CD-I
+6
ObsoleteTears
amigaga
drfloyd
CLS2086
bowman
romain1104
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CD-I
Je voudrais avoir des renseignements au sujet de cette console...
Je sais qu'il y a 3 jeux Zelda dessus (sois-disant a oublier). J'ai pu voir une video de Wand of Gamelon. Mais je ne l'ai pas trouvé super...
Est-ce que quelqu'un a cette console? Et me dire son avis sur la console?
Merci
Je sais qu'il y a 3 jeux Zelda dessus (sois-disant a oublier). J'ai pu voir une video de Wand of Gamelon. Mais je ne l'ai pas trouvé super...
Est-ce que quelqu'un a cette console? Et me dire son avis sur la console?
Merci
Re: CD-I
Oui il y a effectivement 3 jeux Zelda sorti sur la CDI, mais ce sont des jeux vraiment tres moyens, et je crois meme tournés avec de vrais acteurs pour les video ! Une curiosité... Sinon la console CDI est un veritable echec commercial, j'en possede un exemplaire , le CDI 450 de Philips :
bowman- Patient contaminé
Je possède des 450 avec FMV.
toutes les FMV sont sublimes (dragon's lair, the 7th Guest, Voyeur....) et tu as des vidéos CD pour CDI (Eric Clapton, Tina Turner, The Cure, Sting...) que tu ne retrouves nul par ailleurs.
toutes les FMV sont sublimes (dragon's lair, the 7th Guest, Voyeur....) et tu as des vidéos CD pour CDI (Eric Clapton, Tina Turner, The Cure, Sting...) que tu ne retrouves nul par ailleurs.
CLS2086- Patient en incubation
quel interet, on a le dvd maintenant ?
bowman- Patient contaminé
Philips voulait concurrencer les consoles de jeu en sortant une machine qui ferait console et en meme temps lecteur de disques et de films... cependant la qualité des jeux etait tres mauvaise, le format des films promis a disparaitre, et le prix de la machine effrayant à sa sortie (je crois pres de 5000 f)... un bide.
Ils avaient signé un accord avec Nintendo, d'ou le nom "Zelda" preté a Philips et la technologie CD "pretée" à Nintendo (pour la future hypthotetique super nes CD). Mais Zelda CDI n'avait rien a voir avec Nintendo et avec son createur, ils ont juste repris le nom et fait un jeu de daube exploitant le mode video qui ne peut pas etre consideré comme faisant parti de la lignée des jeux Zelda.
Ils avaient signé un accord avec Nintendo, d'ou le nom "Zelda" preté a Philips et la technologie CD "pretée" à Nintendo (pour la future hypthotetique super nes CD). Mais Zelda CDI n'avait rien a voir avec Nintendo et avec son createur, ils ont juste repris le nom et fait un jeu de daube exploitant le mode video qui ne peut pas etre consideré comme faisant parti de la lignée des jeux Zelda.
Je pensais me les procurer mais j'ai abandonner...
Je crois que sur les 3 zelda il y en a 2 de rares et qu'ils se negocient assez chers.
En tout cas les premieres images diffusées sont excellentes... ca sera surement le dernier grand jeu GAMECUBE avant les prochaines consoles
Concernant les Zelda, c'est clair qu'en les ayant essayé, ils sont minables de chez minables. Un truc pour collectionneurs. Rare mais nul à chier.
Zelda c'est plus un phenomene de masse comme pokemon plutot qu'un grand jeu... Meme link to the Past a sa sortie j'ai trouvé çà moyen.
J'adore le style graphique du dernier sur gamecube... mais bon au bout de 2 heures le scenario m'a saoulé :)
J'adore le style graphique du dernier sur gamecube... mais bon au bout de 2 heures le scenario m'a saoulé :)
Tu parles des versions CD-I ?
les Zeldas sont de grands jeux pour les moins de 14 ans... pour des adultes difficiles de s'y interesser vraiment, tout comme les RPG japonais....
un seul de rare c'est zelda's adventure et c'est lui qui part assez cher, mais les 3 sont aussi laids les uns que les autres.drfloyd a écrit:Je crois que sur les 3 zelda il y en a 2 de rares et qu'ils se negocient assez chers.
a eviter meme pour un collectionneur, en plus d'etre moches ils n'ont vraiment rien pour eux: maniabilité nulle, doublage a la derrick, scenar' inexistant.
faisant partie des pires jeux du monde d'aprés moi.
grand_barbare- Interne
Heureusement que le grand public ne les connait pas alors sa salirait la réputation des Zeldas!
Dragon Knight- Docteur *
grand_barbare a écrit:maniabilité nulle
:lol: Je suis d'accord : c'est INJOUABLE avec la télécommande standard !
