LE topic des vinyls !
+38
heyjoe07
Geodesic
zpeakabonk
Cellyra
CTJ
PC Genjin
Ricco59_59
caaen
drfloyd
Razielslb
kenshiraoh
rastaman83
Regysz
juanito13
barbarian_bros
emixam
rorox
madkevil
Chô Aniki
GR
jObiwan
muse69
kurtcobain60
MimiZ
Helbé
coxitomane
ereek
Exoseth
mandrake
Pheldge
warlok_return77
cacadoie
fx
Incognito
perfectneo
cauna
42 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: LE topic des vinyls !
Chez toi, tous les disques sur les photos m'intéressent, sauf le Jimi Hendrix, le Powerage, celui de Scorpions que j'ai déjà et Bob Dylan !
Mais le Metallica, il me le fat
Tu cherche quoi en jeux vidéos !
Mais le Metallica, il me le fat
Tu cherche quoi en jeux vidéos !
kurtcobain60- Patient contaminé
le iron maiden me tate :o
cauna- Patient incurable
pour les personne qui mix j ai 2 caisse de vinyls dj je vend ça pas cher mais c est a venir voir sur place
Invité- Invité
Sympa Mandrake! Et sur le lien que tu donnes, il y a encore une cover du Are You Experienced que je ne connais pas. Perso j'ai celle où il mange une soupe alien bizarre, je trouve cette pochette sublime!
perfectneo- Docteur agrégé **
C'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicauna a écrit:le iron maiden me tate :o
voici ma ptite contribution au topic vinyls car moi aussi j aime le son de qualité
cela c est mes favoris
manque le painkiller de judas et le triumph and agony de warlock prèté mais jamais revu mais si vous avez ça je prend
cela c est mes favoris
manque le painkiller de judas et le triumph and agony de warlock prèté mais jamais revu mais si vous avez ça je prend
Invité- Invité
kurtcobain60 a écrit:C'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicauna a écrit:le iron maiden me tate :o
oui :)
cauna- Patient incurable
Perso, j'ai quelques vinyles à vendre ou troquer qui peuvent t'intéresser (en tous cas pour certains) : ACDC, Helloween, Iron maiden et KISS
Invité- Invité
Des jeux (beaucoup de supports m'intéressent), mais aussi des vieux magazines Nintendo (époque NES) ou The simpsons.
As tu un topic ???
As tu un topic ???
Invité- Invité
sur se topic y a la moitier de se que je vend
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/de-tout-seganecneo-geo-t26276.htm
par contre je voudrais bien les titre de tes disque pour voir si j ai deja
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/de-tout-seganecneo-geo-t26276.htm
par contre je voudrais bien les titre de tes disque pour voir si j ai deja
Invité- Invité
Pour les personnes interessés par mes vynils , je suis plutot à la recherche d'échange contre d'autres vynil rock
Le metallica est assez rare donc desole mais je garde ^^
Le metallica est assez rare donc desole mais je garde ^^
muse69- Patient incurable
mandrake a écrit:http://hendrix.aceboard.fr/p-264448-2565-7607-7.htm#id81013muse69 a écrit:
et 2 raretés pour le plaisir des yeux ( le jimmy hendrix, quand on le tourne à la verticale il y a une photo de jimmy hendrix sur toute la hauteur ) :
merci à toi pour l'illustration :)
question pour muse69 pourquoi ton ride est vert c est une réedition?
Invité- Invité
non c'est une erreur d'impression sur un nombre réduit de pièces ^^ d'ou la rareté du vynil
Voici une série de disques que j'écoute parfois et dont j'affectionne particulièrement les pochettes :
Invité- Invité
Jolies pochettes Mandrake!!
Je up le topic suite à un GROS coup de moule aujourd'hui. Photos demain mais je tease un peu . Dans le lot y a d'ailleurs le Blues Brothers que tu as posté il y a un mois, Mandrake.
Par contre j'ai laissé un Blood Sweat and Tears à 1€, j'ai fait une erreur? :-S (et le Camel est un peu commun non?)
Je up le topic suite à un GROS coup de moule aujourd'hui. Photos demain mais je tease un peu . Dans le lot y a d'ailleurs le Blues Brothers que tu as posté il y a un mois, Mandrake.
Par contre j'ai laissé un Blood Sweat and Tears à 1€, j'ai fait une erreur? :-S (et le Camel est un peu commun non?)
salut a tous !
je suis particulierement friand de vinyls aussi :-)
etant dans le mouvement hip hop depuis une douzaine d'années çà sonne vraiment plus authentique qu'un CD ! (bien que j'en ai un bon millier contre une centaine de vynils ...)
Bref niveau matos, une platine Gemini relié a une double platine CD/Mixer Sony et une chaine Sony en guise d'ampli.
