Pour quel parti politique votez vous?
+9
Marswaffle
Hisaka
Chrysaor
Joel ARRAULT
marani
doubleface
Franck45
Joris73
Azerty0210
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pour quel parti politique, votez vous.....
Re: Pour quel parti politique votez vous?
Azerty0210 a écrit:STUNTMAN a écrit:Azerty0210 a écrit:Joel ARRAULT a écrit:Je trouve ton topic hallucinant Du moins, ce n'est pas du tout le genre de sujet que je recherche (ou souhaite trouver) en venant sur Gamopat, et sûrement pas non-plus le genre de thématiques auxquelles j'ai envie prendre part. Bref je le trouve complètement déplacé. Je ne vois pas bien le but non-plus d'ailleurs.
Attend en quoi cela est il hallucinant? Ai je parler de pédophilie, meurtre ou autres trucs condamnables?
il me semble que non?
Ai je posté au mauvais endroit? Non je ne pense pas....
Sur le mauvais forum? Peut être mais dans ce cas un modo passera par la pour tout arrêter....
mais merci de ta contribution
Voilà ce que je disais u_u les embrouilles...
Moi, je viens sur "GAMOPAT" pour oublier un peu mes soucis et pas pour retrouver ce que je peux voir aux infos... Tout ce que je dis niveau politique, c'est qu'on c'est bien fait entuber par une certaine personne ( qui fricote avec une Italienne )... mais bon ça reste mon avis...
Ton topic peut très vite dériver avec la présence du "FN" dans ton sondage...
Ok je vois....
Je ne pensais pas que cela pourrait partir comme cela.....
pour le FN, loin de moi l idée de voter pour lui, je l ai juste inclus dans la liste car il représente une partie de l électorat..... ni plus ni moins
j accepte les critiques, un peu moins les sous entendus
Je suis juste etonné de voir quelle passion peut soulever la politique
Et a mon sens, un topic sur La Poste est tout aussi explosif...... M'enfin....
Un topic politique sur un forum dont le thème principal n'est pas ça partira forcément dans tous les sens tout simplement parce que les personnes ne veulent pas publier leurs votes ou autres sur le net... C'est comme ceux qui indiquent leur tendances politiques sur Facebook... Suffit que quelqu'un sélectionne "FN" pour se faire traiter de gros raciste ou au contraire pour fustiger les étrangers... Un topic de ce style ne peut pas rester sans sous-entendus... Par contre tu me cites donc le sous-entendu viendrait de moi ? tu parles de quelle phrase exactement ?
Invité- Invité
Donc je vais être claire, je ne vais pas voter ici car je ne le fais pas dans la "vraie vie"... Il n'y a rien de si inutile à mes yeux.
La démocratie me fait pisser de rire dans le sens où le résultat des votes est toujours plus ou moins proche du 50/50 entre les deux "grand" parti. Et qu'au final l'un des deux aura totalement les rênes de pouvoir.
Et puis lorsque j'entends l'expression "ceux qui nous gouvernent" ça me fait glousser de rire car il m'apparaît comme évident que le pouvoir n'est plus dans les mains de la politique mais de la bourse. Et le pire c'est que le gens en redemandent vu que le dernier vote présidentiel en France va totalement dans ce sens.
J'ajoute que les campagnes pré-élections me font penser aux pubs XBOX360 et PS3; je ne sais pas qui se fout le plus de ma tronche.
Et pour finir ceux pour qui j'aurai envie de voter, ne passeront que dans mes rêves les plus utopiques, donc c'est inutile.
Je ne regarderait pas le résultat du vote car je ne suis pas ici pour ça. Si je dois me prendre le choux avec quelqu'un c'est parce qu'on est pas d'accord sur le meilleur épisode d'une série de jeux vidéo, ou parce quelqu'un va venir me dire que le Mode 7 fait de la Snes la meilleur 16-bit. (Alors qu'on sait tous que c'est la NEC )
La démocratie me fait pisser de rire dans le sens où le résultat des votes est toujours plus ou moins proche du 50/50 entre les deux "grand" parti. Et qu'au final l'un des deux aura totalement les rênes de pouvoir.
Et puis lorsque j'entends l'expression "ceux qui nous gouvernent" ça me fait glousser de rire car il m'apparaît comme évident que le pouvoir n'est plus dans les mains de la politique mais de la bourse. Et le pire c'est que le gens en redemandent vu que le dernier vote présidentiel en France va totalement dans ce sens.
J'ajoute que les campagnes pré-élections me font penser aux pubs XBOX360 et PS3; je ne sais pas qui se fout le plus de ma tronche.
Et pour finir ceux pour qui j'aurai envie de voter, ne passeront que dans mes rêves les plus utopiques, donc c'est inutile.