Mais je n'ai jamais eu de joystick CD-i pour voir si c'était (un peu) mieux avec.
euh la , si on vient critiquer zelda (j'suis ok avec les versions cdi qui sont nulles) je vais chauffer !!!!!
Invité- Invité
je me permet de critiquer Zelda : je n'ai jamais été un grand fan...
Je me lasse assez facilement des jeux jap/rpg/aventure... je n'ai jamais accroché...
faut dire que j'ai toujours été un grand fan de vrais jeux de role à la Ultima !
Je me lasse assez facilement des jeux jap/rpg/aventure... je n'ai jamais accroché...
faut dire que j'ai toujours été un grand fan de vrais jeux de role à la Ultima !
t'inquietes pas chiss, j'adore zelda! mais je considere que ces 3 jeux ne font pas partie de la saga fantastique de link (les persos modelisés sur cd-i ne lui ressemblent meme pas ils ont la gueule d'un pochtron aviné).
pour en revenir a ce que disait le doc pour l'histoire des rpg j'ai l'impression que c'est vrai: j'etais fan en etant ado mais maintenant je trouve les histoires trop mievres et nipponisantes, que vaisje faire de ma collec de rpg!!
pour en revenir a ce que disait le doc pour l'histoire des rpg j'ai l'impression que c'est vrai: j'etais fan en etant ado mais maintenant je trouve les histoires trop mievres et nipponisantes, que vaisje faire de ma collec de rpg!!
grand_barbare- Interne
J'ai une iddée:donne les moi c'est de bons coeur :lol: !
Pour les histoires de toute façon c'est toujours la meme chose :y a un méchant et il faut le buter point.
Sa s'arrète là. Bien sur les programmeurs font tout pour qu'on n'oublie sa il font des jeux longs avec un scénario compliquer mais qui ramène obligatoirement a la fin: "Et le héros sauva la planète d'une mort certaine en butant le méchant pas beau qui pue et voila c'est super"!
Mais jamais de:"il creva la fasse contre terre les tripes au vent et la planète fut détruite par le méchant pas beau qui pue..."
Pour les histoires de toute façon c'est toujours la meme chose :y a un méchant et il faut le buter point.
Sa s'arrète là. Bien sur les programmeurs font tout pour qu'on n'oublie sa il font des jeux longs avec un scénario compliquer mais qui ramène obligatoirement a la fin: "Et le héros sauva la planète d'une mort certaine en butant le méchant pas beau qui pue et voila c'est super"!
Mais jamais de:"il creva la fasse contre terre les tripes au vent et la planète fut détruite par le méchant pas beau qui pue..."
Dragon Knight- Docteur *
c'est marrant j'etais sûr que tu te manifesterais le 1er pour me delester de mes tresors!
(c'est vrai que tu en a eu un petit aperçu...)
t'inquietes pas je te mets en 3eme position sur mon testament, je te leguererai mes jeux snes (et surtout vampire kiss!)
(c'est vrai que tu en a eu un petit aperçu...)
t'inquietes pas je te mets en 3eme position sur mon testament, je te leguererai mes jeux snes (et surtout vampire kiss!)
grand_barbare- Interne
:lol: :lol: :lol:
Merci c'est très touchant! :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci c'est très touchant! :lol: :lol: :lol: :lol:
Dragon Knight- Docteur *
a propos je viens d'avoir the 7th guest (un don heureusement) sur cd-i mais ...en allemand.
moi qui ne parle pas le teuton, qui ne connais rien a l'allemagne mis a part ses burger king et a la limite la superbe serie pleine de suspense derrick (lol) je ne vois pas ce que je vais faire de cette merde.
je vais quand meme essayer d'y jouer, c'est plus comique qu'autre chose finalement a les entendre pousser des archt! quand ça chauffe...
moi qui ne parle pas le teuton, qui ne connais rien a l'allemagne mis a part ses burger king et a la limite la superbe serie pleine de suspense derrick (lol) je ne vois pas ce que je vais faire de cette merde.
je vais quand meme essayer d'y jouer, c'est plus comique qu'autre chose finalement a les entendre pousser des archt! quand ça chauffe...
grand_barbare- Interne
Pas de bol je connait quelqu'un qui l'a en français!!!Sur cdi c'est la seule version française éxistante!!!(enfin il me semble)
Dragon Knight- Docteur *
grand_barbare a écrit:a propos je viens d'avoir the 7th guest (un don heureusement) sur cd-i mais ...en allemand.
Si je me souviens bien, il y a quelques énigmes ou il faut écrire des mots ou des phrases... Elles sont traduites en allemand elles aussi ?
j'ai laché l'affaire j'y pige que dalle!!
grand_barbare- Interne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2