J'ai un bon paquet de Vynil de House (surtout de la French Touch dont je raffolle), du MJ, du Prince, de la Soul/Funk, du rap US ...
J'en profite pour signaler egalement que je cherche a me debarasser de certaines pieces, dont beaucoup de Dance (style Reel 2 Real, Robin S, 20 fingers ...) et Techno, du clubbing quoi :-)
Bien a vous collegues cratediggers
je suis particulierement friand de vinyls aussi :-)
etant dans le mouvement hip hop depuis une douzaine d'années çà sonne vraiment plus authentique qu'un CD ! (bien que j'en ai un bon millier contre une centaine de vynils ...)
Bref niveau matos, une platine Gemini relié a une double platine CD/Mixer Sony et une chaine Sony en guise d'ampli.
J'ai un bon paquet de Vynil de House (surtout de la French Touch dont je raffolle), du MJ, du Prince, de la Soul/Funk, du rap US ...
J'en profite pour signaler egalement que je cherche a me debarasser de certaines pieces, dont beaucoup de Dance (style Reel 2 Real, Robin S, 20 fingers ...) et Techno, du clubbing quoi :-)
Bien a vous collegues cratediggers
GR- Guéri miraculeux
Ah, un nouvel aficionados!
Je n'y connais pas grand chose mais tu sembles avoir un matos pas dégueu pour mixer, tu as le temps d'assouvir ta passion? J'ai un ou 2 amis qui mixent, enfin, qui mixiaent :-P, aujourd'hui le temps leur manque cruellement :-/.
Dans tes vinyles à vendre, tu n'aurais pas du :
Daft Punk
Justice
Cassius
???
Et n'hésites pas à nous montrer quelques belles pochettes que tu possèdes :-)
Je n'y connais pas grand chose mais tu sembles avoir un matos pas dégueu pour mixer, tu as le temps d'assouvir ta passion? J'ai un ou 2 amis qui mixent, enfin, qui mixiaent :-P, aujourd'hui le temps leur manque cruellement :-/.
Dans tes vinyles à vendre, tu n'aurais pas du :
Daft Punk
Justice
Cassius
???
Et n'hésites pas à nous montrer quelques belles pochettes que tu possèdes :-)
salut neo parfait :)
Justice, Daft Punk, Cassius, que du lourd !
J'ai leur discographies mais en CDs ...
en vynil j'ai plutot les 1er Bob Sinclar, Alex Gopher, BlackJack, Alan Braxe, Etienne de Crecy ...
Mais bien evidemment je les garde because I love French touch :)
Non, ce dont je me debarasse c'est vraiment beaucoup plus commercial, de la dance de club des 90's.
Sinon j'ai du materiel pour mixer mais ... je ne mixe pas !
J'aime placer 2-3 scratches sur la galette car je kiffe ce son, mais ca ne va pas plus loin (j'y viendrai peut etre un jour si je choppe une 2e platine ...)
Justice, Daft Punk, Cassius, que du lourd !
J'ai leur discographies mais en CDs ...
en vynil j'ai plutot les 1er Bob Sinclar, Alex Gopher, BlackJack, Alan Braxe, Etienne de Crecy ...
Mais bien evidemment je les garde because I love French touch :)
Non, ce dont je me debarasse c'est vraiment beaucoup plus commercial, de la dance de club des 90's.
Sinon j'ai du materiel pour mixer mais ... je ne mixe pas !
J'aime placer 2-3 scratches sur la galette car je kiffe ce son, mais ca ne va pas plus loin (j'y viendrai peut etre un jour si je choppe une 2e platine ...)
GR- Guéri miraculeux
^_^
Hé oué, si déjà je dépense, c'est pas pour de la bouse =P.
Je vois que t'as du bon quand même en vinyle, Sinclar, Crecy, c'est bien sympa! Ca ne m'étonne pas que tu les gardes, c'est pas easy à choper.
Pourquoi avoir acheter du matos pour mixer alors? O_o (tu me diras, j'avais bien une gemini à une époque mais bon...... )
Hé oué, si déjà je dépense, c'est pas pour de la bouse =P.
Je vois que t'as du bon quand même en vinyle, Sinclar, Crecy, c'est bien sympa! Ca ne m'étonne pas que tu les gardes, c'est pas easy à choper.
Pourquoi avoir acheter du matos pour mixer alors? O_o (tu me diras, j'avais bien une gemini à une époque mais bon...... )
ben mis a part la platine vinyl, c'est surtout du matos pour mixer entre 2 cds. Ou alors entre cd et vinyl.
Mais bon du coup çà reste très basique, c'est surtout sympa pour optimiser les enchainements, mettre des petits effets, caler un beat sur un acapella ...
