cherche stick xbox 360
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
cherche stick xbox 360
salut je cherche 1 stick genre un hori ex 2 pour xbox 360
en boite ou en loose peux m'importe c'est pour jouer. pas de stick collector
hors de prix non plus !!!
faire offre fdpin
pour les furieux qui écument tout les forums de pa si vous en voyez un pas trop cher faites moi signes
me reste de l'aes ( du tout venant et 1 stick en loose) pour un potentiel échange
merci
en boite ou en loose peux m'importe c'est pour jouer. pas de stick collector
hors de prix non plus !!!
faire offre fdpin
pour les furieux qui écument tout les forums de pa si vous en voyez un pas trop cher faites moi signes
me reste de l'aes ( du tout venant et 1 stick en loose) pour un potentiel échange
merci
warlok_return77- Guéri miraculeux
Re: cherche stick xbox 360
j'ai déja vu celui de antifrog mais trop cher pour moi ...
merci quand même
merci quand même
T'es ouf mec , il est pas cher , et moddé sanwa , donc de qualité , le hori EX2 , c'est de la grosse merdasse qui va te couter 20€ de moins et dont les directions lachent au bout d'un mois !
ouep mais je cherche un ex 2 pour allez au moins cher en fait :
j'organise dans 3 semaines une petite réunion jeux avec un tournoi de jeux de combats/shoots et même en ratissant mon entourage il me manque un stick pour que tout les postes soient équipés en sticks ... j'ai déja deux sticks persos sur xbox 360 et je compte pas conservé celui la en fait d'ou la nécessité d'allez au moins cher je l'achète et je vais le revendre dans la foulée quoi ...
mais c'est vrai que le stick d'antifrog à l'air sympa ...
j'organise dans 3 semaines une petite réunion jeux avec un tournoi de jeux de combats/shoots et même en ratissant mon entourage il me manque un stick pour que tout les postes soient équipés en sticks ... j'ai déja deux sticks persos sur xbox 360 et je compte pas conservé celui la en fait d'ou la nécessité d'allez au moins cher je l'achète et je vais le revendre dans la foulée quoi ...
mais c'est vrai que le stick d'antifrog à l'air sympa ...
ok , si c'est juste pour une session , dans ce cas je comprends, mais méfie toi car le EX2 est super fragile au niveau du stick.
trouvé on peux fermer merci
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1