[ESTIM] MGS2 Substance Neuf PAL German
2 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] MGS2 Substance Neuf PAL German
Voilà, j'ai vu dans un magasin en Allemagne ce jour, plusieurs exemplaires du jeu Metal Gear Solid 2 Substance neuf sous blister officiel Playstation 2. Le seul souçis étant que ces jeux sont en allemand exclusif à priori, enfin c'est la version PAL mais il n'y a que le drapeau allemand à l'arrière de la jaquette.
Donc ma question est: Est il possible que cela intéresse du monde de notre coté de la frontière? Et combien peut se monnayer un tel jeu si c'est le cas?
Merci d'avance
Donc ma question est: Est il possible que cela intéresse du monde de notre coté de la frontière? Et combien peut se monnayer un tel jeu si c'est le cas?
Merci d'avance
Liatch- Guéri miraculeux
Re: [ESTIM] MGS2 Substance Neuf PAL German
Ca pourrait intéresser quelques personnes, car dans mes souvenirs (dans la version Pal) la langue parlée est l'anglais mais on peut choisir les sous-titres en français (et surement dans les autres langues comme l'espagnol ou l'allemand).
Donc je suppose que c'est la même chose pour cette version allemande.
En fait le DVD doit etre identique en europe (avec choix du sous-titrage), seul le packaging change (jaquette et notice dans la langue du pays vendu).
Donc si c'est uniquement pour jouer, pourquoi pas, après les "puristes" chercheront la version française.
Donc je suppose que c'est la même chose pour cette version allemande.
En fait le DVD doit etre identique en europe (avec choix du sous-titrage), seul le packaging change (jaquette et notice dans la langue du pays vendu).
Donc si c'est uniquement pour jouer, pourquoi pas, après les "puristes" chercheront la version française.
jeff buckley- Guéri miraculeux