L'ARGUS DES JEUX MEGADRIVE
+48
EvilRedfield
Yoshiba
last.wave
Marazizou
Zarnal
Piave
neo234
ToeJam
gamegirl
DoubleMG
Sbit
Freedumz
NinjaStorm_banni
KAMID88
Loenji
Midragor
rastaman83
mikachu
Azurane
Acyde
BlitzKrieg
nahnomercy
segaddict
Arioch
Frank Drebin
gigoutou
Fukurou
kawickboy
Chrysaor
Osvald
43190
kob
Spike_Spiegel
doubleface
baby
drfloyd
pit59
ELecTRoCuTioNisT
fred dvdt
elodiebo
Dancorp
louloute
perfectneo
Chô Aniki
Franck45
Phobos
Yannus
chrismania
52 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: L'ARGUS DES JEUX MEGADRIVE
Il ya un topic d'estimation (+/- 50)
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/est-alien-soldier-et-probotector-t9713.htm?highlight=alien
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/est-alien-soldier-et-probotector-t9713.htm?highlight=alien
Invité- Invité
la dernière bêtise à faire est de considérer un prix d'achat immédiat qui ne part pas comme un argus. le baratin "c'est l'offre blabla" ne prend pas si à ce tarif personne ne demande.
je voudrais bien savoir qui achèterait ici un alien soldier pal à 60E. pour info un exemplaire à 60E sur price a disparu il y a peu. mode vacances du vendeur, acceptation d'une offre ou vente à 60E on ne saura pas mais ce qui est sûr c'est qu'il y est resté près d'un an à ce prix (le vendeur est qqun du forum d'ailleurs) . 1 hypothétique gogo sur une année ça fait light pour faire un argus.
et la moindre des choses quand tu vends en forum c'est de retirer les 15% de frais de ce genre de site (et ne parlons pas du fait que sur tout ce qui reco/suivi le vendeur ne perdra plus d'argent dessus).
et au Japon alien soldier baisse depuis pas mal de temps alors les mags français comiques qui l'ont bêtement acheté au prix fort quand la mode était au maximum, tant pis, personne ne les a forcés à être bêtes.
street of rage 3 à 100E c'est de la mythomanie galopante. sur les ventes REALISEES sur ebay, on voit que le prix médian tourne dans les 35/55E et que 60E est une limite à ne pas franchir.
punisher, c'est plus délicat, sa notice fine et agrafée est ultra-fragile.
le seul qui prend de la valeur réellement depuis 1 an c'est megaman, mais c'est megaman qui redevient branchouille (regardez simplement les délires sur gba), pas la megadrive.
donc si qqun veut vendre très cher par exemple ici, qu'il le fasse et assume, mais qu'il ne se réfugie pas derrière pas derrière des prix soit-disant pratiqués partout.
je voudrais bien savoir qui achèterait ici un alien soldier pal à 60E. pour info un exemplaire à 60E sur price a disparu il y a peu. mode vacances du vendeur, acceptation d'une offre ou vente à 60E on ne saura pas mais ce qui est sûr c'est qu'il y est resté près d'un an à ce prix (le vendeur est qqun du forum d'ailleurs) . 1 hypothétique gogo sur une année ça fait light pour faire un argus.
et la moindre des choses quand tu vends en forum c'est de retirer les 15% de frais de ce genre de site (et ne parlons pas du fait que sur tout ce qui reco/suivi le vendeur ne perdra plus d'argent dessus).
et au Japon alien soldier baisse depuis pas mal de temps alors les mags français comiques qui l'ont bêtement acheté au prix fort quand la mode était au maximum, tant pis, personne ne les a forcés à être bêtes.
street of rage 3 à 100E c'est de la mythomanie galopante. sur les ventes REALISEES sur ebay, on voit que le prix médian tourne dans les 35/55E et que 60E est une limite à ne pas franchir.
punisher, c'est plus délicat, sa notice fine et agrafée est ultra-fragile.
