alors vous l'avez la 360 ???
+8
zoizeau
kuzco
FiFA1
Dragon Knight
darthroudoudou
grand_barbare
BoumChaKal
drfloyd
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
alors vous l'avez la 360 ???
Qui s'est jeté dessus ce matin ??????
Pas le doc car quand il est arrivé y en avait plus :DD
je viens d'economiser 500 euros
Pas le doc car quand il est arrivé y en avait plus :DD
je viens d'economiser 500 euros
PS : Franchement t'as rien rater
BoumChaKal- Infirmier
Re: alors vous l'avez la 360 ???
3 centres commerciaux, +micromania, +toysrus.. Tout etait vendu a 9h partout, quasi tout reservé par avance....
Mais c'est une arnaque de microsoft : ils en on livré seulement 30 000 pour toute la france ! Auchan m'a dit en avoir recu seulement 10 !!!!
Je pense que les 30 000 sont deja vendues.
Mais c'est une arnaque de microsoft : ils en on livré seulement 30 000 pour toute la france ! Auchan m'a dit en avoir recu seulement 10 !!!!
Je pense que les 30 000 sont deja vendues.
Ils en auront a nouveau quand ?
BoumChaKal- Infirmier
y'en a encore dans les coulisses pour noel vous en faites pas...
grand_barbare- Interne
je pense qu'il va etre quasi impossible d'en trouver une avant Noel...
30 000 serait le nombre total prevu jusque fin decembre.
Y a encore des gens qui l'ont reservé et qui l'ont pas eu ce matin
Ca donne envie d'attendre la baisse de prix avant de sa lancer tout çà....
30 000 serait le nombre total prevu jusque fin decembre.
Y a encore des gens qui l'ont reservé et qui l'ont pas eu ce matin
Ca donne envie d'attendre la baisse de prix avant de sa lancer tout çà....
franchement je pense pas bien au contraire :
"Ouah! la vache c'est la folie pour la Xboite 360, il m'en faut une avec des supers nouveautés comme FIFA 2006"
"Ouah! la vache c'est la folie pour la Xboite 360, il m'en faut une avec des supers nouveautés comme FIFA 2006"
darthroudoudou- Patient incurable
les gens sont vraiment des nazes...
ça ma decidé encore plus d'attendre l'occas et les bons jeux qui pour l'instant ne sont pas sortis. :no
ça ma decidé encore plus d'attendre l'occas et les bons jeux qui pour l'instant ne sont pas sortis. :no
grand_barbare- Interne
y a fifa 2006 !!!???? Whaouuuu
Dans 6 mois tous les jeux actuels de la xbox 360 seront depassés... je vais petre depousser mon achat a mi 2006... amoins qu'un titre genial sorte avant...
Dans 6 mois tous les jeux actuels de la xbox 360 seront depassés... je vais petre depousser mon achat a mi 2006... amoins qu'un titre genial sorte avant...
le seul que j'attends!
les suites minables y'en a marre.
les suites minables y'en a marre.
grand_barbare- Interne
Elder Scroll, oui le seul jeu qui fait envie... un vrai jeu de role comme ou en fait plus... Enfin bon mefiance quand meme...
Moi je me contente de ma DS et de mon Mario Kart pour les fetes de Noel
Moi je me contente de ma DS et de mon Mario Kart pour les fetes de Noel
mouais bon toujours pas decidé les jeux sont nazes pour l'instant.
plus trop de version complete (quelques unes qd même) mais la version CORE pour les pauvres ça ne manquait pas...
mouais bon toujours pas decidé les jeux sont nazes pour l'instant.
grand_barbare- Interne
J'ai joué 3 minutes à "Call of Duty 2" chez micromania vendredi midi...
c'est pas glorieux. Enfin, ça ressemble à du PC d'aujourd'hui. C'est joli, mais c'est pas la claque de changement de génération que j'ai eu quand on est passé de la megadrive à la PSX ou lors du changement de génération précédent...
M'enfin, c'est qu'un portage PC qui n'exploite pas forcement la bête. Esperont que ce sera mieux dans les mois à venir. Si la 360 n'est pas plus en avance que ça sur les PCs actuels, elle va vite paraître à la ramasse, un peu comme la saturne en son temps.
c'est pas glorieux. Enfin, ça ressemble à du PC d'aujourd'hui. C'est joli, mais c'est pas la claque de changement de génération que j'ai eu quand on est passé de la megadrive à la PSX ou lors du changement de génération précédent...
M'enfin, c'est qu'un portage PC qui n'exploite pas forcement la bête. Esperont que ce sera mieux dans les mois à venir. Si la 360 n'est pas plus en avance que ça sur les PCs actuels, elle va vite paraître à la ramasse, un peu comme la saturne en son temps.
