GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour quel parti politique votez vous?

+9
Marswaffle
Hisaka
Chrysaor
Joel ARRAULT
marani
doubleface
Franck45
Joris73
Azerty0210
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour quel parti politique, votez vous.....

Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_lcap15%Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_lcap15%Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_lcap5%Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_lcap10%Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_lcap5%Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 1 ]
[ 3 ]
Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_lcap30%Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]

Total des votes : 20

Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Empty Re: Pour quel parti politique votez vous?

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 17:32

Azerty0210 a écrit:
STUNTMAN a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Joel ARRAULT a écrit:Je trouve ton topic hallucinant Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Icon_lol Du moins, ce n'est pas du tout le genre de sujet que je recherche (ou souhaite trouver) en venant sur Gamopat, et sûrement pas non-plus le genre de thématiques auxquelles j'ai envie prendre part. Bref je le trouve complètement déplacé. Je ne vois pas bien le but non-plus d'ailleurs.

Attend en quoi cela est il hallucinant? Ai je parler de pédophilie, meurtre ou autres trucs condamnables?

il me semble que non?

Ai je posté au mauvais endroit? Non je ne pense pas....

Sur le mauvais forum? Peut être mais dans ce cas un modo passera par la pour tout arrêter.... Wink

mais merci de ta contribution Very Happy

Voilà ce que je disais u_u les embrouilles...

Moi, je viens sur "GAMOPAT" pour oublier un peu mes soucis et pas pour retrouver ce que je peux voir aux infos... Tout ce que je dis niveau politique, c'est qu'on c'est bien fait entuber par une certaine personne ( qui fricote avec une Italienne )... mais bon ça reste mon avis...

Ton topic peut très vite dériver avec la présence du "FN" dans ton sondage...

Ok je vois....
Je ne pensais pas que cela pourrait partir comme cela.....
pour le FN, loin de moi l idée de voter pour lui, je l ai juste inclus dans la liste car il représente une partie de l électorat..... ni plus ni moins

j accepte les critiques, un peu moins les sous entendus Wink

Je suis juste etonné de voir quelle passion peut soulever la politique

Et a mon sens, un topic sur La Poste est tout aussi explosif...... M'enfin.... Confused

Un topic politique sur un forum dont le thème principal n'est pas ça partira forcément dans tous les sens tout simplement parce que les personnes ne veulent pas publier leurs votes ou autres sur le net... C'est comme ceux qui indiquent leur tendances politiques sur Facebook... Suffit que quelqu'un sélectionne "FN" pour se faire traiter de gros raciste ou au contraire pour fustiger les étrangers... Un topic de ce style ne peut pas rester sans sous-entendus... Par contre tu me cites donc le sous-entendu viendrait de moi ? tu parles de quelle phrase exactement ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Empty Re: Pour quel parti politique votez vous?

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 17:41

Donc je vais être claire, je ne vais pas voter ici car je ne le fais pas dans la "vraie vie"... Il n'y a rien de si inutile à mes yeux.

La démocratie me fait pisser de rire dans le sens où le résultat des votes est toujours plus ou moins proche du 50/50 entre les deux "grand" parti. Et qu'au final l'un des deux aura totalement les rênes de pouvoir.

Et puis lorsque j'entends l'expression "ceux qui nous gouvernent" ça me fait glousser de rire car il m'apparaît comme évident que le pouvoir n'est plus dans les mains de la politique mais de la bourse. Et le pire c'est que le gens en redemandent vu que le dernier vote présidentiel en France va totalement dans ce sens.

J'ajoute que les campagnes pré-élections me font penser aux pubs XBOX360 et PS3; je ne sais pas qui se fout le plus de ma tronche.
Et pour finir ceux pour qui j'aurai envie de voter, ne passeront que dans mes rêves les plus utopiques, donc c'est inutile.

Je ne regarderait pas le résultat du vote car je ne suis pas ici pour ça. Si je dois me prendre le choux avec quelqu'un c'est parce qu'on est pas d'accord sur le meilleur épisode d'une série de jeux vidéo, ou parce quelqu'un va venir me dire que le Mode 7 fait de la Snes la meilleur 16-bit. (Alors qu'on sait tous que c'est la NEC Razz )
Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 17:48

Doc'n'roll a écrit:Donc je vais être claire, je ne vais pas voter ici car je ne le fais pas dans la "vraie vie"... Il n'y a rien de si inutile à mes yeux.

La démocratie me fait pisser de rire dans le sens où le résultat des votes est toujours plus ou moins proche du 50/50 entre les deux "grand" parti. Et qu'au final l'un des deux aura totalement les rênes de pouvoir.

Et puis lorsque j'entends l'expression "ceux qui nous gouvernent" ça me fait glousser de rire car il m'apparaît comme évident que le pouvoir n'est plus dans les mains de la politique mais de la bourse. Et le pire c'est que le gens en redemandent vu que le dernier vote présidentiel en France va totalement dans ce sens.

J'ajoute que les campagnes pré-élections me font penser aux pubs XBOX360 et PS3; je ne sais pas qui se fout le plus de ma tronche.
Et pour finir ceux pour qui j'aurai envie de voter, ne passeront que dans mes rêves les plus utopiques, donc c'est inutile.

Je ne regarderait pas le résultat du vote car je ne suis pas ici pour ça. Si je dois me prendre le choux avec quelqu'un c'est parce qu'on est pas d'accord sur le meilleur épisode d'une série de jeux vidéo, ou parce quelqu'un va venir me dire que le Mode 7 fait de la Snes la meilleur 16-bit. (Alors qu'on sait tous que c'est la NEC Razz )

il est vénère là !!! ça va chier des bulles !!! Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 435303
Invité
Invité

Message par Chrysaor Sam 19 Déc 2009 - 17:51

Doc'n'roll a écrit:Si je dois me prendre le choux avec quelqu'un c'est parce qu'on est pas d'accord sur le meilleur épisode d'une série de jeux vidéo, ou parce quelqu'un va venir me dire que le Mode 7 fait de la Snes la meilleur 16-bit. (Alors qu'on sait tous que c'est la NEC Razz )

Mais le mode 7 fait de la Snes la meilleure 16 bits du monde... enfin du moins on sait que c'est pas la MD avec son son mono tout pourri et ses manettes en bois Pour quel parti politique votez vous? - Page 2 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 17:54

lol!

Stop IT NOW !!
THAT IS PROVOCATION... THIS IS NOT A METHOD ! rambo
©️Jacques CHIRAC
Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 17:55

Petit sondage, selon vous, qui est le perso le plus puissant avec le meilleur coup spécial !!!

Jésus, il peut revenir à la vie !!!

Moïse, il peut fendre les eaux !!!

Hérode, il peut faire tuer les gens par ses serviteurs !!!

Judas, il peut trahir tout le monde !!!
Invité
Invité

Message par Hisaka Sam 19 Déc 2009 - 17:58