Fan de vieilles consoles
5 participants
Page 1 sur 1
Fan de vieilles consoles
Depuis que j'ai 6 ans, je joue à la Nes, la Snes, la N64 mais il y a peu de temps j'ai voulu changer de vision des jeux vidéos, j'ai voulu essayer les consoles récentes comme la Gamecube, la xbox, la ps2, la ps1 et maintenant la wii.
Mais, j'ai la nostalgique de mes vieilles consoles est je rejoue à ma Nes , ma Snes mais ma N64 a du etre vendu pour que j'achétes ma Gamecube, et là je regrette cette vente mais heureusement, ma grande-mére a retrouvée, il y a peu de temps, une Dreamcast qui fonctionne toujours et j'ai réussi à récupérer une console qui m'a séduit mais mon coup de coeur reste la Snes. Sinon, je m'appelle corentin, j'ai 15 ans.
Mais, j'ai la nostalgique de mes vieilles consoles est je rejoue à ma Nes , ma Snes mais ma N64 a du etre vendu pour que j'achétes ma Gamecube, et là je regrette cette vente mais heureusement, ma grande-mére a retrouvée, il y a peu de temps, une Dreamcast qui fonctionne toujours et j'ai réussi à récupérer une console qui m'a séduit mais mon coup de coeur reste la Snes. Sinon, je m'appelle corentin, j'ai 15 ans.
dicomarseille2- Patient en incubation
Re: Fan de vieilles consoles
bienvenue à toi, Corentin
un nintendomaniaque converti à la dreamcast...tu as du goût,félicitations!
un nintendomaniaque converti à la dreamcast...tu as du goût,félicitations!
Frank Drebin- Infirmier
Salut Corentin, ami des vieilles dames
louloute- Interne
Merci à toi, Franck.
He oui, je suis un grand fan des consoles Nintendo mais la Dreamcast à ma grand-mére m'a séduisant avec ses jeux qui m'étaient inconnus avant cette découverte.
Merci à toi, Louloute. Oui, j'adore mes grands-méres.
He oui, je suis un grand fan des consoles Nintendo mais la Dreamcast à ma grand-mére m'a séduisant avec ses jeux qui m'étaient inconnus avant cette découverte.
Merci à toi, Louloute. Oui, j'adore mes grands-méres.
Merci à toi, Marco
Salut Hugh dicomarseille2 !
Moi je relève surtout ta précocité en matière de RetroGaming. Dès l'âge de 6 ans, sur des bécanes telles que la NES et la SNES, chapeau bas man !
et puis j'aime bien quand tu écris que tu es ensuite passé sur des consoles "plus récentes" : GC, XBOX, PS1...Si ça c'est pas la passion du Retro qui t'anime
Et bien pour conclure, je dirai que c'est très cool de voir la génération montante aussi impliquée ;-)
Allez bon internement, et Bons Jeux !
Moi je relève surtout ta précocité en matière de RetroGaming. Dès l'âge de 6 ans, sur des bécanes telles que la NES et la SNES, chapeau bas man !
et puis j'aime bien quand tu écris que tu es ensuite passé sur des consoles "plus récentes" : GC, XBOX, PS1...Si ça c'est pas la passion du Retro qui t'anime
Et bien pour conclure, je dirai que c'est très cool de voir la génération montante aussi impliquée ;-)
Allez bon internement, et Bons Jeux !
Phobos- Patient contaminé
Salut petit bonhomme,
Et dire que je jouai déjà à la Master System bien avant ta naissance !!!
Bienvenu à toi Dicmarseille2 sur le forum de Gamopat !
Ne passe pas trop de temps sur Gamopat, garde en un peu pour jouer !
Et dire que je jouai déjà à la Master System bien avant ta naissance !!!
Bienvenu à toi Dicmarseille2 sur le forum de Gamopat !
Ne passe pas trop de temps sur Gamopat, garde en un peu pour jouer !
Princeps.Bonus- Patient incurable
Merci à vous deux.
Page 1 sur 1