Bloqué sur "Addams Family Values"
2 participants
Page 1 sur 1
Bloqué sur "Addams Family Values"
Hello !!!
Tout est dans le titre, je me trouve dans un genre de canyon avec des créatures qui balancent leurs yeux explosifs, je ne vois pas quoi faire
J'ai rencontré des créatures comme une sorte de tige avec un oeil dans une grotte, je ne comprend pas ce qu'il attend de moi !!! En fait, ça se trouve un peu après avoir battu la plante carnivore dans la maison verte, je retourne dans la forêt à l'ouest puis j'emprunte la passerelle gardée par la même créature que celle qui voulait une rose noire... Il y a un pont suspendu pour accéder dans un premier temps à des marais puis à ce fameux canyon... Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Tout est dans le titre, je me trouve dans un genre de canyon avec des créatures qui balancent leurs yeux explosifs, je ne vois pas quoi faire
J'ai rencontré des créatures comme une sorte de tige avec un oeil dans une grotte, je ne comprend pas ce qu'il attend de moi !!! En fait, ça se trouve un peu après avoir battu la plante carnivore dans la maison verte, je retourne dans la forêt à l'ouest puis j'emprunte la passerelle gardée par la même créature que celle qui voulait une rose noire... Il y a un pont suspendu pour accéder dans un premier temps à des marais puis à ce fameux canyon... Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Invité- Invité
Re: Bloqué sur "Addams Family Values"
Tu as une soluce en Anglais ici :
http://www.gamefaqs.com/console/genesis/file/586007/10782
Je t'aiderais bien, mais j'ai fait le jeu il y a vraiment trop longtemps...
http://www.gamefaqs.com/console/genesis/file/586007/10782
Je t'aiderais bien, mais j'ai fait le jeu il y a vraiment trop longtemps...
Elgregou- Infirmier
Re: Bloqué sur "Addams Family Values"
Moi aussi, fait depuis un moment mais je me souvient aussi avoir eté bloqué, a tel point que j'ai du lacher le jeux
J'aimerais bien le retrouver celui la !!
J'aimerais bien le retrouver celui la !!
Cpt.Tractor- Patient incurable