GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !!

2 participants

Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !! Empty Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !!

Message par 1038 Jeu 13 Aoû 2009 - 14:12

Il y a quelques temps, j'étais le caméraman "officiel" des Frag Dolls FR, lors d'une soirée rétrogaming, je me suis emparé de ma game boy caméra, et j'ai aussitôt canardé toutes les personnes (un peu connu).

j'en ai fait une vidéo (qui a connu sont moment de gloire, puisqu'elle était en première page de Dailymotion) ou vous allez pouvoir voir Tomer Sisley, Pascal Sellem, et un certains Philippe Cura (si si, dans caméra café, le chauffeur), et plein de filles qui sont les frag dolls Wink

voilà la vidéo !
https://www.dailymotion.com/user/fragdollsFR/video/x2f6u0_demonstration-du-game-boy-camera_videogames
1038
1038
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !! Empty Re: Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !!

Message par Sploufy Jeu 13 Aoû 2009 - 14:32

dit donc j'ai vu une autre video de toi, ou tu fais ton gros macho ^^ tu balances à Sisley que la nana comme c'est une fille c'est normal qu'elle joue mal... hannnnnnnnn
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604

Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !! Empty Re: Tomer Sisley, Pascal Sellem [...] sur game boy Caméra !!

Message par 1038 Ven 14 Aoû 2009 - 15:48

euh, bah nan, c pas moi qui est dit ça Very Happy (c'est Pascal Sellem si je me trompe pas)
1038
1038
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231