les Differences des boites NES
2 participants
Page 1 sur 1
les Differences des boites NES
Salut,
J'aimerais connaitre les différences ou les bizarreries qu'on peux trouver entre deux boites de jeux NES.
Exemple, la différence entre les deux Tetris ou entre les deux Gauntlet 2( le symbole "4players").
J'ai aussi un PaperBoy 1 en FRA (sur la languette de la boite) écrit en Français au dos, mais avec un gros PAL A devant
J'aimerais connaitre les différences ou les bizarreries qu'on peux trouver entre deux boites de jeux NES.
Exemple, la différence entre les deux Tetris ou entre les deux Gauntlet 2( le symbole "4players").
J'ai aussi un PaperBoy 1 en FRA (sur la languette de la boite) écrit en Français au dos, mais avec un gros PAL A devant
Bubar- Patient en incubation
Re: les Differences des boites NES
Arf désolé je ressort ce topic d'outre-tombe mais c'est pour une autre question, dont je n'ai pas trouvé la réponse, et qui rentre dans la thématique, forcément...
Il existe 2 types d'étui noirs ( à ma connaissance) :
- 1 tout noir, comme sur la photo ci-dessus
- 1 avec écrit "nintendo" dessus, comme sur la photo ci-dessous (de-ci dessous dessus enfin bon)
Ma question est : pourquoi ?
Je suppose que si y' a écrit nintendo, c'est que le jeu a été fait par Nintendo lui-même, et que les étuis black sont pour les autres éditeurs ?
Il existe 2 types d'étui noirs ( à ma connaissance) :
- 1 tout noir, comme sur la photo ci-dessus
- 1 avec écrit "nintendo" dessus, comme sur la photo ci-dessous (de-ci dessous dessus enfin bon)
Ma question est : pourquoi ?
Je suppose que si y' a écrit nintendo, c'est que le jeu a été fait par Nintendo lui-même, et que les étuis black sont pour les autres éditeurs ?
Invité- Invité
Re: les Differences des boites NES
Y avait pas de rèles, tu pouvais très bien te retrouver avec un Mario et un étuis non Nintendo (un ami qui a bien l'époque m'en avait parlé, je n'y avais pas trop cru au début mais bon, c'est lui qui recevait des jeux ^^).
perfectneo- Docteur agrégé **