Metro 2033
4 participants
Page 1 sur 1
Metro 2033
Salut a tous, je voulais juste savoir a combien estimeriez vous métro 2033 sur Xbox 360, car j'ai trouver cette offre sur 2x moins chère:
http://www.2xmoinscher.com/jeux-video/Metro-2033-d40612.html
(c'est le 1er, celui a 24,90 euros, de punch 23) mais ça me parait trop peu chère... en fait j'aurai surtout besoin de votre aide pour "analyser" l'offre (oui dsl j'ai pas l'habitude d'acheter sur le net, sauf sur gamopat ^^)
Voila merci pour votre aide :)
http://www.2xmoinscher.com/jeux-video/Metro-2033-d40612.html
(c'est le 1er, celui a 24,90 euros, de punch 23) mais ça me parait trop peu chère... en fait j'aurai surtout besoin de votre aide pour "analyser" l'offre (oui dsl j'ai pas l'habitude d'acheter sur le net, sauf sur gamopat ^^)
Voila merci pour votre aide :)
Re: Metro 2033
Très bon prix, j'aurais l'argent, je l'aurais pris.
Anaya75- Infirmier
Vas-y !
Si je l'avais vu avant, je l'aurais peut-être pris ^^
Si je l'avais vu avant, je l'aurais peut-être pris ^^
Alto_3- Infirmier
Damned, mon père est partis 3 jours et c'est lui qui s'occupe du payement...
Y'a moyen de mettre le jeu de coté pour être sur que personne ne vas ma le siffler sous le nez, puis payer plus tard? (comme Ebay par exemple),
ou alos tant que j'ai pas payer, n'importe qui peut l'acheter?
Je l'ai mis dans mon panier, mais je suis pas sur que ça me le mette de coter... EDIT:une fois mis dans mon panier, je peux cliquer a coté du jeux sur "metter de coter", c'est ce que je cherche?
Y'a moyen de mettre le jeu de coté pour être sur que personne ne vas ma le siffler sous le nez, puis payer plus tard? (comme Ebay par exemple),
ou alos tant que j'ai pas payer, n'importe qui peut l'acheter?
Je l'ai mis dans mon panier, mais je suis pas sur que ça me le mette de coter... EDIT:une fois mis dans mon panier, je peux cliquer a coté du jeux sur "metter de coter", c'est ce que je cherche?
Alors là je peux pas te dire, je n'ai acheté que deux fois sur ce site, et directement !
Alto_3- Infirmier
aucun soucis tu peux acheter en confiance
Ok pour la confance pas de problème, mais désormais ma question est "peut-on acheter le jeux, puis payer le vendeur aprés?" (a la manière d'Ebay), car mon père qui s'occupe du paiement ne reviens que dans 3 jours, et je voudrais pas que l'occaz me passe sous le nez... Je voudrais donc résèrver le jeux, mais je sais pas si c'est possible avec 2x - chère...
faut donner ton n° de carte bancaire des l'achat, le prelevement est fait plus tard apres reception.
merci en tout cas pour votre aide
pfff c'est chiant dêtre dépendant de quelqu'un d'autre pour pouvoir payer ses truc sur internet vivement que j'ai mes comptes a moi
merci en tout cas pour votre aide
un jour tu seras un gamopat poilu et independant.
On est tous passé par là, moi quand mes parents ne voulaient pas me payer un ti99 4/A en 1980 par exemple....
On est tous passé par là, moi quand mes parents ne voulaient pas me payer un ti99 4/A en 1980 par exemple....
drfloyd a écrit:le prix n'a rien d'exceptionnel, c'est le genre de jeu que tu vas trouver bientot à 10€ en UK neuf.
J'espère que ça va bouger parce que le prix est stable depuis plusieurs semaines sur tous les sites UK, ce que j'ai du mal à comprendre quand on voit que d'autres jeux prennent moins 30 euros en deux semaines parfois...
Alto_3- Infirmier
arf ben si vous le voyez un prix si peu bas, prévenez moi
J'ai tant envie de faire ce jeux...
Edti: c'est dommage d'ailleurs que gamopat n'ai pas de test de ce jeux
Edti: c'est dommage d'ailleurs que gamopat n'ai pas de test de ce jeux
FulRoro a écrit:arf ben si vous le voyez un prix si peu bas, prévenez moi
Sur amazon.co.uk
Invité- Invité
ppffff chui trop bête, j'était sur amazon.com en pensant que c'était le site anglais, mais c'est l'américain et c'est pareil pour tout les sites de vente j'imagine, si on veut avoir des jeux anglais et donc moins chère que Fr ou americain, il faut avoir .co.uk a la fin?
Edit:
[cote="ange_dechu_lucifer"]
Sur amazon.co.uk[/quote]
Je viens de regarder et ils sont a 30 euros environs...
Edit:
[cote="ange_dechu_lucifer"]
Sur amazon.co.uk[/quote]
Je viens de regarder et ils sont a 30 euros environs...