FiFA1- Interne
Elle n'est pas non plus exploitée à fond, et pour la PS2 c'etait loin, et meme tres loin d'etre la claque visuelle à l'époque, et aujourd'hui elle est incontournable.
Mouai...
Elle n'est pas exploitée, c'est certain, mais je trouve quand que le gouffre était plus impressionnant au passage de la PSX à la PS2 (même au passage de la PSX à la dreamcast). On passait d'une 3D texturée, pixelisée carrée et moche à de la 3D texturée lissée avec plein d'effets de lumières et de textures beaucoup plus jolis. Là c'est plus joli au niveau des détails (fumées lumières et autres), mais la différence n'est pas énorme. La 3D de "Call of Duty 2" est quand même bien carrée avec des textures est des effets pas vraiment plus impressionant que sur un PC moyen aujourd'hui.
Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'un portage, et ils ne se sont pas forcement foulés à mort... J'attends d'en voir d'autres. J'ai vu des images de Dead Or Alive 4... je sais pas si l'ecran était pourri, mais les couleurs étaient vraiment bizarre, et ça ressemblait quand même vachement à de la XboX old-school. Je tacherai de jetter un oeil ce midi.
Elle n'est pas exploitée, c'est certain, mais je trouve quand que le gouffre était plus impressionnant au passage de la PSX à la PS2 (même au passage de la PSX à la dreamcast). On passait d'une 3D texturée, pixelisée carrée et moche à de la 3D texturée lissée avec plein d'effets de lumières et de textures beaucoup plus jolis. Là c'est plus joli au niveau des détails (fumées lumières et autres), mais la différence n'est pas énorme. La 3D de "Call of Duty 2" est quand même bien carrée avec des textures est des effets pas vraiment plus impressionant que sur un PC moyen aujourd'hui.
Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'un portage, et ils ne se sont pas forcement foulés à mort... J'attends d'en voir d'autres. J'ai vu des images de Dead Or Alive 4... je sais pas si l'ecran était pourri, mais les couleurs étaient vraiment bizarre, et ça ressemblait quand même vachement à de la XboX old-school. Je tacherai de jetter un oeil ce midi.
FiFA1- Interne
tout cela rejoint la politique de nintendo qui dit qu'on est arrivé a une limite visuel !! visuellement , rien ne prendra reelement le dessus ! les pc d'aujourd'hui font la même chose , l'evolution se situe ailleur....
Invité- Invité
attention il n'y a plus de gouffre "visuel" entre les generations de consoles, c'est fini çà, car tou ta été inventé.
De pong et ATARI 2600 : un fossé
de ATARI 2600 à NES : un fossé
de NES à Megadrive : une grosse evolution
de Megadrive à PSX : un fossé
de PSX à PS2 : une bonne evolution
de PS2 à 360/PS3 : UNE MISE A JOUR
Et ca sera toujours tcomme çà desormais.... La 3D temps reel texturée avec effets en tous genre est en place, on ne peut plus rien inventé a part amelioré petit a petit les textures et les effets.
Fini les revolutions, si revolution il y aura ca sera au niveau de la maniere de jouer, ce qu'a tres bien compris Nintendo.
De pong et ATARI 2600 : un fossé
de ATARI 2600 à NES : un fossé
de NES à Megadrive : une grosse evolution
de Megadrive à PSX : un fossé
de PSX à PS2 : une bonne evolution
de PS2 à 360/PS3 : UNE MISE A JOUR
Et ca sera toujours tcomme çà desormais.... La 3D temps reel texturée avec effets en tous genre est en place, on ne peut plus rien inventé a part amelioré petit a petit les textures et les effets.
Fini les revolutions, si revolution il y aura ca sera au niveau de la maniere de jouer, ce qu'a tres bien compris Nintendo.
Il y aurai vraiment une grande évolution si il y avait un concept comme le fake de nintendo-on en attendant c'est en essayant de changer la manière de jouer que l'on pourra vraiment parler d'évolution ou de changement.
Il y aurai vraiment une grande évolution si il y avait un concept comme le fake de nintendo-on en attendant c'est en essayant de changer la manière de jouer que l'on pourra vraiment parler d'évolution ou de changement.
Dragon Knight- Docteur *
donc a premiere vue je suis le seul a en avoir trouvé une a ben j'en suis assez content mais c'est vrai que il n'a pas un fossé de difference bah je m'amuse bien avec need for speed most wanted en live (mon ancienne xbox etait pucée donc pas de live :| )
kuzco- Patient contaminé
Alors là je suis pas d'accord !
On peut encore faire des ameliorations visuelles...
