qui a deja testé la fc3+ => nes gen sfc
2 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
qui a deja testé la fc3+ => nes gen sfc
http://vpgames.com/p-3451-fc3-plus-system-3-in-1-nes-super-nintendo-genesis-gaming-console.aspx
je souhaite m'offrir cette console qui lit les cartouches nes genesis et super famicom
qui a deja testé ? peu on lire tout les format de chacunes ? pal jap us ?
question 110 220 volt j'ai un transfo , question ntsc j'ai une tv compatible
mais est ce que tout les format de cartouche vont passer ?
https://www.youtube.com/watch?v=aPaIwGBznLI
je souhaite m'offrir cette console qui lit les cartouches nes genesis et super famicom
qui a deja testé ? peu on lire tout les format de chacunes ? pal jap us ?
question 110 220 volt j'ai un transfo , question ntsc j'ai une tv compatible
mais est ce que tout les format de cartouche vont passer ?
https://www.youtube.com/watch?v=aPaIwGBznLI
Re: qui a deja testé la fc3+ => nes gen sfc
j'ai pas testé, mais d'apres le site et la video, seuls les jeux US sont compatibles.
en plus une prise composite...
en plus une prise composite...
visidio- Patient en incubation
pour info les jap et les us ce foute des versions pal
cependant le retro gen que je viens d'acheter lit les jeu genesis et c'est tous soit disant
et bien non il lit tout . us jp pal euro cool
donc j'ai espoir , mais en fait je requier l'avis de quelqu un qui en a un et qui a tester
cependant le retro gen que je viens d'acheter lit les jeu genesis et c'est tous soit disant
et bien non il lit tout . us jp pal euro cool
donc j'ai espoir , mais en fait je requier l'avis de quelqu un qui en a un et qui a tester
Dernière édition par erikrom2 le Sam 19 Déc 2009 - 22:53, édité 1 fois
Les jeux non zonés (en hard pas par la taille de la cartouche) ne devraient pas poser de problème.
En revanche, Aladdin, Virtua Racing, Street of Rage 3, les jeux KONAMI, et d'autres risquent de poser problème.
C'est ce que je me rappelle de mes recherches sur le WEB lors de mes recherches, suite à l'intérêt qu'avait suscité cette console en moi
Puis bon je suis retourné vers les bonnes vieilles mamies d'occaz qui sont moins cher et plus jolie
EDIT : Et puis il me semble que c'est de l'émulation (ou ça concerne la rétro-GEN ), pas de 68000 mais un ARM... A ce tarif autant émuler sur un PC
En revanche, Aladdin, Virtua Racing, Street of Rage 3, les jeux KONAMI, et d'autres risquent de poser problème.
C'est ce que je me rappelle de mes recherches sur le WEB lors de mes recherches, suite à l'intérêt qu'avait suscité cette console en moi
Puis bon je suis retourné vers les bonnes vieilles mamies d'occaz qui sont moins cher et plus jolie
EDIT : Et puis il me semble que c'est de l'émulation (ou ça concerne la rétro-GEN ), pas de 68000 mais un ARM... A ce tarif autant émuler sur un PC
Invité- Invité