Scrat et les consoles de l'ère glaciaire
+3
CTJ
drfloyd
Scrat
7 participants
Page 1 sur 1
Scrat et les consoles de l'ère glaciaire
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année, je me présente Bastien 19 ans, je suis en formation en alternance d'un BTS de chaudronnerie.
J'aime tout ce qui touche aux sport, cinéma mais surtout les technologies, donc les consoles qu'elles soient oldies ou non. Je possède une megadrive 2 avec une vingtaine de jeux une gbc avec 5 ou 6 jeux et une ps3 160go avec quelques jeux.
Je traine sur ce forum depuis quelque jours et j'aime le côté moins commercial comparé à certains autre, sa ressemble plus à des collectionneurs qui veulent partager leur passion et échanger ou acheter des jeux pour leur collection, qu'à des crevard qui sont là pour se faire du blé sur le dos des passionnés. Et ça sa me plait.
Tout d'abord bonne année, je me présente Bastien 19 ans, je suis en formation en alternance d'un BTS de chaudronnerie.
J'aime tout ce qui touche aux sport, cinéma mais surtout les technologies, donc les consoles qu'elles soient oldies ou non. Je possède une megadrive 2 avec une vingtaine de jeux une gbc avec 5 ou 6 jeux et une ps3 160go avec quelques jeux.
Je traine sur ce forum depuis quelque jours et j'aime le côté moins commercial comparé à certains autre, sa ressemble plus à des collectionneurs qui veulent partager leur passion et échanger ou acheter des jeux pour leur collection, qu'à des crevard qui sont là pour se faire du blé sur le dos des passionnés. Et ça sa me plait.
Scrat- Patient contaminé
Re: Scrat et les consoles de l'ère glaciaire
Effectivement nous ne sommes pas du tout COCA COLA un site commercial, mais tout simplement NIKE un forum de passionnés de jeux vidéo et de BOUYGUES TELECOM.
Bienvenue !
PS : Megadrive 2 ? Prend une Megadrive 1, beaucoup plus classe
Bienvenue !
Pour ce qui est de citer des marques à longueur de temps nous ne sommes toutefois pas en reste ... Sega, atari, Nintendo, Microsoft, Sony, et Cie
Bienvenue à toi !!
CTJ- Infirmier
On peut aussi en faire une bannière de signature
Bienvenue !
Ne mets pas ta MD2 trop prêt de ta PS3... Sinon cette dernière risque de se faire tabasser (Nos console elles se battent la nuit ).
Bienvenue !
Ne mets pas ta MD2 trop prêt de ta PS3... Sinon cette dernière risque de se faire tabasser (Nos console elles se battent la nuit ).
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit: Nos console elles se battent la nuit
C'est donc ça le bordel dans mon salon ! Ha ba quand je vais expliquer ça à ma copine
CTJ- Infirmier
Bien le bonsoir à toi Scrat ! Bienvenu sur Gamopat :)
Moi c'est marrant, plus je rapproche mes consoles du salon et plus j'ai l'impression que c'est moi qui vais me faire "tataner" la tronche par ma femme :)
Moi c'est marrant, plus je rapproche mes consoles du salon et plus j'ai l'impression que c'est moi qui vais me faire "tataner" la tronche par ma femme :)
Soldierdin- Patient incurable
bienvenue sur le forum
ah ben c'est ca que j'entend la nuit alors tatane de consoles new game
ah ben c'est ca que j'entend la nuit alors tatane de consoles new game
Soldierdin a écrit:
Sa me fait la même impression quand ma copine voit que j'ai encore acheter des jeux megadrive
Scrat- Patient contaminé
la solution:chambres à part (pour les consoles,bien sur )
sinon up pour la MD 1 beaucoup plus classieuse que la 2 très commune...
Bienvenue Scrat!
sinon up pour la MD 1 beaucoup plus classieuse que la 2 très commune...
Bienvenue Scrat!
Frank Drebin- Infirmier
Salut Scrat,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Sympa ton pseudo, mais avec l’avatar adéquate, ça sera le top du top !
Nous ne somme pas que collectionneur, il y a aussi des joueur pur et dur, des bidouilleurs, des programmeurs, des graphistes/artiste….et deux trois chacals tous de même !
+1 pour le MD1, le signale vidéo est bien meilleur entre autre ; par contre la bête est presque deux fois plus volumineuse.
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Sympa ton pseudo, mais avec l’avatar adéquate, ça sera le top du top !
Nous ne somme pas que collectionneur, il y a aussi des joueur pur et dur, des bidouilleurs, des programmeurs, des graphistes/artiste….et deux trois chacals tous de même !
+1 pour le MD1, le signale vidéo est bien meilleur entre autre ; par contre la bête est presque deux fois plus volumineuse.
Princeps.Bonus- Patient incurable
salut princeps.Bonus,
Tu as raison je vais vite remedié à ce probleme d'avatar. Merci pour ton accueil.
Je reflechi pour la MD1 je vous tiendrais au courant.
Tu as raison je vais vite remedié à ce probleme d'avatar. Merci pour ton accueil.
Je reflechi pour la MD1 je vous tiendrais au courant.
Scrat- Patient contaminé
Salut Scrat !
Alors dit-nous, as-tu succombé au charme de la Mega Drive première du nom ?
Alors dit-nous, as-tu succombé au charme de la Mega Drive première du nom ?
Il se trouve que je n'ai fait l'acquisition d'aucune console ces derniers temps. Personnellement je trouve la MD2 beacoup plus sympa mais pouvez-vous me dire pourquoi la plupart d'entre-vous préfère le 1er modèle Au niveau du signal vidéo dont j'ai souvent entendu parler j'ai cru comprendre que le problème venait de la péritel et non de la console.
Eclairez moi de vos lumière et n'hésitez pas à mon apprendre d'avantage
Eclairez moi de vos lumière et n'hésitez pas à mon apprendre d'avantage
Scrat- Patient contaminé
moi je la trouve plus belle la md1 , la ms1 aussi elle fait star trek je trouve quelle ressemble a une console klingon ou vulcaine
Invité- Invité
Oui Scat, le problème du signal vidéo de la Mega Drive 2 serait du à la péritel, je me souviens avoir vu un tutoriel là-dessus ou il fallait couper une piste ou deux du circuit imprimé caché dans la péritel…
Pour la Mega Drive 1, c’est aussi une histoire de nostalgie ! J’ai une fois et demi ton âge ! Lorsque la 16 bits du maitre Sega est sorti, j’ai rêvé/fantasmé, j’en voulais une comme ça ! Et j’ai dû attendre longtemps avant d’en avoir une à moi entre les mains.
Pour la master sytem 1, c’étais la sœur jumelle de la SG-1000 Mark III
Pour la Mega Drive 1, c’est aussi une histoire de nostalgie ! J’ai une fois et demi ton âge ! Lorsque la 16 bits du maitre Sega est sorti, j’ai rêvé/fantasmé, j’en voulais une comme ça ! Et j’ai dû attendre longtemps avant d’en avoir une à moi entre les mains.
Pour la master sytem 1, c’étais la sœur jumelle de la SG-1000 Mark III