le seul qui prend de la valeur réellement depuis 1 an c'est megaman, mais c'est megaman qui redevient branchouille (regardez simplement les délires sur gba), pas la megadrive.
donc si qqun veut vendre très cher par exemple ici, qu'il le fasse et assume, mais qu'il ne se réfugie pas derrière pas derrière des prix soit-disant pratiqués partout.
kawickboy- Interne
donc si qqun veut vendre très cher par exemple ici, qu'il le fasse
et assume, mais qu'il ne se réfugie pas derrière pas derrière des prix
soit-disant pratiqués partout.
Ah mais de toutes façons j'ai rien à vendre là tout de suite donc c'est pas pour ça...
Mais effectivement tu soulèves deux points très justes...même si ça reste difficile de savoir à quel prix partent les jeux en général (comment tu fais sur Ebay ? Sur Price on peut mais vu que sur la page d'un jeu il peut se vendre en lose comment en B+N ce n'est pas forcément représentatif)
Fukurou- Patient en incubation
sur ebay il suffit de voir les ventes terminées et dans les cas les plus "étranges", vérifier si les évaluations ont été données.
kawickboy- Interne
pour editer vite fait la liste comme ca, road rash 3 la cartouche me dit que son (c) est de 1995
Arioch- Patient contaminé
Alien Storm (Beat'em All) > 7 à 8 euro complet
Sworld of Vermilion (Jeu de Rôle) > 5 à 7 euro complet
Sworld of Vermilion (Jeu de Rôle) > 5 à 7 euro complet
Invité- Invité
le phantasy starIV sa cote c'est 35
le SoR III c'est entre 45 et 50 voir plus parce que cet enfoiré augmente!!
sinon le probo c'est du 45
le magaman j'aurais dis un peu plus et le castlevania niquel c'est plutot du 30 voir 35
sinon le probo c'est du 45
le magaman j'aurais dis un peu plus et le castlevania niquel c'est plutot du 30 voir 35
segaddict- Interne
Faut pas exagérer non plus, on le trouve encore très facilement à moins de 50€segaddict a écrit:le phantasy starIV sa cote c'est 35
Et Probo sa cote c'est 35-40€ et pas 45€.
Chrysaor- Docteur agrégé **
oui je l'ai trouvé à 40, mais je le trouve pas à moins!
segaddict- Interne
En 2 secondes : http://cgi.ebay.fr/PROBOTECTOR-SEGA-MEGADRIVE-COMPLET-ULTRA-RARE-/280578037801?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4153c11829
je parlais du SoR III
segaddict- Interne
Je répondais simplement à tes estims que je trouve un peu trop hautes, les pro md devraient pas avoir le droit d'estimer du md etc...
segaddict- Interne
Chrysaor a écrit:Je répondais simplement à tes estims que je trouve un peu trop hautes, les pro md devraient pas avoir le droit d'estimer du md etc...
C'est un des rares qui n'a pas jetté ses actions a la poubelle
Invité- Invité
segaddict- Interne
mais ou est New Zealand Story dans la liste ????
je viens de le rajouter dr floyd
je viens de faire une grosse mise à jour :)
je viens de le rajouter dr floyd
chrismania- Guéri miraculeux
Il n'existe pas en Pal c'est pour çadrfloyd a écrit:mais ou est New Zealand Story dans la liste ????
bon je viens de le retirer alors :lol:
chrismania- Guéri miraculeux
Ce n'était pas pour que tu le retires, je précisais juste qu'il n'était pas sorti en Pal
Ca me parait faible cette estim : Sub Terrania Shoot 'em up 1994 15 euros
bon j'deterre un topic mort en fin d'année derniere, juste pour préciser que perso j'ai trouvé probotector mint de chez mint complet of course a 28€, streets of rage 3 a 30€ sans la notice et mega turrican a 25€ complet mint. jpense que la majorité des jeux MD tourne entre 1€/2€ pour les jeux de sport, et 7-8€ pour le reste a part une poignée de titres pour lesquels cela semble assez aléatoire : streets of rage jlai vu de 30€ a 100€, pareil pour probo.
