Près de 30 ans ... Missile command
4 participants
Page 1 sur 1
Près de 30 ans ... Missile command
Concept assez simple, vous devez protéger une ville en détruisant les attaques de missiles.
Sortie en arcade en 1980 (avril) puis sur atari 2600 en 1981, De nombreux clones furent sortie par la suite, sur pc, sur de nombreuses consoles (jaguar, playstation ...), consoles portables(lynx, game boy ...), la dernière sortie de clone, date de 2007 sur la xbox 360 et il ya surement du en avoir d'autres.
Xbox LIVE Arcade :
Pour les 30 ans (presque) du jeu, nous avons le droit a une version multijoueur sur le site atari.com.
La team Gamopat vas t'elle éclater le score ?
Source :
http://www.atari.com/missilecommand/omgpop.php
Sortie en arcade en 1980 (avril) puis sur atari 2600 en 1981, De nombreux clones furent sortie par la suite, sur pc, sur de nombreuses consoles (jaguar, playstation ...), consoles portables(lynx, game boy ...), la dernière sortie de clone, date de 2007 sur la xbox 360 et il ya surement du en avoir d'autres.
Xbox LIVE Arcade :
Pour les 30 ans (presque) du jeu, nous avons le droit a une version multijoueur sur le site atari.com.
La team Gamopat vas t'elle éclater le score ?
Source :
http://www.atari.com/missilecommand/omgpop.php
jf- Guéri miraculeux
Re: Près de 30 ans ... Missile command
ca reste l'un des meilleurs jeux de l'Atari 2600
c'est une des plus épaisses que j'ai, ça plaisantait pas chez Atari à l'époque !
j'ai acheté et restauré la marquee originale de la borne d'arcade aux usa, elle va aller sur ma borne "mamée"
c'est une des plus épaisses que j'ai, ça plaisantait pas chez Atari à l'époque !
leZone- Docteur agrégé **
ça c'est génial, faudra que tu nous fasses une petite photo de l'ensemble pour le plaisir des yeux.
Tu changes le panel en fonction des jeux ?
Tu changes le panel en fonction des jeux ?
jf- Guéri miraculeux
ah oui remaque, ça pourrait être bien sur ce topic làjf a écrit:ça c'est génial, faudra que tu nous fasses une petite photo de l'ensemble pour le plaisir des yeux.
j'essaye de m'en occuper (j'en ai sur les murs, et d'autres dans un carton car j'ai plus la place aux murs d'en mettre d'autres )
non c'est trop galère, il existe beaucoup de dimensions différentesjf a écrit:Tu changes le panel en fonction des jeux ?
je vais adapter celle ci pour ma jeutel, et faire un bezel et le cpo dans un style approchant pour que ça reste joli sur l'ensemble
l'avantage de celle ci, hormis son design bien rétro, c'est que je peux placer mes hauts parleurs dessus pour la stéréo (je mets une xbox dedans, couplée à un système audio de pc avec caisson de basses et HP stéréo)
leZone- Docteur agrégé **
C'est drôle, je me souviens avoir joué à un clône de ce jeu sur un vieux mac au milieu des 90's. C'était très rudimentaire : de longs filaments tombaient du ciel au hasard et on les arrêtait en cliquant juste devant eux, le tout en mono-chrome mais ça m'avait tenu pas mal de temps ^^
Jon- Infirmier
1 suppo$, info publiée (avec un peu de retard)