A LOCKER
+2
Chrysaor
Slayer
6 participants
Page 1 sur 1
Slayer- Patient en incubation
Re: A LOCKER
salut, tu peux compter 40 euros je pense en moyenne pour la super nes, et 15-20 euros pour le scope.
Invité- Invité
Avant toute chose une présentation est de rigueur
Si c'est pour estimer et vendre ici pas de soucis mais si c'est pour vendre ailleurs, pas la peine de venir nous faire estimer, ton annonce est déjà ici : http://www.leboncoin.fr/vi/78783432.htm?ca=13_s
Si c'est pour estimer et vendre ici pas de soucis mais si c'est pour vendre ailleurs, pas la peine de venir nous faire estimer, ton annonce est déjà ici : http://www.leboncoin.fr/vi/78783432.htm?ca=13_s
Chrysaor- Docteur agrégé **
hehe je vois que je suis déja connus
Les prix qui m'ont été proposé sur ce site sont je pense très nettement inférieur à sa valeur
C'est pour ça que je vient ici
Je verrais pour faire une présentation d'ici peu
Cordialement
Les prix qui m'ont été proposé sur ce site sont je pense très nettement inférieur à sa valeur
C'est pour ça que je vient ici
Je verrais pour faire une présentation d'ici peu
Cordialement
bien entendu, si on te donne une estime de tout ça, le plus logique c'est de vendre ici.
Invité- Invité
citylab2 a écrit:bien entendu, si on te donne une estime de tout ça, le plus logique c'est de vendre ici.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, étant sur un site de professionnelle j'espère une offre à hauteur de la valeur du lot
Mais je me réserve le droit de voir à la hausse l'estimation
Cordialement
Dans ce cas les acheteurs potentiels se réservent le droit de ne pas acheter ....
Ok.... je sors....
Ok.... je sors....
golgoth27- Infirmier
vite fait je dirais 200/250 pour le lot. Faut voir l'état de ce qui n'est pas en photo.
perfectneo- Docteur agrégé **
hmm apparamment on a affaire a un de ces clowns membre de la secte du "faire offre serieuse, rigolos s'abstenir, je connais les prix on me la fait pas a moi" qui pululent sur leboncoin....
on se demande bien pourquoi tu demandes des estim vu que c'est vente au plus offrant, et qu'en plus , tu te reserves le droit de revoir a la hausse les estims données...
on se demande bien pourquoi tu demandes des estim vu que c'est vente au plus offrant, et qu'en plus , tu te reserves le droit de revoir a la hausse les estims données...
pit59- Infirmier
Slayer a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, étant sur un site de professionnelle j'espère une offre à hauteur de la valeur du lot
Mais je me réserve le droit de voir à la hausse l'estimation
On est pas un site de professionnels, on est un site de passionnés, donc on est pas des pigeons...
On ne vent pas aux enchères ou au plus offrant, les prix sont fixes...
Bref, je sens quand même encore un rigolo qui vient estimer ici pour revendre ailleurs car ce ne sera pas assez cher vendu ici...
elodiebo- Interne
250 euros le lot?... cela me parait surestimé quand meme... 40 pour la snes, 20 pour le scope... il n'y a quand meme pas pour 190 euros de jeux... dont beaucoup de loose...
moi je pense pour plutot entre 150 et 200.(plus vers les 150 pour une vente en lot)
moi je pense pour plutot entre 150 et 200.(plus vers les 150 pour une vente en lot)
Dernière édition par citylab2 le Mar 17 Nov 2009 - 12:52, édité 1 fois
Invité- Invité
pit59 a écrit:hmm apparamment on a affaire a un de ces clowns membre de la secte du "faire offre serieuse, rigolos s'abstenir, je connais les prix on me la fait pas a moi" qui pululent sur leboncoin....
Oula mais c'est Monsieur je c tout sur tout, pk je demande des estimations, quelle question, pk a t-on besoin de demander des estimations sur des biens a ton avis ?
Pour les vendres à meilleur prix ou connaitre la valeur du bien qu'on a chez soit, et ui normal j'ai un bien je chercher à en tirer partie au maximum, ou est le mal ?
C trop facile, dans ce cas on me dis oui voila ton lot à été estimé pas nous à hauteur de 80€ donc tu le vend sur ce site à ce tarif la ... faut arrêter sérieux ... soit un peu logique ...
C'est pas grave ne vous inquiéter pas oublier
Bonne continuation à tous
Faut arrêter, personne t'as dit 80€ , moi je dirais 1500€
En partant pense à ta présentation
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:Faut arrêter, personne t'as dit 80€ , moi je dirais 1500€
C'est un exemple, même si tu l'av compris je pense ...
Et pour la présentation dans la soirée surement je vais m'absenter la
Page 1 sur 1