Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !!
2 participants
Page 1 sur 1
Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !!
Il y a quelques temps, j'étais le caméraman "officiel" des Frag Dolls FR, lors d'une soirée rétrogaming, je me suis emparé de ma game boy caméra, et j'ai aussitôt canardé toutes les personnes (un peu connu).
j'en ai fait une vidéo (qui a connu sont moment de gloire, puisqu'elle était en première page de Dailymotion) ou vous allez pouvoir voir Tomer Sisley, Pascal Sellem, et un certains Philippe Cura (si si, dans caméra café, le chauffeur), et plein de filles qui sont les frag dolls
voilà la vidéo !
https://www.dailymotion.com/user/fragdollsFR/video/x2f6u0_demonstration-du-game-boy-camera_videogames
j'en ai fait une vidéo (qui a connu sont moment de gloire, puisqu'elle était en première page de Dailymotion) ou vous allez pouvoir voir Tomer Sisley, Pascal Sellem, et un certains Philippe Cura (si si, dans caméra café, le chauffeur), et plein de filles qui sont les frag dolls
voilà la vidéo !
https://www.dailymotion.com/user/fragdollsFR/video/x2f6u0_demonstration-du-game-boy-camera_videogames
1038- Patient contaminé
Re: Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !!
dit donc j'ai vu une autre video de toi, ou tu fais ton gros macho ^^ tu balances à Sisley que la nana comme c'est une fille c'est normal qu'elle joue mal... hannnnnnnnn
Sploufy- Guéri miraculeux
Re: Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !!
euh, bah nan, c pas moi qui est dit ça (c'est Pascal Sellem si je me trompe pas)
1038- Patient contaminé