Je ne regarderait pas le résultat du vote car je ne suis pas ici pour ça. Si je dois me prendre le choux avec quelqu'un c'est parce qu'on est pas d'accord sur le meilleur épisode d'une série de jeux vidéo, ou parce quelqu'un va venir me dire que le Mode 7 fait de la Snes la meilleur 16-bit. (Alors qu'on sait tous que c'est la NEC )
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit:Donc je vais être claire, je ne vais pas voter ici car je ne le fais pas dans la "vraie vie"... Il n'y a rien de si inutile à mes yeux.
il est vénère là !!! ça va chier des bulles !!!
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit:Si je dois me prendre le choux avec quelqu'un c'est parce qu'on est pas d'accord sur le meilleur épisode d'une série de jeux vidéo, ou parce quelqu'un va venir me dire que le Mode 7 fait de la Snes la meilleur 16-bit. (Alors qu'on sait tous que c'est la NEC )
Mais le mode 7 fait de la Snes la meilleure 16 bits du monde... enfin du moins on sait que c'est pas la MD avec son son mono tout pourri et ses manettes en bois
Chrysaor- Docteur agrégé **
Stop IT NOW !!
THAT IS PROVOCATION... THIS IS NOT A METHOD !
Jacques CHIRAC
Invité- Invité
Petit sondage, selon vous, qui est le perso le plus puissant avec le meilleur coup spécial !!!
Jésus, il peut revenir à la vie !!!
Moïse, il peut fendre les eaux !!!
Hérode, il peut faire tuer les gens par ses serviteurs !!!
Judas, il peut trahir tout le monde !!!
Invité- Invité
Hisaka- Patient incurable
STUNTMAN a écrit:Petit sondage, selon vous, qui est le perso le plus puissant avec le meilleur coup spécial !!!
Mohamed il peut pas se faire caricaturer dans charlie hebdo
Invité- Invité
... entre nous ca devrait pas poser de pepins si tout le monde est suffisament ouvert pour écouter l'avis de l'autre... Ca c'est de la théorie, dans la pratique ca part toujours en sucette ^^ ... Honnêtement je vois pas trop ce que ca vient faire la mais je ne vois pas en quoi dans une "communauté" on aurait pas le droit de poser la question... Si ca part en live c'est parce que des reponses pourraient avoir une incidence facheuse... Auquel cas ca n'est pas celui qui pose la question qui est a blamer, si vraiment c'est si genant, on passe son chemin en attendant de plus revoir le sujet...^^
Mais c'est vrai que je vois pas le rapport la ... Qu'on soit d'extreme droite, d'extreme gauche, d'extreme centre, ou pour le parti des pingouins en slibard mauve, jusque la on est tous des joueurs et ne pas savoir quelle est l'orientation politique nous a pas empeché peut etre de pouvoir developper des sujets avec des gens qui auraient été potentiellement opposés dans une discussion politique (guéguerre).
Encore une fois je suis mitigé, donc inapte a faire un choix pour savoir si ce topic est utile ou pas... Donc immaginez la suite pour ce qui est de choisir quoique ce soit d'autre hahaha je suis Votopat ... mais je me soigne hein ^^
Mouais bon... a voir...
Mais c'est vrai que je vois pas le rapport la ... Qu'on soit d'extreme droite, d'extreme gauche, d'extreme centre, ou pour le parti des pingouins en slibard mauve, jusque la on est tous des joueurs et ne pas savoir quelle est l'orientation politique nous a pas empeché peut etre de pouvoir developper des sujets avec des gens qui auraient été potentiellement opposés dans une discussion politique (guéguerre).
Encore une fois je suis mitigé, donc inapte a faire un choix pour savoir si ce topic est utile ou pas... Donc immaginez la suite pour ce qui est de choisir quoique ce soit d'autre hahaha je suis Votopat ... mais je me soigne hein ^^
Mouais bon... a voir...
Marswaffle a écrit:... entre nous ca devrait pas poser de pepins si tout le monde est suffisament ouvert pour écouter l'avis de l'autre... Ca c'est de la théorie, dans la pratique ca part toujours en sucette ^^ ...
Tu viens de nous expliquer la raison des guerres... les guerres de religions, c'est juste pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire...
Invité- Invité
STUNTMAN a écrit:Marswaffle a écrit:... entre nous ca devrait pas poser de pepins si tout le monde est suffisament ouvert pour écouter l'avis de l'autre... Ca c'est de la théorie, dans la pratique ca part toujours en sucette ^^ ...
Tu viens de nous expliquer la raison des guerres... les guerres de religions, c'est juste pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire...
