Le pourquoi du départ de Doc'n roll
+18
HUDSONec
neoc3po
MimiZ
perfectneo
Exoseth
Spike_Spiegel
antifrog
toki
Elgregou
cauna
Mr H
superchinois
Azerty0210
Cervantes
matth51
Pheldge
Chrysaor
Joris73
22 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le pourquoi du départ de Doc'n roll
Elgregou, comme déjà dit je n'ai de rancune pour personne même envers toi. Tu n'es qu'un pauvre type aigri, qui aime insulter les autres et tu ne mérites même pas que je perde mon temps à te parler
Chrysaor- Docteur agrégé **
Chrysaor a écrit:Elgregou, (...) Tu n'es qu'un pauvre type aigri, qui aime insulter les autres et tu ne mérites même pas que je perde mon temps à te parler
Invité- Invité
Mais mais mais ??? Mais ... Mais alors ? Pourquoi m'as-tu sauté à la gorge sur ce topic ? Wow ? Tu t'ennuies à ce point de moi mon chou ? En tout cas, ravi que tu sembles si bien me connaitre juste par quelques posts. Bisous. Au passage, ce n'est pas moi qui me met en signature des lignes insultantes envers certaines personnes...Chrysaor a écrit:Elgregou, comme déjà dit je n'ai de rancune pour personne même envers toi. Tu n'es qu'un pauvre type aigri, qui aime insulter les autres et tu ne mérites même pas que je perde mon temps à te parler
Elgregou- Infirmier
Chrysaor a écrit:Comme déjà dit je n'ai de rancune pour personne même envers toi. Tu n'es qu'un pauvre type aigri qui ne mérite même pas que je perde mon temps à te parler
Alors pourquoi avoir pris le temps de lâcher un post quelques peu méprisant à l'encontre d'Elegrou?
Je ne connais pas votre enbrouille à la base, mais il y a des manières moins insultantes de répondre a un post qu'on apréci pas
Sinon, je suis bien triste du départ du Doc Même si, il est vrais, c'est un peu extrême de ce dèsinscrire pour les raisons qu'il a cité.
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
J'aime bien la bonne humeur du Doc, ca va manquer.
Un passionné de jeux video, mon RS est entre de bonnes mains :)
Ce n'est qu'un aurevoir...
Invité- Invité
Non toi tu les insultes et les méprises directement sur les topics, sous prétexte qu'ils n'ont pas le même avis que toi et que tu n'as aucun humourElgregou a écrit:quelques posts. Bisous. Au passage, ce n'est pas moi qui me met en signature des lignes insultantes envers certaines personnes...
https://www.gamopat-forum.com/l-hemorragie-16-32-bits-f21/super-probotector-alien-rebels-sur-supernes-t5580-25.htm
Il va vraiment nous manquer et j'espère qu'il reviendra sur sa décisionShenmue III a écrit:J'aime bien la bonne humeur du Doc, ca va manquer.
Je plussoie.Non je n'ai pas lu le reste. Le départ "d'anciens" est un cycle logique de la vie des forums. De nouveaux arriveront toujours avec qu'ils partent à leur tour...Elgregou a écrit:Faudrait plutôt que le site soit optimisé pour Opera...antifrog a écrit:J'ai la migraine.Chrysaor a écrit:Nop pas aujourd'hui feel
EG> Toujours un problème de touche Enter? Faudrait investir.
Non y'a que toi que j'insulte. Tu es un peu unique que veux-tu... Sûrement parce que tu es le seul sur ce site à chercher la merde au moindre post. Finalement, je comprends un peu ce que voulait dire Doc en comparant le site à un cirque... Les clowns tristes comme toi contribuent à monter le chapiteau... PS : Et comme je disais, il n'a pas digéré l'histoire des manettes... Il me ressort pour la énième fois le même topic. Logique, c'est le seul qui peut un tant soit peu illustrer ses dires. C'est bien peu de choses ma bonne dame...Chrysaor a écrit:Non toi tu les insultes et les méprises directement sur les topics, sous prétexte qu'ils n'ont pas le même avis que toi et que tu n'as aucun humourElgregou a écrit:quelques posts. Bisous. Au passage, ce n'est pas moi qui me met en signature des lignes insultantes envers certaines personnes...
https://www.gamopat-forum.com/l-hemorragie-16-32-bits-f21/super-probotector-alien-rebels-sur-supernes-t5580-25.htm
Elgregou- Infirmier
Si tout à commencé avec l'histoire d'une manette, il faut se mettre au stick alors...
