Mes dessins en pixel art
+34
amobile
CTJ
jonhead
loky@ngel
Incognito
psyhodelik
philip
ericb59
Ravenor80
oleglenorvegien
tibe83
Ezio54
Anc
Clinteeswoud
drfloyd
gregos17
Thedye
Nori
ZE NEO GEEK
colargol
Jeremvandam
oiseau de proie
kurtcobain60
New_Paradigm
Mordiggian
Nani ? [$pace~$°]
Cervantes
Chrysaor
vingt-2
Foxtv
warlok_return77
Ryo Hazuki
the fool iggy
vintage
38 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mes dessins en pixel art
euh nan, si tu as une photo des pantoufles
vintage- Infirmier
tu les aperçoit dans l'intro elle font parti de mon costume meme si on les vois pas beaucoup je les est tout le temps au pied des que je suis chez moi :)
oki pas de soucis, ton avatar sera fini d'ici 15j max. facile à faire ce genre de pantoufles :)
par contre, je me posais la question pour Mme vu que vous êtes un duo. on verra déja une fois ton avatar fini :p
par contre, je me posais la question pour Mme vu que vous êtes un duo. on verra déja une fois ton avatar fini :p
vintage- Infirmier
Tu fait juste une main
Non je déconne elle va me tué... On verra d'ici la c'est déjà hyper gentil a toi d'avoir décidé de m'en faire une. Je suis touché.
Non je déconne elle va me tué... On verra d'ici la c'est déjà hyper gentil a toi d'avoir décidé de m'en faire une. Je suis touché.
1ere preview de l'avatar de psyhodelik :
edit : avec un design plus "humain", merci de dire si c'est mieux :
encore beaucoup de boulot sur les lunettes, les mains, le logo du t-shirt ainsi que la blouse. Si tout va bien, ça sera fini d'ici demain soir.
edit : avec un design plus "humain", merci de dire si c'est mieux :
encore beaucoup de boulot sur les lunettes, les mains, le logo du t-shirt ainsi que la blouse. Si tout va bien, ça sera fini d'ici demain soir.
vintage- Infirmier
j'aimerais votre avis/critiques sur tiki :
vintage- Infirmier
Pour le mien, c'est dur de choisir entre les deux, je préfère te laissé choisir, le résultat est déjà exceptionnelle. Peut être préférence pour le deuxième
En tout cas pour Tiki, je penche pour le deuxième. Cela lui laisse un aspectp lus "poussin" que le premier qui fait trop "humain".
En tout cas pour Tiki, je penche pour le deuxième. Cela lui laisse un aspectp lus "poussin" que le premier qui fait trop "humain".
Pour le mien, c'est dur de choisir entre les deux, je préfère te laissé choisir, le résultat est déjà exceptionnelle. Peut être préférence pour le deuxième Razz
Pour toi, les cheveux, les chaussons et le pantalon, c'est version "finie". Tout le reste est à travailler. Quel est le t-shirt qui te représenterait le plus ? (si tu as une photo c'est bien). Je pensais à celui avec le coeur rouge, les coeurs bleus et des trucs inscrits.
Après j'avais fait 2 versions pour avoir ton avis. En règle générale, pour les "vraies" personnes, je penche vers le design n°2 aussi
Pour tiki, je pensais aussi, pareil préférence pour le 2 mais je préférais faire 2 versions histoire d'avoir des avis.
vintage- Infirmier
Oula pour le T-Shirt je sais pas du tout. Pour le Tshirt avec les deux coeur rouge et un bleu... Je vois pas trop comment tu va casé tout ça dans aussi peu de pixel Oo"
Oula pour le T-Shirt je sais pas du tout. Pour le Tshirt avec les deux coeur rouge et un bleu... Je vois pas trop comment tu va casé tout ça dans aussi peu de pixel Oo"
Bah si regarde et la, ça m'a pris 3mn mais j'ai pas fait tous les effets du t-shirt
vintage- Infirmier
Maintenant, il faut que je travaille sur la blouse (une ptite poche coté gauche) et notamment tes épaules car t'es plus carré que ça et faudra également que je te grandisse un peu.
Je vais essayer de faire ça cette semaine car j'ai un week end chargé.
Je vais essayer de faire ça cette semaine car j'ai un week end chargé.
vintage- Infirmier
En tout cas ma compagne et moi même te remercions pour tant d'attention de ta part. Merci et encore merci
Dernière édition par psyhodelik le Lun 13 Juin 2011 - 23:07, édité 1 fois
quand je vois ta bannière, je me dis qu'il faut bien améliorer ça C'est du marketing :)
Sérieusement, je fais ça pour le fun. Je préfère aider quelqu'un qui a un bon concept plutot qu'un kéké qui sait pas jouer (quoi ? j'ai dit hooper ? mais non )
En plus, ça me sert d'entrainement et j'améliore mes techniques.
quand tu lui as montré, tu lui as dit que c'était toi ou elle a deviné toute seule ? (blonde inside lol)
Sérieusement, je fais ça pour le fun. Je préfère aider quelqu'un qui a un bon concept plutot qu'un kéké qui sait pas jouer (quoi ? j'ai dit hooper ? mais non )
En plus, ça me sert d'entrainement et j'améliore mes techniques.
