[WORLDCUP] Les matchs qui vous ont marqués !!
+2
Azerty0210
iwillbeback
6 participants
Page 1 sur 1
[WORLDCUP] Les matchs qui vous ont marqués !!
Quels sont les matchs qui vous ont marqués lors des précédentes Coupe du Monde ?
Pour ma part.. ce fut ARGENTINE - BRESIL lors de la coupe du Monde 1990 !!
<object width="500" height="405"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/LS8Y27O42LY&hl=fr_FR&fs=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/LS8Y27O42LY&hl=fr_FR&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>
Pour ma part.. ce fut ARGENTINE - BRESIL lors de la coupe du Monde 1990 !!
<object width="500" height="405"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/LS8Y27O42LY&hl=fr_FR&fs=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/LS8Y27O42LY&hl=fr_FR&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>
iwillbeback- Interne
Re: [WORLDCUP] Les matchs qui vous ont marqués !!
Moi c'est (si ca ne devait etre qu'un et de ceux que j'ai vu moi meme en direct):
Pologne - Belgique '82 et le Hat Trick de Boniek
Pologne - Belgique '82 et le Hat Trick de Boniek
Invité- Invité
Demi finale World Cup 90 Italie/Argentine
La finale france/Bresil of course
La finale france/Bresil of course
A part France - Brésil 98, je dirai:
France - Espagne 2006
France - Italie 1998
Deux matchs très serrés où la France a fini par l'emporter.
France - Espagne 2006
France - Italie 1998
Deux matchs très serrés où la France a fini par l'emporter.
Boba Fett- Docteur *
France-brésil 86, 1/4 de finale (1-1, tab), forcement. Ca doit être un des premiers matchs dont je me souviens vraiment, je ne suivais pas trop le foot avant ça.
Argentine-Roumanie 94, 1/8è de finale (3-2). Le match le plus intense que j'ai du voir en cdm. Ca allait à 100 à l'heure, tout vers l'attaque.
France-Italie 98 1/4 de finale (0-0,tab). Match qui coïncidait avec la fin de mon concours. Je suis arrivé juste à temps pour voir le début du match, tendu comme jamais.
France-Brésil 06 1/4 de finale (1-0). Parce que la france a rarement autant dominé une équipe du brésil pourtant donnée ultra favorite de cette coupe du monde.
En aparte, il y'a aussi France-bulgarie 93 pour 94 (1-2)... ou le plus gros coup de bambou que j'ai pris durant un match de foot. Bye bye les USA.
Argentine-Roumanie 94, 1/8è de finale (3-2). Le match le plus intense que j'ai du voir en cdm. Ca allait à 100 à l'heure, tout vers l'attaque.
France-Italie 98 1/4 de finale (0-0,tab). Match qui coïncidait avec la fin de mon concours. Je suis arrivé juste à temps pour voir le début du match, tendu comme jamais.
France-Brésil 06 1/4 de finale (1-0). Parce que la france a rarement autant dominé une équipe du brésil pourtant donnée ultra favorite de cette coupe du monde.
En aparte, il y'a aussi France-bulgarie 93 pour 94 (1-2)... ou le plus gros coup de bambou que j'ai pris durant un match de foot. Bye bye les USA.
YAD- Docteur agrégé **
Pays-Bas - Portugal lors des 8ème de finale de la coupe du monde 2006, 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges, le plus beau match auquel il m'ai été donné d'assisté !
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Pays-Bas - Portugal lors des 8ème de finale de la coupe du monde 2006, 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges, le plus beau match auquel il m'ai été donné d'assisté !
t'aimes quand ya du sang toa ...
Quand ca latte ...
Invité- Invité
BigB a écrit:Cervantes a écrit:Pays-Bas - Portugal lors des 8ème de finale de la coupe du monde 2006, 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges, le plus beau match auquel il m'ai été donné d'assisté !
t'aimes quand ya du sang toa ...
Quand ca latte ...
Je sais pas si tu l'as vu mais y'avait de l'action !
Surtout de la part de Van Bommel.
Cervantes- Interne
France-Brésil 1986:parce qu'on passe par toutes les émotions (tension,peur,espoir,injustice avec le gardien brésilien qui doit être expulsé en prolong...),parce que le niveau était fantastique (Zico,Socrates,Platini,Tigana,Giresse...y'avait des artistes au m2!)
Et puis le happy end bien sûr...si seulement ça avait été la finale!
Et puis le happy end bien sûr...si seulement ça avait été la finale!
Frank Drebin- Infirmier