Dernière édition par Mr H le Mar 1 Juin 2010 - 15:07, édité 1 fois
Haem.
A l'origine, j'ai posté le mp de Doc'n roll UNIQUEMENT parce que ça fabulait beaucoup sur les raisons de son départ.
Alors se permettre de poster des pavés uniquement pour se masturber mentalement sur le "ha, l'autre il dit que gamopat c'était mieux avant" ou parler de grandiloquence tout en spécifiant de ne pas connaitre la personne impliquée... Et après ça s'étonne que ça parte en sucette
Avant de trouver que les autres fouillent la merde, p'têt déjà se rendre compte qu'on a mis les pieds dedans en premier.
A l'origine, j'ai posté le mp de Doc'n roll UNIQUEMENT parce que ça fabulait beaucoup sur les raisons de son départ.
Alors se permettre de poster des pavés uniquement pour se masturber mentalement sur le "ha, l'autre il dit que gamopat c'était mieux avant" ou parler de grandiloquence tout en spécifiant de ne pas connaitre la personne impliquée... Et après ça s'étonne que ça parte en sucette
Avant de trouver que les autres fouillent la merde, p'têt déjà se rendre compte qu'on a mis les pieds dedans en premier.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 1 Juin 2010 - 15:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Mon pauvre elgregou relis tes posts et remet toi un peu en question.
Si tu savais ce que Doc'n'roll pensait de toi, tu serais bien déçu
Chrysaor, toujours égal à lui-même....c'est beau...et triste...un peu comme du Beaudelaire! XD
EDIT : Et ça donne des leçons sur la remise en question
(EG, t'as quand même dit que les raisons de son départ son "stupides", tu aurais pu y aller avec le dos de la cuillère, on est tous des êtres humains, vas-y molo ;-) )
En tout cas pour revenir au sujet initial, je comprends le départ de doc, même si je ne comprends pas ses raisons.
EDIT : Et ça donne des leçons sur la remise en question
(EG, t'as quand même dit que les raisons de son départ son "stupides", tu aurais pu y aller avec le dos de la cuillère, on est tous des êtres humains, vas-y molo ;-) )
En tout cas pour revenir au sujet initial, je comprends le départ de doc, même si je ne comprends pas ses raisons.
perfectneo- Docteur agrégé **
Comme si j'en avais quelque chose à foutre de ce que pensait ton grand copain... ^^Chrysaor a écrit:Mon pauvre elgregou relis tes posts et remet toi un peu en question.
Elgregou- Infirmier
ange_dechu_lucifer a écrit:
:thumright:
Chrysaor a écrit:Mon pauvre elgregou relis tes posts et remet toi un peu en question.
Bah il pensait ce que beaucoup de gens pensent: "A force de s'exciter sur son clavier, il a fini par péter sa touche Entrée"
Je n'ai pas pu m'en empêcher...
Invité- Invité
Attends... Tu donnes les raisons de son départ, d'accord. Mais sur un forum, faut pas s'étonner si les membres donnent leur avis sur un sujet. Ca marche comme ça un forum.ange_dechu_lucifer a écrit:Haem.
Elgregou- Infirmier
Shion a écrit:
Bah il pensait ce que beaucoup de gens pensent: "A force de s'exciter sur son clavier, il a fini par péter sa touche Entrée"
Trop bon...
Oué enfin tu aurais pu y aller molo, comme dit plus haut, et Chrysaor aurait tout simplement pu s'abstenir de poster HS
Elgregou a écrit:Attends... Tu donnes les raisons de son départ, d'accord. Mais sur un forum, faut pas s'étonner si les membres donnent leur avis sur un sujet. Ca marche comme ça un forum.ange_dechu_lucifer a écrit:Haem.