sinon yu yu hakusho 70€ me parait sur-coté, jdirais plutot 40-50€
nahnomercy- Guéri miraculeux
et j'ai pas vu pier solar dans ta liste... 32€
Dernière édition par nahnomercy le Mer 13 Avr 2011 - 14:59, édité 1 fois
nahnomercy a écrit:bon j'deterre un topic mort en fin d'année derniere, juste pour préciser que perso j'ai trouvé probotector mint de chez mint complet of course a 28€, streets of rage 3 a 30€ sans la notice et mega turrican a 25€ complet mint. jpense que la majorité des jeux MD tourne entre 1€/2€ pour les jeux de sport, et 7-8€ pour le reste a part une poignée de titres pour lesquels cela semble assez aléatoire : streets of rage jlai vu de 30€ a 100€, pareil pour probo.
J'ai déjà vu "Probotector" sur "Megadrive" à 10 € et pourtant ce n'est pas son prix réel... Mais il était vendu à ce prix...
La plupart des jeux "Megadrive" tournent autour de 5 €... Après, voir un jeu une fois à un prix supérieur à la moyenne ne permet pas d'en faire une vérité générale
Pour "Pier Solar", étant non officiel, je ne pense pas qu'il ai sa lace dans cette liste après ce n'est que mon avis...
"Streets Of Rage" premier du nom en complet ne vaut pas plus que 5 €, le deux peut dépasser les 20 € et le trois les 60 € grand maximum...
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit: J'ai déjà vu "Probotector" sur "Megadrive" à 10 € et pourtant ce n'est pas son prix réel... Mais il était vendu à ce prix...
La plupart des jeux "Megadrive" tournent autour de 5 €... Après, voir un jeu une fois à un prix supérieur à la moyenne ne permet pas d'en faire une vérité générale
Pour "Pier Solar", étant non officiel, je ne pense pas qu'il ai sa lace dans cette liste après ce n'est que mon avis...
ou veux tu en venir? que 28€ pour probotector jaurais rien du dire puisque c pas son prix reel? c'etait juste a titre indicatif que jdisais ça...
le principe c'est justement de rénir les experiences de chacun pour voir a quel prix tournent les jeux... comme tu dis dans ce genre d'affaire ya pas de vérit générale...
nahnomercy a écrit:STUNTM@N a écrit: J'ai déjà vu "Probotector" sur "Megadrive" à 10 € et pourtant ce n'est pas son prix réel... Mais il était vendu à ce prix...
ou veux tu en venir? que 28€ pour probotector jaurais rien du dire puisque c pas son prix reel? c'etait juste a titre indicatif que jdisais ça...
le principe c'est justement de rénir les experiences de chacun pour voir a quel prix tournent les jeux... comme tu dis dans ce genre d'affaire ya pas de vérit générale...
Autant pour moi, j'avais mal regardé...
Invité- Invité
pas d'souci
Salut,
Combien il faut compter pour un RAMPART version Genesis ?
Et en PAL :
- The Immortal
- Blades of vengeance
- Gauntlet IV
- Paperboy
Combien il faut compter pour un RAMPART version Genesis ?
Et en PAL :
- The Immortal
- Blades of vengeance
- Gauntlet IV
- Paperboy
BlitzKrieg- Patient contaminé
the immortal : 10€
paperboy 5€
j'pense que ce sont la des prix raisonnables, après les 2 autres il faudra voir avec qqn de + calé que moi
paperboy 5€
j'pense que ce sont la des prix raisonnables, après les 2 autres il faudra voir avec qqn de + calé que moi
Il n'y a pas de prix pour "Les Schtroumpfs autour du monde", une idée ?
Acyde- Patient en incubation
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7