Hesitation
3 participants
Page 1 sur 1
Hesitation
Voila, de nombreux jeux etant sorti ce mois si, j hesite entre les suivants
- Dante s Inferno
- Heavy Rain
- Bioshock 2
Voila si vous pouviez me donner vos avis afin de guider mon choix, se serait sympa
- Dante s Inferno
- Heavy Rain
- Bioshock 2
Voila si vous pouviez me donner vos avis afin de guider mon choix, se serait sympa
Invité- Invité
Re: Hesitation
si ton budget est limité (ce qui semble le cas) je dirai aucun des 3....
Après si tu veux absolument un de ces 3 jeux là, on ne peut pas t'aider vu que ce sont 3 styles très différents, choisi le jeu en fonction du style de jeu que tu preferes : beat'em all, film interactif, ou FPS
Après si tu veux absolument un de ces 3 jeux là, on ne peut pas t'aider vu que ce sont 3 styles très différents, choisi le jeu en fonction du style de jeu que tu preferes : beat'em all, film interactif, ou FPS
Bah disons que j aime les trois. Etant donne que j ai vraiment accroche au premier Bioshock, que j ai bien aime egalement Fahrenheit et que Visceral Games est, pour moi, un studio de qualite, je ne sais que choisir. Et puis l ambiance de la Divine Comedie est unique
Invité- Invité
Dante's Inferno il parait (mais j'ai pas testé, outre la démo), que c'est une sombre merde...
Invité- Invité
Et bien disons que la presse est tres partagee concernant les deux jeux, donc bon...
Invité- Invité
Je dis Heavy Rain !
J'ai uniquement Bioshock 2, mais j'ai la sale sensation de jouer à un add on sur PC....
Je sature depuis au moins 2 ans sur les "devil may cry" 's likes...
ras le bol des bayonetta et autre copies sans originalité (sauf de montrer un peu de fesse pour attirer la population mâle..). docn niet pour dantes !
par contre (un peu comme certains jeux WII...), heavy rain est un jeu concept, comme "Fahrenheit", autrefois, avec une vraie histoire (et le promesse de plusieurs DLCs plus tard..).
On aime ou pas .. la démo est pas mal... reste que le jeu est assez court quand même , d'après le premiers retours de test.
J'aime de plus en plus les jeux innovants ... ce que l'on trouve de moins en moins en ce moment ..
J'ai uniquement Bioshock 2, mais j'ai la sale sensation de jouer à un add on sur PC....
Je sature depuis au moins 2 ans sur les "devil may cry" 's likes...
ras le bol des bayonetta et autre copies sans originalité (sauf de montrer un peu de fesse pour attirer la population mâle..). docn niet pour dantes !
par contre (un peu comme certains jeux WII...), heavy rain est un jeu concept, comme "Fahrenheit", autrefois, avec une vraie histoire (et le promesse de plusieurs DLCs plus tard..).
On aime ou pas .. la démo est pas mal... reste que le jeu est assez court quand même , d'après le premiers retours de test.
J'aime de plus en plus les jeux innovants ... ce que l'on trouve de moins en moins en ce moment ..
naoned_west- Guéri miraculeux
Je viens de commander la version collector de Heavy Rain, on va voir ce que sa donne Merci pour votre aide.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:si ton budget est limité (ce qui semble le cas) je dirai aucun des 3....
Juste comme ça, je comprends pour Bioshock et Dante's Inferno surtout s'il a la PS3 et God of War qui va sortir.
Mais, pour heavy Rain, c'est très difficile de le conseiller ou non, c'est à chacun de se faire une idée.
J'ai un pote qui n'arrêtait pas de pourrir le jeu quand il voyait les vidéos, mais depuis qu'il a fait la démo, il adore.
naoned_west a écrit: (et le promesse de plusieurs DLCs plus tard..)
Un développeur du jeu m'a dit que les Chroniques d'Heavy Rain devaient être sur le blu ray, mais elles ont été enlevées pour être distribué en DLC...
Sinon, je ne te conseille ni Bioshock 2 ni Dante's Inferno.
Essaye la démo d'Heavy Rain et fait toi une idée du jeu.
Et si tu as un budget serré, je te conseille d'attendre mars pour God of War III.
Barin- Patient contaminé