echange game and watch en boite voire avec notice
+3
Marswaffle
Chat-Minou
pit59
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: echange game and watch en boite voire avec notice
Allez 1 million d'euros pour ton bomberman Saturn...
falawide- Patient contaminé
popeye et dr slump a priori reservé a kaori30, en echange de phantasy star 4 et bomberman certainement
pit59- Infirmier
m'oublie pas, je suis toujours la si jamais... 8)
Invité- Invité
file moi de jolis trucs a l'echange et ils sont a toicitylab2 a écrit:m'oublie pas, je suis toujours la si jamais... 8)
pit59- Infirmier
Pheldge a écrit:Salut,
Si tu le retrouves, le Mickey&Donald pourrait m'intéresser, mais malheureusement je n'ai rien que tu cherches à l'échange.
Voilà, à toi de voir si tu décides de me recontacter. Sinon bonne chance dans tes recherches/transactions.
Je réitère aussi
(et je up en même temps de façon subliminale... )
merci du upPheldge a écrit:Pheldge a écrit:Salut,
Si tu le retrouves, le Mickey&Donald pourrait m'intéresser, mais malheureusement je n'ai rien que tu cherches à l'échange.
Voilà, à toi de voir si tu décides de me recontacter. Sinon bonne chance dans tes recherches/transactions.
Je réitère aussi
(et je up en même temps de façon subliminale... )
pit59- Infirmier
salut je peux avoir un shining force sur megacd , mais il est sans notice sa t'interresse ?
yonic- Infirmier
bah kaori m'en proposait un sans jaquette arriere, et toi sans notice...avec 2 je pourrai faire un complet....yonic a écrit:salut je peux avoir un shining force sur megacd , mais il est sans notice sa t'interresse ?
il est chez toi? parce que j'y mettrai bien entendu pas une valeur de 70 euros a l'echange s'il est sans notice
pit59- Infirmier
j'ai rien dit, finalement l'echange avec kaori se fera pas pour shining force cd, donc ca m'interesse paspit59 a écrit:bah kaori m'en proposait un sans jaquette arriere, et toi sans notice...avec 2 je pourrai faire un complet....yonic a écrit:salut je peux avoir un shining force sur megacd , mais il est sans notice sa t'interresse ?
il est chez toi? parce que j'y mettrai bien entendu pas une valeur de 70 euros a l'echange s'il est sans notice
sinon une question toute conne, c'esT quoi la bonne technique pour eteindre un gw en marche?, enlever les piles?
pit59- Infirmier
Les G&W, c'est comme le mouvement perpétuel inventé par Lagaffe, ça s'éteint jamais...
Sans rire, effectivement y a pas de on/off, donc le seul moyen de stopper l'affichage, c'est d'enlever les piles (mais tu perds ton High Score ).
Sans rire, effectivement y a pas de on/off, donc le seul moyen de stopper l'affichage, c'est d'enlever les piles (mais tu perds ton High Score ).
merci! c'est effectivement le seul moyen que j'avais trouvé pour les eteindre
pit59- Infirmier
alors comment ça se passe ces échanges? :lol:
Invité- Invité
bah saturn bomberman et phantasy star 4 contre popeye et dr slumpcitylab2 a écrit:alors comment ça se passe ces échanges? :lol:
en attente d'envoi, en plus le forum gk marche plus ca me gonfle....
pit59- Infirmier
je suis toujours la pour t'acheter tes 2 autres panorama (avec la somme que je te propose, tu pourrais acheter ce que tu désire facilement)
Invité- Invité
Allez, je reviens à la charge aussi . T'as toujours pas remis la main sur le Mickey Mouse Widescreen en boîte dont tu parlais ?
Ca dépend c'est quoi la somme que tu propose (a titre indicatif)... Parce que moi j'ai plus grand chose a echanger [si ce n'est a l'extrême limite un Famicom Power Glove neuf sous scéllé... (Meme pas déballé le papier bulle de quand je l'ai recu...)]
je veux pas de nintendo (sauf captain commando et king of dragons)Marswaffle a écrit:Ca dépend c'est quoi la somme que tu propose (a titre indicatif)... Parce que moi j'ai plus grand chose a echanger [si ce n'est a l'extrême limite un Famicom Power Glove neuf sous scéllé... (Meme pas déballé le papier bulle de quand je l'ai recu...)]
du coup ton bomberman m'interesse plus vu que kaori 30 va m'en echanger un
pour le mickey mouse j'ai le gw mais toujours pas retrouvé la boite...
pit59- Infirmier
Bon ben j'ai plus rien de ce que tu cherches... Mais si je comprend bien, tu ne veux plus de Nintendo au point de te séparer de tes Game & Watch? ... Ca je ne comprends vraiment pas :)
fais pas semblant de pas comprendreMarswaffle a écrit:Bon ben j'ai plus rien de ce que tu cherches... Mais si je comprend bien, tu ne veux plus de Nintendo au point de te séparer de tes Game & Watch? ... Ca je ne comprends vraiment pas :)
pit59- Infirmier
Il ne fait pas semblant
citylab2 a écrit:je suis toujours la pour t'acheter tes 2 autres panorama (avec la somme que je te propose, tu pourrais acheter ce que tu désire facilement)
Je suis toujours là pour te rapeller que j'avais manifesté mon intérêt le premier en cas d'une vente
Chat-Minou- Infirmier
oui mais pas sur un autre site...Chat-Minou a écrit:citylab2 a écrit:je suis toujours la pour t'acheter tes 2 autres panorama (avec la somme que je te propose, tu pourrais acheter ce que tu désire facilement)
Je suis toujours là pour te rapeller que j'avais manifesté mon intérêt le premier en cas d'une vente
pit59- Infirmier
Chat-Minou- Infirmier
Les Game&Watch ça rend fou
Page 2 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2