On n'en est pas encore arrivé à de la 3D photo-réaliste où l'on pourrait se croire dans le monde réel... Je suis sur qu'il y a moyen de faire mieux...
Le jour ou on aura des jeux dans lesquels on aura l'impression de se deplacer dans un univers en 3D et que tout aura l'air bien réel (comme dans un film quoi), alors là on pourra dire qu'on a atteint le bout du tunnel, mais ce n'est pas le cas. Cela n'empêche pas effectivement d'explorer de nouvelles façons de jouer et de ne pas simplement s'arrêter aux améliorations graphiques pour autant. Si l'on prend l'exemple de "call of duty 2", il n'y a ni experience de jeu nouvelle, ni amelioration graphique à se taper le cul par terre. Je pense qu'il y'a moyen à nouveau de voir à l'avenir, un nouveau fossé de génération, et pas seulement une mise à jour de config.
On peut encore faire des ameliorations visuelles...
On n'en est pas encore arrivé à de la 3D photo-réaliste où l'on pourrait se croire dans le monde réel... Je suis sur qu'il y a moyen de faire mieux...
Le jour ou on aura des jeux dans lesquels on aura l'impression de se deplacer dans un univers en 3D et que tout aura l'air bien réel (comme dans un film quoi), alors là on pourra dire qu'on a atteint le bout du tunnel, mais ce n'est pas le cas. Cela n'empêche pas effectivement d'explorer de nouvelles façons de jouer et de ne pas simplement s'arrêter aux améliorations graphiques pour autant. Si l'on prend l'exemple de "call of duty 2", il n'y a ni experience de jeu nouvelle, ni amelioration graphique à se taper le cul par terre. Je pense qu'il y'a moyen à nouveau de voir à l'avenir, un nouveau fossé de génération, et pas seulement une mise à jour de config.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Le jour ou on aura des jeux dans lesquels on aura l'impression de se deplacer dans un univers en 3D et que tout aura l'air bien réel (comme dans un film quoi), alors là on pourra dire qu'on a atteint le bout du tunnel
oui mais a quelle prix ! ce jour arrivera peut-être ! mais quel interêt ? une fois arrivé a cela , quelle evolution possible ?
Invité- Invité
ça je ne sais pas, je dis juste que le doc à l'air de dire qu'on a atteint la limite et qu'on ne fera pas mieux, et je pense qu'on n'y est pas encore... Le jour où on y sera, on verra.
Visuellement (je ne parle pas du reste) on n'a pas atteint la limite du possible. Je me rappelle quand j'ai eu ma PSX (ou PS1), en regardant les cinématiques des jeux (grace au support cd on a eu abondance de cinematiques sur consoles), je me disais "ce sera bien le jour où les jeux seront de la qualité graphique des cinematiques"... on n'y est même pas encore... à part Resident Evil 0 avec des decors 3D qui ne sont pas en mouvement en temps réel, aucun jeu n'offre une qualité graphique equivalente aux cinematiques de jeux PS1 d'il y a dix ans. Prends un film comme "Final Fantasy", c'est un gros navet, certe, graphiquement, c'était impressionnant, et pourtant, on n'avait pas encore l'impression de voir un vrai film.
J'imagine le jour ou on jouera à GTA dans une ville qui aura l'air vraie... ça n'apportera rien, du point de vu du gameplay, certes, mais au niveau de l'immersion ce sera génial. Evidement, ça n'empechera pas de faire des jeux jolis, qui ne sont pas réels, car le but du jeu video n'est pas seulement de se rapprocher du réel (à part pour les simulations), mais là je pense qu'on pourra dire qu'on a atteint les limites. On ne peut pas faire un rendu plus vrai que le monde réel... et ça, on n'y est pas encore.
Visuellement (je ne parle pas du reste) on n'a pas atteint la limite du possible. Je me rappelle quand j'ai eu ma PSX (ou PS1), en regardant les cinématiques des jeux (grace au support cd on a eu abondance de cinematiques sur consoles), je me disais "ce sera bien le jour où les jeux seront de la qualité graphique des cinematiques"... on n'y est même pas encore... à part Resident Evil 0 avec des decors 3D qui ne sont pas en mouvement en temps réel, aucun jeu n'offre une qualité graphique equivalente aux cinematiques de jeux PS1 d'il y a dix ans. Prends un film comme "Final Fantasy", c'est un gros navet, certe, graphiquement, c'était impressionnant, et pourtant, on n'avait pas encore l'impression de voir un vrai film.
