Présentation
+2
Mr H
ramolos42
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous!!!
Fan avant tous de nintendo et plus particulièrement de la N64 je suis toujours à l'affut du petit jeu qui me manque. Mes autres consoles, nes, super nes, game cube, wii, Dreamcast, master système, megadrive, saturn et les playstation 1,2 et 3. Merci à vous tous de m'ouvrir votre univers et à très vite!!!!!
ramolos42!!!!!
Fan avant tous de nintendo et plus particulièrement de la N64 je suis toujours à l'affut du petit jeu qui me manque. Mes autres consoles, nes, super nes, game cube, wii, Dreamcast, master système, megadrive, saturn et les playstation 1,2 et 3. Merci à vous tous de m'ouvrir votre univers et à très vite!!!!!
ramolos42!!!!!
ramolos42- Patient en incubation
Re: Présentation
Maintenant un contre exemple...
T'aurais pu mettre "je t'emmerde" en guise de présentation ça l'aurait fait tout autant.
T'aurais pu mettre "je t'emmerde" en guise de présentation ça l'aurait fait tout autant.
Invité- Invité
Super merci pour l'acceuil, ça me touche!!!
ramolos42- Patient en incubation
je te comprends pas ...ou du moins je comprends rien au post de l'invitéMr H a écrit:Invité a écrit:Maintenant un contre exemple...
Je remonte, non ce n'était pas de l'humour, simplement un fait avéré sur cette présentation (qui n'est pas la seul, malheureusement, dans ce cas là).
toki- Guéri miraculeux
Pareil... 4 lignes, on a connu pire. Non?
Je me fendrais donc d'un bienvenue
Je me fendrais donc d'un bienvenue
MimiZ- Patient contaminé
Mr H a écrit:J'expliquais simplement que DocN'Roll ne plaisantais pas, contrairement à ce que les 2 du dessus écrivaient.
De plus je vois plus deux lignes et surtoutramolos42 a écrit:je suis toujours à l'affut du petit jeu qui me
manque
Enfin bref, là n'était pas le propos....
Faudrait pas virer dans la parano la plus totale non plus...on est pas tous obligé de faire des présentations de 2 pages.Celle là à le mérite d'exister, et la "phrase incriminée", je pense qu'on peut tous la prononcer sans forcément penser à mal...
Il faudrait pas que ça devienne le parcours du combattant pour être accueilli "correctement " sur le forum...
Donc bienvenue à ramolos42 (avec 2 mois de retard )
Frank Drebin- Infirmier
Oh doc'n roll a viré de cutille ... pfff
Je le savais , mais c'est tjrs triste de s'en souvenir
Je le savais , mais c'est tjrs triste de s'en souvenir
Invité- Invité
Mr H a écrit:Il n'y avait rien de méchant franky ^^...
T'inquietes,de mon cotè non plus... c'est juste que j'ai pas envie qu'on commence à analyser les présentations de tout le monde en cherchant la petite bête quand il n'y en a pas...Il sera bien assez temps de se rendre compte des défauts des gens au fil du temps (quand ils en ont!)
La présentation c'est (pas toujours mais bon...) la première impression que les gens se font du forum,et comme disait le grand Poelvoorde dans les "portes de la gloire":
"on a pas 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression!"
Frank Drebin- Infirmier
Salut
laulau_q- Patient en incubation
Page 1 sur 1