Pareil pour les guerres des consoles ou d'autres marques
Mais y a une seule verité, c'est gars , c'est plus fort que toi
Invité- Invité
BigB_Eos a écrit:STUNTMAN a écrit:Petit sondage, selon vous, qui est le perso le plus puissant avec le meilleur coup spécial !!!
No1 is : "Dieu" (quel que soit le nom que vous lui donnez)... Il n'existe pô
PS : évitez le nom anglais... Car ce n'est plus un héro mais un éro . Et je ne veux surtout pas la preuve de son existance à celui là...
- Spoiler:
- Je sens une photo de la SONY mote qui arrive...
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit:
prouve le moi
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit:BigB_Eos a écrit:STUNTMAN a écrit:Petit sondage, selon vous, qui est le perso le plus puissant avec le meilleur coup spécial !!!
PS : évitez le nom anglais... Car ce n'est plus un héro mais un éro . Et je ne veux surtout pas la preuve de son existance à celui là...
- Spoiler:
Je sens une photo de la SONY mote qui arrive...
tu m'as l'air bien catégorique, tu vas choquer les familles de France... u_u
Invité- Invité
BigB_Eos a écrit:Doc'n'roll a écrit:
prouve le moi
Arf j'en sais rien, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre les différents croyants d'accord... Leur donner un ennemi commun : moi ...
Invité- Invité
BigB_Eos a écrit:Doc'n'roll a écrit:
prouve le moi
Il n'y avait pas assez de boulot, il fallait bien payer tous les crédits pour toutes les maisons qu'il a dans toutes les villes et villages du monde donc il fait des spectacles !!! C'est la crise pour tout le monde !!!
Invité- Invité
J'avais loupé ce rebondissement :
J'ose pas imaginer le contenu de la brocante...
Chrysaor a écrit:Doc'n'roll a écrit:
...Suivant le nombre de réponse on ouvrira le blog sexopat.
Quelle bonne idée
J'ose pas imaginer le contenu de la brocante...
Invité- Invité
L'occase c'est glauque la ... Encore que le cuir ca vieillit bien hahahaha
Marswaffle a écrit:L'occase c'est glauque la ... Encore que le cuir ca vieillit bien hahahaha
Il y aura des copies illégales de "Rapelay" !!!
Invité- Invité
l'occaz, dans le domaine de l'humain, donne bien plus satisfaction que le neuf...
En fait je ne voyais pas forcément des accessoires dans la brocante !!
En fait je ne voyais pas forcément des accessoires dans la brocante !!
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit:l'occaz, dans le domaine de l'humain, donne bien plus satisfaction que le neuf...
tu aimes ce qui a déjà été utilisé toi ?
Invité- Invité
Je suis assez d'accord avec Doc n'roll, même si le blister, ça me fais des frissons
Un jeux d'occase est un peu chargé d'histoire. Il possède en lui toutes les émotion de tout ses précédent possesseurs ! C'est très mystique
Un jeux d'occase est un peu chargé d'histoire. Il possède en lui toutes les émotion de tout ses précédent possesseurs ! C'est très mystique
Jon- Infirmier
C est marrant quand même, de voir que les gens qui disaient avoir peur que cela parte en sucette, sont ceux que l on voit le plus poster...
Il me semble aussi avoir poste dans la bonne partie du forum, VENEZ PARLER D AUTRES CHOSES QUE DES JEUX VIDEO. Je ne pense pas avoir vu : "interdiction de poster sur la politique"
Depuis le début j'écris, que j aimerai "si possible" que les possibilités de posts soient fermées....
Je ne cherche pas un "débat" mais juste assouvir une "curiosité" qui n est pas plus, ni moins intéressante que tout autre sujet.
Les votes sont anonymes, il me semble? Personne n'oblige personne à dévoilé le parti pour lequel il a voté....
Je trouve la réaction de certains bien extrémistes et ne comprend pas en quoi un forum qui parle de JV mais qui a une section "fourre tout" se devrait d interdire ce genre de sondage, de plus à force de manifester votre mécontentement, voir votre indignation face à ce sujet, vous ne faites, au final que le maintenir en tête des topics.....
Bref si un modo ou un admin décide de fermer ce topic, il n y a pas de problème, j accepte.
Mais encore une fois je suis très étonné de la réaction de certains/.
@Stuntman : Non pas pour toi
@Doc N'Roll : j ai quand même du mal à suivre ton raisonnement qui a quand même "quelque part" amené Le Pen au second tour en 2002
Tu as des idées et un candidat te parle? Vote pour lui....
Il me semble aussi avoir poste dans la bonne partie du forum, VENEZ PARLER D AUTRES CHOSES QUE DES JEUX VIDEO. Je ne pense pas avoir vu : "interdiction de poster sur la politique"
Depuis le début j'écris, que j aimerai "si possible" que les possibilités de posts soient fermées....
