Estim d'instruments Rock Band SVP !
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Estim d'instruments Rock Band SVP !
Je me décide à mettre en vente le pack complet d'instruments Rock Band sur PS2. Il s'agit de la version américaine (tous les périphériques sont normalement compatibles sur une PS2 européenne). J'aurais voulu avoir une estim sachant qu'il y a donc :
- La guitare sans fil
- Le micro
- La batterie (avec pédale en bon état)
- Le carton (état moyen, la faute à du scotch que j'ai du décoller à la réception du colis).
Je garde le jeu, préférant y jouer avec la guitare des Guitar Hero. Si je vends ce pack, c'est parce que ça prend une place monstre et que, de toutes façons, je n'accroche pas à la batterie et au chant.
Je voudrais donc avoir une estim de tout ça SVP. Et comme le carton est très gros, si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, à combien s'élèvent les frais de port pour un tel monstre ?
Merci.
- La guitare sans fil
- Le micro
- La batterie (avec pédale en bon état)
- Le carton (état moyen, la faute à du scotch que j'ai du décoller à la réception du colis).
Je garde le jeu, préférant y jouer avec la guitare des Guitar Hero. Si je vends ce pack, c'est parce que ça prend une place monstre et que, de toutes façons, je n'accroche pas à la batterie et au chant.
Je voudrais donc avoir une estim de tout ça SVP. Et comme le carton est très gros, si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, à combien s'élèvent les frais de port pour un tel monstre ?
Merci.
Elgregou- Infirmier
Re: Estim d'instruments Rock Band SVP !
Les instruments coute aujourd'hui en neuf, 80€.
50€ serais un bon prix max 60€.
50€ serais un bon prix max 60€.
Joris73- Docteur *
J'ai vu le même pack mais pour xbox 360 à un cash de Marseille pour 45 euros.
kiche- Patient incurable
pour le fdp, tu risque d'être "hors norme", faut te renseigner à la poste combien ça coute (y a des limites en h/p/l)
perfectneo- Docteur agrégé **