[FINISHED] RETRO GAME ALPES 3 - Merci !!!!!!!!
+7
toki
Joris73
youpla
karbone
erikrom2
Azerty0210
amobile
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [FINISHED] RETRO GAME ALPES 3 - Merci !!!!!!!!
d'où l'interet de la billetterie en ligne pour la tombola
amobile- Patient incurable
Non mais la tombola j'aurais de toute façon pas gagner.
Joris73- Docteur *
erikrom2 a écrit:c'etait de l'humour , c'etait l'une des plus mauvaises console , basé sur le hard de l'amstrad cpc , c'est dire la cata en comparaison de la nes ou la master system
mais y jouer permet de rajeunir face a des jeux tres peu diffusés , de l'exploration pure
tu ma fais peur !! mais bon, tant qu'on a pas essayer une machine(avec quelques jeux) on peut pas dire si c'est une grosse bouse ou pas.
sinon je devrais être salon samedi après midi ou dimanche pour une bonne partie de la journée.
toki- Guéri miraculeux
comment ca marche ? tu paye en ligne et tu t'imprime ton ticket à la maison ?amobile a écrit:d'où l'interet de la billetterie en ligne pour la tombola
toki- Guéri miraculeux
amobile a écrit:erikrom2 a écrit:puré je suis tres inquiét
il semble qu'il n'y aura pas de console
amstrad gx 4000
moi qui voulais faire de l'exploration
archeo-ridiculo-logique , c'est compromis , snif
C'est pas faute d'en avoir cherché une
Si vous en voyez une à vendre dans les jour qui viennent ? ...
bah si elle est pas partie :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/111248458.htm?ca=7_s
à 10€ en boite ça va c'est pas la mort
Cdt
Crash
Crash- Patient incurable
Joris73 a écrit:Non mais la tombola j'aurais de toute façon pas gagner.
100% des gagnants ont tenté leur chance !
toki a écrit:comment ca marche ? tu paye en ligne et tu
t'imprime ton ticket à la maison ?
Tu achetes un ticket via paypal, on te renvoie un email de réception avec ton numéro de ticket :)
toki- Guéri miraculeux
UP !!
Dernière ligne droite avant 3 jours de foooollliiieeee :) :)
Dernière ligne droite avant 3 jours de foooollliiieeee :) :)
toki- Guéri miraculeux
a demain 14 heure devant la porte
retroboy- Patient en incubation
j'y serai samedi aprés-midi seulement ....
toki- Guéri miraculeux
aviss a la populace j'etais hier a cette convention et c'est vraiment trop puissant plein de flip en free play plein de console avec des jeux a gogo que du bon et du lourd alors profiter en bordel de sprite
retroboy- Patient en incubation
j'arrive cette aprés midi......vittttttttteeeeeeeeeee
toki- Guéri miraculeux
Les meilleures choses ayant toujours une fin, la 3ème édition de Rétro Game Alpes s’est terminée dimanche à 17h.
Cette édition a été un véritable carton, avec plus de 600 visiteurs sur ces 3 jours 100% jeu.
Un grand merci à tout ceux qui nous ont rendu visite durant ces 3 jours, et toute l’équipe d’organisation espère qu’ils ont pris du plaisir sur les 80 machines jouables.
Nous espérons renouveler ce succès l’année prochaine, en améliorant encore l’organisation et le confort des visiteurs.
Un remerciement également à tous ceux qui ont prêté du matériel, leurs bras et sont venus parfois de très loin pour contribuer au succès de cette 3ème édition.
Merci à nos partenaires: Festi’Nec (qui a superbement monté et animé la partie dédiée aux consoles Nec), FlipJuke, Natural Game, Pix n’ Love.
En guise de conclusion, vous pouvez consulter sur notre site quelques photos de ce mémorable week end, la suite viendra dans d’autres news et dans une galerie de photos plus complète sur notre site
http://www.retro-game-alpes.com/
En attendant, n’hésitez pas à y laisser un commentaire et vos impressions afin que nous puissions encore nous améliorer pour les prochaines éditions :)
Merci
Cette édition a été un véritable carton, avec plus de 600 visiteurs sur ces 3 jours 100% jeu.