Je ne cherche pas un "débat" mais juste assouvir une "curiosité" qui n est pas plus, ni moins intéressante que tout autre sujet.
Les votes sont anonymes, il me semble? Personne n'oblige personne à dévoilé le parti pour lequel il a voté....
Je trouve la réaction de certains bien extrémistes et ne comprend pas en quoi un forum qui parle de JV mais qui a une section "fourre tout" se devrait d interdire ce genre de sondage, de plus à force de manifester votre mécontentement, voir votre indignation face à ce sujet, vous ne faites, au final que le maintenir en tête des topics.....
Bref si un modo ou un admin décide de fermer ce topic, il n y a pas de problème, j accepte.
Mais encore une fois je suis très étonné de la réaction de certains/.
@Stuntman : Non pas pour toi
@Doc N'Roll : j ai quand même du mal à suivre ton raisonnement qui a quand même "quelque part" amené Le Pen au second tour en 2002
Tu as des idées et un candidat te parle? Vote pour lui....
Dernière édition par Azerty0210 le Sam 19 Déc 2009 - 19:01, édité 1 fois
STUNTMAN a écrit:Doc'n'roll a écrit:l'occaz, dans le domaine de l'humain, donne bien plus satisfaction que le neuf...
Je crois deviner où tu en es... Etape nécessaire après ça va mieux.
Il faut faire perdre quelques pétales à notre côté fleur bleue après tout va mieux tu verras.
Et puis on a pas le choix il faut faire avec le vouloir des autres.
Ou alors s'enfermer sur nous même pour éviter les décisions d'autrui qu'elle soit oui ou non en notre faveur... Donc vivre une "non vie".
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit:STUNTMAN a écrit:Doc'n'roll a écrit:l'occaz, dans le domaine de l'humain, donne bien plus satisfaction que le neuf...
Je crois deviner où tu en es... Etape nécessaire après ça va mieux.
Il faut faire perdre quelques pétales à notre côté fleur bleue après tout va mieux tu verras.
Et puis on a pas le choix il faut faire avec le vouloir des autres.
Ou alors s'enfermer sur nous même pour éviter les décisions d'autrui qu'elle soit oui ou non en notre faveur... Donc vivre une "non vie".
Je ne suis pas fleur bleue !!!
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:
Arrete de fout' la merde , la
Doc N'Roll semble etre un nolife typique (comme la plupart d'entre nous) , pas la peine de le traiter comme ca ..
Enfin, voila , ca va partir en sucette car certains bn'acceptent pas les choix des autres ... alors que justement un vote est un choix libre et sans commentaire ...
Invité- Invité
@Azerty : Je n'ai pas critiquer ton sondage, tu fais ce que tu veux dans l'espace cafétéria.
J'ai juste donné mon avis, et maintenant je discute avec d'autres.
Et je n'appelle pas les gens à ne pas voter (je parle de ton sondage là)
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Ouvrir un Topic en ne souhaitant pas de commentaires, c'est comme lâché un groupe de chip'n'dale (pas les héros du jeux NES ) dans une prison pour femmes et dire "pas touche"
Maintenant l'ambiance n'est pas mauvaise sur ton topic, c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet, mais je le répète cela n'empêche pas le vote.
Mais si ça te dérange qu'on discute ici. Bah dis le !
J'ai juste donné mon avis, et maintenant je discute avec d'autres.
Et je n'appelle pas les gens à ne pas voter (je parle de ton sondage là)
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Ouvrir un Topic en ne souhaitant pas de commentaires, c'est comme lâché un groupe de chip'n'dale (pas les héros du jeux NES ) dans une prison pour femmes et dire "pas touche"
Maintenant l'ambiance n'est pas mauvaise sur ton topic, c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet, mais je le répète cela n'empêche pas le vote.
Mais si ça te dérange qu'on discute ici. Bah dis le !
Invité- Invité
BigB_Eos a écrit:Azerty0210 a écrit:
Arrete de fout' la merde , la
Doc N'Roll semble etre un nolife typique (comme la plupart d'entre nous) , pas la peine de le traiter comme ca ..
Enfin, voila , ca va partir en sucette car certains bn'acceptent pas les choix des autres ... alors que justement un vote est un choix libre et sans commentaire ...
Ok je ne l avais pas vu comme cela, je ne cherche pas a foutre la merde, vraiment!!!
Je rebondissais juste sur ce que Doc avait exposé... Maintenant Doc si tu lis ce message, excuse moi, je ne te cherchais pas la merde
topic inutile ,fout la merde encore ce truc,j'men vait après on va dire,que ces de ma faute
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3