Ikaruga Versus Daube :)
5 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Ikaruga Versus Daube :)
Petite anecdote...
J'ai chopé mon Ikaruga (sur Dreamcast) à l'échange, dans un magasins sur (Paris), il y a quelques années.
J'arrive dans l'échoppe pour revendre un petit lot PS1 : une dizaine de mauvais jeux PS1, ne valant pas plus de 2 euros chacun, et que j'avais payé moins (10 euros à tout casser)...
Et là, je vois un Ikaruga flambant neuf, dans la vitrine ...et je vois le prix aussi !!! 89 euros !!!
Je discute avec le vendeur pour savoir si les échanges sont possibles...il me répond oui ...je lui propose mon lot contre le Ikaruga ...il me répond toujours oui avec un supplément de 5 euros = ce que coutait un échange à cette époque.
Je suis sorti du magasin sans vraiment comprendre ce que je venais de réaliser...
J'ai chopé mon Ikaruga (sur Dreamcast) à l'échange, dans un magasins sur (Paris), il y a quelques années.
J'arrive dans l'échoppe pour revendre un petit lot PS1 : une dizaine de mauvais jeux PS1, ne valant pas plus de 2 euros chacun, et que j'avais payé moins (10 euros à tout casser)...
Et là, je vois un Ikaruga flambant neuf, dans la vitrine ...et je vois le prix aussi !!! 89 euros !!!
Je discute avec le vendeur pour savoir si les échanges sont possibles...il me répond oui ...je lui propose mon lot contre le Ikaruga ...il me répond toujours oui avec un supplément de 5 euros = ce que coutait un échange à cette époque.
Je suis sorti du magasin sans vraiment comprendre ce que je venais de réaliser...
Invité- Invité
Re: Ikaruga Versus Daube :)
bien joué !!!
Tu est allé dans quel magasin dis !!!!
Tu est allé dans quel magasin dis !!!!
Crystal- Patient en incubation
Ah ouais ...
Quels étaient les titres de tes jeux contre lesquels tu lui as échangé ?
Peut-être qu'il s'y trouvait une petite merveille très cotée que tu ne soupçonnait pas !
Peut-être qu'il s'y trouvait une petite merveille très cotée que tu ne soupçonnait pas !
Cervantes- Interne
Ou alors il vendait les jeux Ps1 à 10-15 Euro .
New_Paradigm- Infirmier
Je connais les jeux cotés sur PS1 et pour le coup, il n'y en avait aucunCervantes a écrit:Ah ouais ...
En gros...une 10aine de bouses infâmes
J'ai juste été touché par la grâce ce jour là ...
Dernière édition par dovob le Jeu 18 Fév 2010 - 18:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Effectivement le prix moyen des jeux PS1 avoisinait ces prix...une aubaine pour moiNew_Paradigm a écrit:Ou alors il vendait les jeux Ps1 à 10-15 Euro .
Invité- Invité
Tu m'étonne .
New_Paradigm- Infirmier
si on rajoute tes jeux ps1 et dreamcast(shenmue 1 et 2) à 2,90€(voir ton topic "qui veut pleurer"),ce serait plutôt ta vie entière qui est touchée par la grâcedovob a écrit:J'ai juste été touché par la grâce ce jour là ...
Frank Drebin- Infirmier