Le pourquoi du départ de Doc'n roll
+18
HUDSONec
neoc3po
MimiZ
perfectneo
Exoseth
Spike_Spiegel
antifrog
toki
Elgregou
cauna
Mr H
superchinois
Azerty0210
Cervantes
matth51
Pheldge
Chrysaor
Joris73
22 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le pourquoi du départ de Doc'n roll
Ms Svetlana, dans un rôle plus naturel, spécialement pour Mr H. :
Invité- Invité
Trop bon...
Ms S perd de sa superbe...
EDIT:
En fait non mais tu t'es planté de vidéo..
Ms S perd de sa superbe...
EDIT:
En fait non mais tu t'es planté de vidéo..
Arrêtez de flooder, tout le monde s'en fout du départ de Doc n Roll vous dites que de la merde tout ça pour augmenter vos nombres de messages.
Yannus- Infirmier
Alors la je suis pas d'accord. On dit de la merde, oui peut-être, mais c'est pas du tout pour augmenter notre nombre de messages, c'est juste pour honorer la mémoire de Doc n Roll.
Invité- Invité
Ah okay, donc si j'ai bien compris, toi tu honores la mémoire de tous les topics, c'est ça? --'
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:Arrêtez de flooder, tout le monde s'en fout du départ de Doc n Roll vous dites que de la merde tout ça pour augmenter vos nombres de messages.
personne s'en fou de son départ dis pas nimporte quoi.
cauna- Patient incurable
Oulah toi, t'as un soucis avec moi visiblement. On peut en parler, tu sais.Yannus17 a écrit:Ah okay, donc si j'ai bien compris, toi tu honores la mémoire de tous les topics, c'est ça? --'
Il est clair que le topic est parti en flood, mais en même temps il pouvait tout aussi bien être fermé. Ce qui devait être dit a été dit dans le premier post. Tout ce qui suivait était du flood au final.
C'est fou cette agressivité ambiante.
Invité- Invité
superchinois a écrit:ah yannus et son phrasé mythique
Toujours la même phrase en plus
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Yannus17 a écrit:Arrêtez de flooder, tout le monde s'en fout du départ de Doc n Roll vous dites que de la merde tout ça pour augmenter vos nombres de messages.
arrête Yannus tout le monde s'en fout pas du départ de doc mais du tien ...et TU dit que de la merde suis tres loin d'être le seule a le pensé
le doc lui est un grand gamopat
neoc3po- Infirmier
Feel a écrit:Oulah toi, t'as un soucis avec moi visiblement. On peut en parler, tu sais.Yannus17 a écrit:Ah okay, donc si j'ai bien compris, toi tu honores la mémoire de tous les topics, c'est ça? --'
Il est clair que le topic est parti en flood, mais en même temps il pouvait tout aussi bien être fermé. Ce qui devait être dit a été dit dans le premier post. Tout ce qui suivait était du flood au final.
jaloux de tes 2400 post en 4 mois
Feel a écrit:
Ha non, ça c'est yannus, la mascotte du forum
Invité- Invité
Alors si vous êtes des gens intelligents, soit vous postez plus, soit vous demandez la fermeture ( comme j'ai fait l'autre jour car des gens, entre autres toi Feel, n'arrêtaient pas de flooder).
Et Spike, les 2400 posts j'te les fais en 2 semaines si il faut, c'est pas une compétition...
Et Spike, les 2400 posts j'te les fais en 2 semaines si il faut, c'est pas une compétition...
Yannus- Infirmier
On se croirait dans West Side Story. Les gens viennent se placer a mes cotés ou a ceux de Yanus...
On va commencer les choré dans pas longtemps, la.
Je vous préviens, moi je dans que si on met du Lady Gaga !
Et sinon yannus, ça pose un problème qu'on floode sur un topic mort ?
Si le doc veut le fermer, il le fera. Mais fais pas le ranger alors que t'as pas d'étoile à ton veston. Au pire, ignore le topic.
On va commencer les choré dans pas longtemps, la.
Je vous préviens, moi je dans que si on met du Lady Gaga !
Et sinon yannus, ça pose un problème qu'on floode sur un topic mort ?
Si le doc veut le fermer, il le fera. Mais fais pas le ranger alors que t'as pas d'étoile à ton veston. Au pire, ignore le topic.
Invité- Invité
Rho la la, mais y faut que tu te détendes un peu.
Pete un coup, va boire un verre, fume un gros cône . Je sais pas mais fait quelques chose.
Pete un coup, va boire un verre, fume un gros cône . Je sais pas mais fait quelques chose.
