[ESTIM] Thunderforce V Saturn
2 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Thunderforce V Saturn
Salut les gamopats,
Voilà tout est dans le titre. Je recherche actuellement un Thunderforce V jap sur saturn (avec ou sans spin peu importe), et j'aurais besoin de vos avis en ce qui concerne la cote de ce jeu. J'en ai vu un peu partout sur le net, mais à des prix qui me semblent bien abusés (pour donner une fourchette large, entre 65 et 90 grosso modo).
J'en profite pour une seconde question: quelqu'un connaitrait-il les différences notables qui existent entre cette version et la version psx, cette dernière étant en général trouvable moins chère. Idéalement j'aimerais me le procurer sur Saturn JAP, mais si le budget ne suit pas et que les différences entre les 2 versions ne sont pas énormes, autant se tourner vers cette mouture ps1.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer!
Voilà tout est dans le titre. Je recherche actuellement un Thunderforce V jap sur saturn (avec ou sans spin peu importe), et j'aurais besoin de vos avis en ce qui concerne la cote de ce jeu. J'en ai vu un peu partout sur le net, mais à des prix qui me semblent bien abusés (pour donner une fourchette large, entre 65 et 90 grosso modo).
J'en profite pour une seconde question: quelqu'un connaitrait-il les différences notables qui existent entre cette version et la version psx, cette dernière étant en général trouvable moins chère. Idéalement j'aimerais me le procurer sur Saturn JAP, mais si le budget ne suit pas et que les différences entre les 2 versions ne sont pas énormes, autant se tourner vers cette mouture ps1.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer!
KeYan27- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Thunderforce V Saturn
salut, effectivement c'est un peu chere, je table plus sur un prix d'environ 40 euros pour ce jeu.
Invité- Invité
Re: [ESTIM] Thunderforce V Saturn
j'ai payé le miens autour de 45 euros je crois il y a 1 ou 2 ans.
Ok merci les mecs, c'est bien ce qui me semblait, dans les 40 euros ca me parait bien plus raisonnable. Doc, tu t'en séparerais pas des fois? Et sinon tes impressions sur cet opus en tant que grand adepte de troisième épisode (si je ne m'abuse)?
KeYan27- Patient contaminé