Permets-moi de te retourner la même chose, tu as donné ton avis et ce dernier est critiqué, accepte-le aussi.
Invité- Invité
perfectneo a écrit:
:thumright:
J'ai du mal à comprendre ton humour perfectneo.
Tu te fous ouvertement de ma gueule, tu prends à la dérision ce qui se passe sur ce topic, ou tu acquiesces ce que je dis en sachant que je parlais d'Elgregou?
Invité- Invité
Disons que son avis est critiqué OK....et puis ça embraye rapidement sur de règlage de compte, faut reconnaître que c'est pas über constructif
Elgregou a écrit: Attends... Tu donnes les raisons de son départ, d'accord. Mais sur un forum, faut pas s'étonner si les membres donnent leur avis sur un sujet. Ca marche comme ça un forum.
Y'a aucun soucis pour la critique positive ou negative, c'est le jugement apporté sur la personne qui était dans ton post que je pointe du doigt.
Invité- Invité
Oui bien sûr. Je l'accepte quand il est construit, pas quand quelqu'un vient me dire "Si c'était pour dire de la merde, tu aurais dû la fermer". Surtout quand il s'agit d'une personne qui a l'habitude de me sauter dessus au moindre post.
Elgregou- Infirmier
Arf, la communication par internet, le meilleur moyen de ne pas comprendre le sens de ce que l'autre dit =S
J'acquiesce ce que tu dis même si selon moi Elgregou n'est pas celui qui a le plus de merde devant chez lui (mais comme dit, il est un peu...vif dirais-je)
(on a encore réussi à partir sur tout sauf le sujet de départ....je comprends un peu mieux que ça fasse peur de l'extérieur)
EDIT : je plussois le dernier post de Gregou.
J'acquiesce ce que tu dis même si selon moi Elgregou n'est pas celui qui a le plus de merde devant chez lui (mais comme dit, il est un peu...vif dirais-je)
(on a encore réussi à partir sur tout sauf le sujet de départ....je comprends un peu mieux que ça fasse peur de l'extérieur)
EDIT : je plussois le dernier post de Gregou.
Elgregou a écrit:Oui bien sûr. Je l'accepte quand il est construit, pas quand quelqu'un vient me dire "Si c'était pour dire de la merde, tu aurais dû la fermer". Surtout quand il s'agit d'une personne qui a l'habitude de me sauter dessus au moindre post.
Faut dire que t'es pas réputé le plus délicat dans tes posts. Mesure tes propos, et ça sera déjà pas mal. Après, les affinités...
Invité- Invité
Il n'est peut-être pas délicat mais au moins il ne commence le HS (par contre Chrysaor a le mérite de ne pas le continuer, chose qu'on devrait finalement tous faire...oué c'est moi qus dit ça, trop ouf hein! O_o)
Dernière édition par perfectneo le Mar 1 Juin 2010 - 15:21, édité 1 fois
Elgregou a écrit:Oui bien sûr. Je l'accepte quand il est construit, pas quand quelqu'un vient me dire "Si c'était pour dire de la merde, tu aurais dû la fermer". Surtout quand il s'agit d'une personne qui a l'habitude de me sauter dessus au moindre post.
Mon intervention à laquelle tu viens de répondre ne mettait pas en cause la critique de Chrysaor, mais celle d'Ange...
Invité- Invité
Shion a écrit:Mon intervention à laquelle tu viens de répondre ne mettait pas en cause la critique de Chrysaor, mais celle d'Ange...
Je pense pas, Ange ne saute pas au cou des gens...(encore qu'avec son avatar...)
C'est juste que je dis franchement le fond de ma pensée. Qu'on ne soit pas d'accord avec moi, bien sûr que je le comprends. Mais dans ce cas j'attends de l'argumentation, même vivace, plutôt que des posts comme la réponse de Chrysaor.
Elgregou- Infirmier
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7