J'imagine le jour ou on jouera à GTA dans une ville qui aura l'air vraie... ça n'apportera rien, du point de vu du gameplay, certes, mais au niveau de l'immersion ce sera génial. Evidement, ça n'empechera pas de faire des jeux jolis, qui ne sont pas réels, car le but du jeu video n'est pas seulement de se rapprocher du réel (à part pour les simulations), mais là je pense qu'on pourra dire qu'on a atteint les limites. On ne peut pas faire un rendu plus vrai que le monde réel... et ça, on n'y est pas encore.
FiFA1- Interne
je n'ai pas dit que l'on ne fera plus jamais mieux...
Je dit que les revolutions "visuelles" sont terminées... et que les changements entre generations de consoles ne seront plus flagrant comme avant... Ca va devenir de plus en plus beau jusqu'a arriver proche de la realité, mas plus de revolution.
Maintenant une console c'est comme lorsque tu changes de pc, plus de polygones, plus de vitesse... en douceur....
Mais on a pas fini de voir de gros changements... surtout dans la liberté de jeu et le live.... Un jour la terre entiere sera modelisée et les jeux seront integré en reseau dans ce meme immense espace virtuel.... tu sera en train de te bastonner a tekken 9 pendant que Tony Hawks 12 passera a coté de toi avant de percuter une bagnole de Need for speed 24....
Je dit que les revolutions "visuelles" sont terminées... et que les changements entre generations de consoles ne seront plus flagrant comme avant... Ca va devenir de plus en plus beau jusqu'a arriver proche de la realité, mas plus de revolution.
Maintenant une console c'est comme lorsque tu changes de pc, plus de polygones, plus de vitesse... en douceur....
Mais on a pas fini de voir de gros changements... surtout dans la liberté de jeu et le live.... Un jour la terre entiere sera modelisée et les jeux seront integré en reseau dans ce meme immense espace virtuel.... tu sera en train de te bastonner a tekken 9 pendant que Tony Hawks 12 passera a coté de toi avant de percuter une bagnole de Need for speed 24....
drfloyd a écrit:Un jour la terre entiere sera modelisée et les jeux seront integré en reseau dans ce meme immense espace virtuel.... tu sera en train de te bastonner a tekken 9 pendant que Tony Hawks 12 passera a coté de toi avant de percuter une bagnole de Need for speed 24....
Ce sera genial... :)
On n'aura plus besoin d'aller bosser... on ira bosser mais dans un jeu, et les actions qu'on fera dans le jeu auront une impact dans la vie réelle...
Bienvenue dans la matrice !
(mais qu'est-ce que je raconte ?)
FiFA1- Interne
mais ca je pense que ca arrivera... un monde complet virtuel ou chaque jeu viendra s'integrer... comme dans Matrix en effet
Un peu comme si aujourdhui on avait GTA avec des mini jeux a telecharger dedans...
Un peu comme si aujourdhui on avait GTA avec des mini jeux a telecharger dedans...
je vous avais dit que certains magasins en gardaient en coulisses pour noel.
mon pote d'un des magasins en question m'en a gardé une pour noel (y'en a d'autres, pleins de magasins parisiens ont adopté cette strategie, avec vente "forcée" pour faire un max de tunes: si tu veux la premium, tu prends deux jeux et une manette avec...methode degeulasse je l'avoue mais ça marche du tonnerre)
j'espere ne pas cramer l'appart , j'espere aussi m'en servir avant mars quand même, il n'y avait que elder scrolls qui m'interessait pour l'instant, enfin un cadeau ça ne se refuse pas... :lol:
grand_barbare- Interne
alors au niveau de l a 360 vous vous mettez les doigt dans le nez lol enfin ce que je veut dire c est que la penurie n ai pas volontaire mais plutot que voulant etre sur d etre les premiers sur le marcher ils se sont empresser de la mettre en fabrication et en privilegiant bien evidement les pays a forte consomation dommage pour les petits frensh ensuite la premiere baisse de prix ne sera pas avant 1ans et demi 2ans et si vous en voulez une pour noel il faut pas croire qu ils ont cacher pour les ressortir ce jour la mais plutot que des qu il en aurons il serons heureux de pouvoir nous en faire profiter a mon avis ayant un pied dans ce milieux je pense qu a la fin janvier il y auras un flux regulier de ces console et graphiquement c est a l heure actuel equivalent a une xbox bien exploiter donc imaginez l avenir
zoizeau- Patient en incubation
ouais ben perso j'ai trouvé tres joli NBA 06 sur Xboite 360, mais ca donne pas vraiment envie de s'investir dedans!
J'ai pensé à un truc on pourrait avoir une révolution graphique le jour ou on pourra créer des hologrammes. Ce jour là on sera DANS le jeu et plus simplement spectateur!
J'ai pensé à un truc on pourrait avoir une révolution graphique le jour ou on pourra créer des hologrammes. Ce jour là on sera DANS le jeu et plus simplement spectateur!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2