Un grand merci à tout ceux qui nous ont rendu visite durant ces 3 jours, et toute l’équipe d’organisation espère qu’ils ont pris du plaisir sur les 80 machines jouables.
Nous espérons renouveler ce succès l’année prochaine, en améliorant encore l’organisation et le confort des visiteurs.
Un remerciement également à tous ceux qui ont prêté du matériel, leurs bras et sont venus parfois de très loin pour contribuer au succès de cette 3ème édition.
Merci à nos partenaires: Festi’Nec (qui a superbement monté et animé la partie dédiée aux consoles Nec), FlipJuke, Natural Game, Pix n’ Love.
En guise de conclusion, vous pouvez consulter sur notre site quelques photos de ce mémorable week end, la suite viendra dans d’autres news et dans une galerie de photos plus complète sur notre site
http://www.retro-game-alpes.com/
En attendant, n’hésitez pas à y laisser un commentaire et vos impressions afin que nous puissions encore nous améliorer pour les prochaines éditions :)
Merci
je confirme que ce salon etait genial
a tous noté de ne pas rater ce rendez vous l'année prochaine
vous avez raté
un tournoi sur ecran geant de
bomberman 94
kof98
quizzz retro game (mon equipe a gagné)
enormement de machine de jeux video toute generation
bombjack sur msx2 ...
des flippers de malade
un tournoi de baby foot
un tournoi de flipper
ce serait cool que des pationnée colectionneur s'inscrivent l'année prochaine afin de nous faire decouvrir vos bijoux et partager votre pation
a tous noté de ne pas rater ce rendez vous l'année prochaine
vous avez raté
un tournoi sur ecran geant de
bomberman 94
kof98
quizzz retro game (mon equipe a gagné)
enormement de machine de jeux video toute generation
bombjack sur msx2 ...
des flippers de malade
un tournoi de baby foot
un tournoi de flipper
ce serait cool que des pationnée colectionneur s'inscrivent l'année prochaine afin de nous faire decouvrir vos bijoux et partager votre pation
je confirme que c'était vraiment sympa !!! même si j'ai pu venir que samedi après-midi..
la vectrex etait monopoliser de longue ce jour là ( j'me la garde pour l'année prochaine )
par contre j'ai jouer au x68030 avec Phalanx,et la j'ai vraiment pris une dose de finesse cette machine déboite c'est sur !!
mon fils a reconnu les manettes megadrvie et nes ..et du coup il c'est jeter dessus, j'était trop heureux de voir que ca lui plaisait(je precise qu'il a 2ans et demi) ....il a jouer à sylpheed sur mega cd
par contre petit regret on a pas réussi à faire une seul partie de flipper avec ma femme et mon gosse....revers du succès, trop de monde au RDC...a croire que beaucoup de gens venais jouer q'au flip "gratos" ( 3euro pour 3jours de filp, tu m'en dira tant)
en tout cas on a vraiment passer un bon moment, et je conseil à tous passionner de retro ce salon :thumright:
la vectrex etait monopoliser de longue ce jour là ( j'me la garde pour l'année prochaine )
par contre j'ai jouer au x68030 avec Phalanx,et la j'ai vraiment pris une dose de finesse cette machine déboite c'est sur !!
mon fils a reconnu les manettes megadrvie et nes ..et du coup il c'est jeter dessus, j'était trop heureux de voir que ca lui plaisait(je precise qu'il a 2ans et demi) ....il a jouer à sylpheed sur mega cd
par contre petit regret on a pas réussi à faire une seul partie de flipper avec ma femme et mon gosse....revers du succès, trop de monde au RDC...a croire que beaucoup de gens venais jouer q'au flip "gratos" ( 3euro pour 3jours de filp, tu m'en dira tant)
en tout cas on a vraiment passer un bon moment, et je conseil à tous passionner de retro ce salon :thumright:
Dernière édition par toki le Jeu 20 Mai 2010 - 8:05, édité 1 fois
toki- Guéri miraculeux
merci les gars :)
tres content que cette edition vous ait plu :)
On essayera de faire encore mieux à la prochaine :) !!
tres content que cette edition vous ait plu :)
On essayera de faire encore mieux à la prochaine :) !!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2