On se croirait dans West Side Story. Les gens viennent se placer a mes
cotés ou a ceux de Yanus...
Je cherche encore qui s'est "placé à mes côtés"
Et oui, ça me pose un problème, y'a des topics de flood exprès, je suis sur que tu sais où ils sont Si on met pas de règles sur ce forum, y'a pas que Doc n roll qui va partir (je parle pas de moi je compte vous emmerder encore longtemps )
Yannus- Infirmier
Bah merde je vais chercher du lait et boom carnage, le truc c'est pas un concours, oui on squatte le sujet mais il est mort, et on apprend à se connaitre en s'amusant.
roh le mec qu'a un historique à oublier sur gamopat se la joue justicier
pas bien pas bien du tout
pas bien pas bien du tout
arrête de flooder meeeeerde!
Mr H a écrit:Bah merde je vais chercher du lait et boom carnage, le truc c'est pas un concours, oui on squatte le sujet mais il est mort, et on apprend à se connaitre en s'amusant.
approved by Chinese people
En effet, y'a personne à tes cotés... Elle va être toute pourrie ta chorégraphie.
Invité- Invité
superchinois a écrit:Mr H a écrit:Bah merde je vais chercher du lait et boom carnage, le truc c'est pas un concours, oui on squatte le sujet mais il est mort, et on apprend à se connaitre en s'amusant.
I worked for Chinese people
Ce qui veut dire par une personne sur 3 dans le monde.superchinois a écrit:Mr H a écrit:Bah merde je vais chercher du lait et boom carnage, le truc c'est pas un concours, oui on squatte le sujet mais il est mort, et on apprend à se connaitre en s'amusant.
Invité- Invité
Yannus17 a écrit:Alors si vous êtes des gens intelligents, soit vous postez plus, soit vous demandez la fermeture ( comme j'ai fait l'autre jour car des gens, entre autres toi Feel, n'arrêtaient pas de flooder).
Bon je restais à distance mais là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité Tu étais le premier à poster tout et n'importe quoi, à insulter tout le monde parce que Monsieur avait raison et les anciens c'était tous des cons visiblement... Mais si rappelle toi, tu avais dis que "The Offsprings" c'était de la merde sans écouter les arguments des autres, tu avais aussi rembarré des membres qui voulaient t'expliquer gentiment les choses... et ce ne sont que des exemples, alors si il y a une personne qui peut éviter de la ramener c'est bien toi... D'autant plus que tu passais ton temps à flooder pour des recherches, tu as également balancé des MP à la veux-tu en voilà aux vendeurs pour demander des prix ridicules sous prétexte que tu aimes faire de bonnes affaires...
On s'en fou du Doc'n'Roll ? Il a plus de charisme sur le forum que toi, on ne risque pas de l'oublier de si tôt par contre toi, je ne sais pas... Ce qui est sûr, c'est que l'on retiendra que ton mauvais côté... Si tu contestes on fera un joli sondage pour voir ce qu'en pensent les autres...
Après tu peux dire que moi aussi je flood, je l'accepte mais je n'ai jamais rien dit de vexant à des membres, si c'est le cas je m'excuse auprès d'eux... Bref depuis hier je regarde les topics, l'ambiance est devenue impossible, où est le Doc ?...
Dernière édition par STUNTMAN le Mar 1 Juin 2010 - 19:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Dans les caves, ouais.Shenmue III a écrit:Ils sont 2 milliards a present :
Invité- Invité
Oui mais ça va se résorber.STUNTMAN a écrit:Bref depuis hier je regarde les topics, l'ambiance est devenue impossible, où est le Doc ?...
L'a y'a eu plein de trucs qui se sont enchainés.
Mais la tempête est passée.
Enfin c'est ce que je pense de cette situation.
Invité- Invité
Feel a écrit:Ce qui veut dire par une personne sur 3 dans le monde.superchinois a écrit:Mr H a écrit:Bah merde je vais chercher du lait et boom carnage, le truc c'est pas un concours, oui on squatte le sujet mais il est mort, et on apprend à se connaitre en s'amusant.
Feel a écrit:Oui mais ça va se résorber.STUNTMAN a écrit:Bref depuis hier je regarde les topics, l'ambiance est devenue impossible, où est le Doc ?...
L'a y'a eu plein de trucs qui se sont enchainés.
Mais la tempête est passée.
Enfin c'est ce que je pense de cette situation.
J'ai pas trouvé l'ambiance pourrie, comparé à il y 2 semaine ou ce n'était que de la broc....
Et puis on a bien rigolé ces dernier jours..
Dernière édition par Mr H le Mar 1 Juin 2010 - 19:54, édité 1 fois
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7