[VDS] Convert' Metal Slug 1 +KDO
+2
willywithnr
Jorgio
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VDS] Convert' Metal Slug 1 +KDO
Salut a tous !
Ca faisait un bout de temps que je passais pas et c'est en rejouant a la Neo que j ai pensé a vous.
Effectivement depuis que j ai trouvé mon MS1 aes en original, je me suis retrouvé avec une convert' en trop.
C'est une convert' sur modele jap' faite a partir d'un MVS ORIGINAL jap. (Voir photo)
Elle comporte une notice au format AES mais qui n'est pas une copie de la notice originale.
Enfin, petit detail desagreable le snap de la boite n'y est plus meme si le tout est tres propre quand meme. j'ai recuperé la boite telle quelle. ( )
+ Ca en cadeau pour l'acheteur (World heroes 2 aes sans notice + Super robot taisen 64 complet + le guide en jap' & 64 GB pack)
J'avais pensé a 120 balles (balles d'euros) je sais plus à l'euro pres combien ca vaut.
Ca faisait un bout de temps que je passais pas et c'est en rejouant a la Neo que j ai pensé a vous.
Effectivement depuis que j ai trouvé mon MS1 aes en original, je me suis retrouvé avec une convert' en trop.
C'est une convert' sur modele jap' faite a partir d'un MVS ORIGINAL jap. (Voir photo)
Elle comporte une notice au format AES mais qui n'est pas une copie de la notice originale.
Enfin, petit detail desagreable le snap de la boite n'y est plus meme si le tout est tres propre quand meme. j'ai recuperé la boite telle quelle. ( )
+ Ca en cadeau pour l'acheteur (World heroes 2 aes sans notice + Super robot taisen 64 complet + le guide en jap' & 64 GB pack)
J'avais pensé a 120 balles (balles d'euros) je sais plus à l'euro pres combien ca vaut.
Dernière édition par Jorgio le Mer 7 Oct 2009 - 7:44, édité 1 fois
Jorgio- Patient contaminé
Re: [VDS] Convert' Metal Slug 1 +KDO
belle pièce le metal slug :)
willywithnr- Patient contaminé
c'est quoi cette notice donc ?
kawickboy- Interne
Une "mauvaise" copie.
doubleface- Patient incurable
Non, pas une mauvaise copie car c'est assume par les auteurs de la conv' a la toute fin de la notice. Le jeu est converti a partir d' un slug original mvs ( j ai une photo de la pcb). L insert est conforme a l original jap aes. Si vous recherchez une "contrefaçon" alors vous pouvez contribuer a legerement enrichir ceux qui sur eBay vendent des sets de stickers/notice. Je reste a dispo pour toute question ou proposition.
moi ce que je voudrais savoir c'est à quoi correspond cette notice -je sais ce qu'est une conv'-, repro fidèle et imprimée en excellente qualité ou rendu artisanal... si l'aes est une conv' bien faite => fonctionne à 100% du 1er coup sans glitch et cie, si tu recherches des trucs à l'échange pour faire baisser la note...
kawickboy- Interne
Intéressé.
J'ai ma paye en fin de semaine, tu peux me le réserver jusqu'à Samedi ?
J'ai ma paye en fin de semaine, tu peux me le réserver jusqu'à Samedi ?
guyome- Patient incurable
Alors...
Le jeu, comme je l ai deja ecris, est converti a partir d'un MVS original et pas avec des eproms donc pas de soucis d'affichage de lancement ou que sais je... (photo du dessous. a gauche une pcb de slug 1 originale et a droite une pcb de la conv' vendue)
L'insert est de tres bonne facture. Copie conforme de l'insert AES jap' original. Il ne fera donc pas tache sur votre etagere . Le papier utilisé est assez epais et de tres bonne qualité mais c'est pas de l'offset. La qualité des couleurs est tres bonne egalement. (voir photo)
Le sticker est plastifié, bien defini et bien disposé sur la cartouche. (voir photo)
La NOTICE ! Elle a été faite par les gars qui ont fait la convertion de maniere pro au niveau de sa conception, mise en page, decoupe et agrafage. Elle a été faite differente de l'originale AES exprès (ecrit a la fin de la notice). Ils ont meme poussé l'attention jusqu'a la metre dans un sachet plastique.
Quoi d'autre... rien.
--> Guyome: Pas de soucis, je te le mets de coté jusqu'a la fin de la semaine. Essaye de me tenir au jus assez rapidement.
Bonne soirée a tous.
Le jeu, comme je l ai deja ecris, est converti a partir d'un MVS original et pas avec des eproms donc pas de soucis d'affichage de lancement ou que sais je... (photo du dessous. a gauche une pcb de slug 1 originale et a droite une pcb de la conv' vendue)
L'insert est de tres bonne facture. Copie conforme de l'insert AES jap' original. Il ne fera donc pas tache sur votre etagere . Le papier utilisé est assez epais et de tres bonne qualité mais c'est pas de l'offset. La qualité des couleurs est tres bonne egalement. (voir photo)
Le sticker est plastifié, bien defini et bien disposé sur la cartouche. (voir photo)
La NOTICE ! Elle a été faite par les gars qui ont fait la convertion de maniere pro au niveau de sa conception, mise en page, decoupe et agrafage. Elle a été faite differente de l'originale AES exprès (ecrit a la fin de la notice). Ils ont meme poussé l'attention jusqu'a la metre dans un sachet plastique.
Quoi d'autre... rien.
--> Guyome: Pas de soucis, je te le mets de coté jusqu'a la fin de la semaine. Essaye de me tenir au jus assez rapidement.
Bonne soirée a tous.
Je te dis ce soir ce qu'il en est
Finalement je prends pas Jorgio. J'ai trouvé un Metal Slug X, qui m'intéresse plus, et financièrement je peux pas me permettre de prendre les deux.
Bonne vente à toi, à ce prix c'est une affaire
Bonne vente à toi, à ce prix c'est une affaire
Pas de soucis !
Le jeux est donc toujours en vente a 120 euros !
Le jeux est donc toujours en vente a 120 euros !
moi je le veux bien ton jeux 120 euros avec les port?
nivesse2006- Patient en incubation
Je livre gratos sur Paris ou proche banlieue mais par la poste faut compter une dizaine d' euros.