En tout cas ma compagne et moi même te remercié pour tant d'attention de ta part.
quand tu lui as montré, tu lui as dit que c'était toi ou elle a deviné toute seule ? (blonde inside lol)
vintage- Infirmier
Elle m'a dit : c'est quoi cette grosse paire de sourcil qu'il ta foutue ?? avant de s'approché un pu plus de l'écran :lol:
C'est vrai que j'peux faire sans les lunettes ou avec lunettes, c'est comme tu veux
vintage- Infirmier
Faudra que tu me fasses une photo de ton background (la pièce ou y'a plusieurs tableaux et un tableau noir et blanc qu'on voit dans la vidéo) histoire que l'ensemble soit cohérent.
vintage- Infirmier
Ha ouais carrément un fond et tout :s
Faudra que l'on se mette d'accord pour que je vienne te masser les pieds un de ces quatre
Je te fait ça ce soir.
Faudra que l'on se mette d'accord pour que je vienne te masser les pieds un de ces quatre
Je te fait ça ce soir.
Faudra que l'on se mette d'accord pour que je vienne te masser les pieds un de ces quatre Razz
Georges tron, sort de ce corps
Ha ouais carrément un fond et tout :s
regarde le joueur du grenier et wahwah, j'ai fait un fond aussi. le jour ou je ferais realmyop et coeur de pedale, je vais me faire plaisir lol
vintage- Infirmier
double post pour vous montrer l'évolution de psyhodelik :
La dernière version est celle à droite. Les avancées du jour :
-élargissement des épaules;
-agrandissement des jambes;
-modifications des oreilles;
-création des mains et optimisation de la blouse.
A venir, je dois travailler sur les effets de la blouse. ça commence à ressembler à quelque chose
La dernière version est celle à droite. Les avancées du jour :
-élargissement des épaules;
-agrandissement des jambes;
-modifications des oreilles;
-création des mains et optimisation de la blouse.
A venir, je dois travailler sur les effets de la blouse. ça commence à ressembler à quelque chose
vintage- Infirmier
Mais c'est monstrueux, je vais montré ça a ma maman :s
Tiens comme promis j'ai pris en photo le fond ou je tourne. Je vois pas trop ce que tu peux en faire :/
Tiens comme promis j'ai pris en photo le fond ou je tourne. Je vois pas trop ce que tu peux en faire :/
La, je t'ai fais un truc grosso merdo pour que tu vois ce que je vais faire la, y'a pas d'effet de lumière et tout.
si tu peux me filer en MP les liens des images pour les cadres ça m'arrange ainsi que la couleur des murs et le style du sol (carrelage,parquet,etc..avec la couleur).
Oui je sais c'est perfectionniste mais j'y vais toujours à fond.
si tu peux me filer en MP les liens des images pour les cadres ça m'arrange ainsi que la couleur des murs et le style du sol (carrelage,parquet,etc..avec la couleur).
Oui je sais c'est perfectionniste mais j'y vais toujours à fond.
vintage- Infirmier
Tu veux quoi exactement ? Que je te fasse une photo de tout les cadre un par un, plus le mur et le sol ?
J'y go !
J'y go !
non non plus simple. tu me met en MP les liens des images qui sont dans les cadres (tu les as bien trouvé quelque part).
pour le reste, tu me dis c'est de la moquette bleue ou du parquet chène osef, faut que ça ressemble grosso modo à ton intérieur que les habitués reconnaissent direct (comme le studio de wahwah ou la chambre du Jdg par exemple).
pour le reste, tu me dis c'est de la moquette bleue ou du parquet chène osef, faut que ça ressemble grosso modo à ton intérieur que les habitués reconnaissent direct (comme le studio de wahwah ou la chambre du Jdg par exemple).
vintage- Infirmier
vintage a écrit:non non plus simple. tu me met en MP les liens des images qui sont dans les cadres (tu les as bien trouvé quelque part).
Ha ok, je te fais ça.
petite preview. Je fais court j'ai plus de batterie. ça avance tout doucement :)
vintage- Infirmier
petite preview du soir :) J'avance tout doucement.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
vintage- Infirmier
Non sérieux, je sais pas ce que ta dans les doigts mais tu es un véritable artiste !!
C'est vraiment réussi ! :thumright:
Cervantes- Interne
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7