doit mon adhésion aux vieilles consoles. Bienvenue a toi sur ce site. Gros bisous jtd
Invité- Invité
Merci à tous !
Gesundheit, j'ai déjà entendu parler de Messhuggah et de mémoire on m'en avait dit que du bien. Je connaissais pas le mathcore, si j'en crois wikipedia ça a l'air pas mal ! J'adore la dissonance. ça m'a donné envie de découvrir ce groupe, thanx !
Ravi de voir qu'il y a plein de métalleux ici aussi ^^ Je sens que je vais m'y plaire.
Gesundheit, j'ai déjà entendu parler de Messhuggah et de mémoire on m'en avait dit que du bien. Je connaissais pas le mathcore, si j'en crois wikipedia ça a l'air pas mal ! J'adore la dissonance. ça m'a donné envie de découvrir ce groupe, thanx !
Ravi de voir qu'il y a plein de métalleux ici aussi ^^ Je sens que je vais m'y plaire.
les parents anti consoles... saches qu'ils etaient bien pire audebut des années 80
Le jeu vidéo c'etait le mal, ca détériorait la télé familiale.
Bienvenue !
Le jeu vidéo c'etait le mal, ca détériorait la télé familiale.
Bienvenue !
Bienvenue à toi parmi nous!
Tu verras tu trouveras ici ta nouvelle famille contre les "anti consoles"
Tu verras tu trouveras ici ta nouvelle famille contre les "anti consoles"
Tagazok aussi !! :)
akinos- Patient incurable
qui n'a pas eu des parents anti consoles dans les années 80 ?
Bienvenue !
Enfin enfin, mon père pour les années 90 il est pas mal aussi !
Quand j'avais 12ans il est allé dans ma chambre avec une poche poubelle et a jetté sans délicatesse la ps1 avec mon début de collec', qui ont fini sur le trotoir le temps que je réalise...
Tous unis contre les anti consoles !