Mais bon du coup çà reste très basique, c'est surtout sympa pour optimiser les enchainements, mettre des petits effets, caler un beat sur un acapella ...
GR- Guéri miraculeux
Et voici mes fameux achats :-) :
On commence avec quelques pochettes assez sympas, je connaissais plus ou moins les artistes, j'ai pris par curiosité et pour '"l'objet", je verrai bien si j'ai fais des trouvailles ou non ^_^ :
Idem ici, avec tout de même une très belle édition pour le Live de Santana, complet avec les 2 posters "panoramiques" :-) :
On enchaîne avec des trucs tout de même plus connus :
Et voici les plus belles pièces à mon sens, tout ce qui suit est normalement du first press et complet de chez complet (il manque peut-être une carte postale pour le Wish You Were Here, pas sûr qu'elle ait été fourni à l'époque) :
On a ici ce que je considère comme les deux meilleurs albums EVER, et c'est du Pink Floyd, évidemment ^_^ :
Et tout cela pour.....58€ =P. Alors oui, certaines pochettes ont un peu vécu, mais pour ce prix, et vu l'âge de certains albums, j'ai pas hésité =D.
Y a bon les coups de moule en vacance ^_^
On commence avec quelques pochettes assez sympas, je connaissais plus ou moins les artistes, j'ai pris par curiosité et pour '"l'objet", je verrai bien si j'ai fais des trouvailles ou non ^_^ :
Idem ici, avec tout de même une très belle édition pour le Live de Santana, complet avec les 2 posters "panoramiques" :-) :
On enchaîne avec des trucs tout de même plus connus :
Et voici les plus belles pièces à mon sens, tout ce qui suit est normalement du first press et complet de chez complet (il manque peut-être une carte postale pour le Wish You Were Here, pas sûr qu'elle ait été fourni à l'époque) :
On a ici ce que je considère comme les deux meilleurs albums EVER, et c'est du Pink Floyd, évidemment ^_^ :
Et tout cela pour.....58€ =P. Alors oui, certaines pochettes ont un peu vécu, mais pour ce prix, et vu l'âge de certains albums, j'ai pas hésité =D.
Y a bon les coups de moule en vacance ^_^
tu m'en diras tant....
J'ai écouté 2 ou 3 fois The Wall , que j'ai en vinyl aussi , j'ai pas accroché plus que ça , à part la chanson bien connue que j'aime bien , le reste ... bof.
A part ça je viens de me prendre des rééditions de Rage against the machine (1er album) et Daft punk (1er album aussi je crois) , le daft punk a un problème, le sticker d'un vinyl est décollé , je vais voir si je peux le changer, mais je n'avais vu qu'un exemplaire en rayon ...
A part ça je viens de me prendre des rééditions de Rage against the machine (1er album) et Daft punk (1er album aussi je crois) , le daft punk a un problème, le sticker d'un vinyl est décollé , je vais voir si je peux le changer, mais je n'avais vu qu'un exemplaire en rayon ...
The Wall est vraiment un bon album !
Darkside Of The moon et Wish you Were here sont excellents :)
Tu ne te séparerais pas de quelques 33 tours ?
Darkside Of The moon et Wish you Were here sont excellents :)
Tu ne te séparerais pas de quelques 33 tours ?
J'ai eu la chance de trouver le 1 er album des Daft Punk en Broc et bien qu'il ait beaucoup tourné (nombreuses traces) il passe vraiment bien!
Kurt : Au début je pensais avoir du double, et en fait, vu que ce sont tous des first press, je vais les garder. Les seul que j'aurais en double, Umma Gumma, ira chez ma copine qui ne l'a pas et le Wish You Were Here avec son "blister" noir d'époque, faudrait me menacer de je ne sais quoi pour que je m'en sépare =D
Très étonnant que si jeune tu connaisses ces albums et que tu cherches du vinyle, j'imagine que tes potes ont un peu de mal à te comprendre? :-P
The Wall est pas mal mais je comprends Chô, tous les morceaux sont loins du niveau de Another Brick In The Wall. Y a quand même Comfortably Numb qui est bon.
Kurt : Au début je pensais avoir du double, et en fait, vu que ce sont tous des first press, je vais les garder. Les seul que j'aurais en double, Umma Gumma, ira chez ma copine qui ne l'a pas et le Wish You Were Here avec son "blister" noir d'époque, faudrait me menacer de je ne sais quoi pour que je m'en sépare =D
Très étonnant que si jeune tu connaisses ces albums et que tu cherches du vinyle, j'imagine que tes potes ont un peu de mal à te comprendre? :-P
The Wall est pas mal mais je comprends Chô, tous les morceaux sont loins du niveau de Another Brick In The Wall. Y a quand même Comfortably Numb qui est bon.
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13