Cherche Nom de jeu
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche Nom de jeu
Bonjour messieurs, me voilà à la recherche d'un jeu sur borne arcade auquel je jouais si ma mémoire est bonne entre 1990 et 1995. il se trouvais donc sur une multi-game: je pense qu'il fait partie des "tower defense game" voici un court descriptif. le jeu se situe pendant la période féodale: Vue de 3/4 tout d'abord il faut construire ça forteresse (blocks de murs longs ou à coins) se trouvant en bord de plage autour d'un donjon, bien placer canons et catapultes tout cela dans un temps imparti. Une fois le tout fini, l'attaque démarre: des flottes de navires viennent détruire ma forteresse en défoncant les murs à coup de canon afin d'y atteindre le donjon, pendant que moi je marque les cibles à atteindre par le jet de mes catapultes. Le but du jeu étant donc de construire intelligemment son chateau afin qu'il résiste aux boulets ennemis et de détruire la forteresse adverse afin de gagner le drapeau flottant du donjon.
Bon voilou, si quelqu'un à également connu ce très bon jeu de stratégie et qu'en plus il en connaît le nom, je serais un joueur comblé.
Merci à vous les amis
Bon voilou, si quelqu'un à également connu ce très bon jeu de stratégie et qu'en plus il en connaît le nom, je serais un joueur comblé.
Merci à vous les amis
<st3fan>- Patient en incubation
Re: Cherche Nom de jeu
Salut et bienvenue !
pour fêter ça, je te donne un joli lien ^_^
http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9263
Ton jeu c'est RAMPART
J'espere que de bons souvenirs vont ressurgir !!
pour fêter ça, je te donne un joli lien ^_^
http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9263
Ton jeu c'est RAMPART
J'espere que de bons souvenirs vont ressurgir !!
Re: Cherche Nom de jeu
Enorrrmmmmee! Un grand merci emixam, c'est bien lui!! Enfin retrouvé depuis tant d'années. Tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais. Encore grand merci.
<st3fan>- Patient en incubation