Tant qu'à faire... et puis j'ai du temps à perdre
+3
kord007
superchinois
lessthantod
7 participants
Page 1 sur 1
Tant qu'à faire... et puis j'ai du temps à perdre
J'ai donc 26 ans, j'habite Toulouse, et je suis en préparation du concours au CAPES SVT (professeur de BIOLOGIE... pas de blagues svp ).
Je suis originaire de cahors (vive le LOT!! ^^), et j'ai passé les 6 dernières années en haute-garonne pour les belles toulousaines et les célèbres saucisses de toulouse,... heu et pour mes études.
Quelques-uns (les fous !) diront que que je suis un gamer nostalgique de la 2D et des gros pixels (SNES, MD).
Mes hobbies, surtout le cinéma de toutes les époques (de Kubrick/Hitchock à Tarantino/Lynch) et de toutes les nationalités (Kar Wai, Inaritu, klapisch,...), l'animation américaine (futurama, les griffin,...), les séries comiques (seinfeld, friends, scrubs,...), et je pratique le basketball avec passion.
Voilà, ça résume assez bien je crois!
Je suis originaire de cahors (vive le LOT!! ^^), et j'ai passé les 6 dernières années en haute-garonne pour les belles toulousaines et les célèbres saucisses de toulouse,... heu et pour mes études.
Quelques-uns (les fous !) diront que que je suis un gamer nostalgique de la 2D et des gros pixels (SNES, MD).
Mes hobbies, surtout le cinéma de toutes les époques (de Kubrick/Hitchock à Tarantino/Lynch) et de toutes les nationalités (Kar Wai, Inaritu, klapisch,...), l'animation américaine (futurama, les griffin,...), les séries comiques (seinfeld, friends, scrubs,...), et je pratique le basketball avec passion.
Voilà, ça résume assez bien je crois!
Dernière édition par lessthantod le Mer 5 Aoû 2009 - 22:19, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
kord007- Patient contaminé
Re: Tant qu'à faire... et puis j'ai du temps à perdre
Merci pour ce bon accueil!
Aucun doute que je me plaise ici, je traine sur ce site depuis quelques temps, je le trouve très convivial et surtout complet sans être trop exhaustif. Le forum me semble répondre aux mêmes critères de qualité.
En ce moment, j'aime renouer de temps en temps avec les jeux qui m'ont vu grandir sur les consoles 16 bits (les mario, les sonic, street of rage, metroid, f-zeros, pour les plus connus) et sur ordi (le début des doom-like, les premiers monkey island, les premiers rts,...). J'essaye en ce moment de rattraper mon retard et de découvrir les perles ce que j'aurais manqué. Je parcours en ce moment 2 RTS que j'ai loupé à l'époque: total annihilation et dungeon keeper 2
Aucun doute que je me plaise ici, je traine sur ce site depuis quelques temps, je le trouve très convivial et surtout complet sans être trop exhaustif. Le forum me semble répondre aux mêmes critères de qualité.
En ce moment, j'aime renouer de temps en temps avec les jeux qui m'ont vu grandir sur les consoles 16 bits (les mario, les sonic, street of rage, metroid, f-zeros, pour les plus connus) et sur ordi (le début des doom-like, les premiers monkey island, les premiers rts,...). J'essaye en ce moment de rattraper mon retard et de découvrir les perles ce que j'aurais manqué. Je parcours en ce moment 2 RTS que j'ai loupé à l'époque: total annihilation et dungeon keeper 2
Dernière édition par lessthantod le Ven 7 Aoû 2009 - 18:55, édité 1 fois
J'ai l'impression que l'avalanche de technologie de ces 10 dernières années se font souvent au détriment du plaisir, ma dernière véritable forte impression remonte d'ailleurs à Half-life 1 et Baldur's gate 1 et 2. A moins que je ne me fasse trop vieux?
bienvenue
je suis pas loin de toi je suis de Foix dans le 09 a 1h de toulouse :)
je suis pas loin de toi je suis de Foix dans le 09 a 1h de toulouse :)
ced09- Patient contaminé
il faut bien sûr prendre en compte le paramètre de l'age.... la nostalgie déforme la réalité.
Bienvenue cher patient !!!
Bienvenue cher patient !!!
killamax- Patient incurable
C'est ce que j'appelle un détérage de topic, merci quand même pour cet accueil tardif mais chaleureux!
ced09- Patient contaminé