Tant qu'à faire... et puis j'ai du temps à perdre
+3
kord007
superchinois
lessthantod
7 participants
Page 1 sur 1
Tant qu'à faire... et puis j'ai du temps à perdre
J'ai donc 26 ans, j'habite Toulouse, et je suis en préparation du concours au CAPES SVT (professeur de BIOLOGIE... pas de blagues svp ).
Je suis originaire de cahors (vive le LOT!! ^^), et j'ai passé les 6 dernières années en haute-garonne pour les belles toulousaines et les célèbres saucisses de toulouse,... heu et pour mes études.
Quelques-uns (les fous !) diront que que je suis un gamer nostalgique de la 2D et des gros pixels (SNES, MD).
Mes hobbies, surtout le cinéma de toutes les époques (de Kubrick/Hitchock à Tarantino/Lynch) et de toutes les nationalités (Kar Wai, Inaritu, klapisch,...), l'animation américaine (futurama, les griffin,...), les séries comiques (seinfeld, friends, scrubs,...), et je pratique le basketball avec passion.
Voilà, ça résume assez bien je crois!
Je suis originaire de cahors (vive le LOT!! ^^), et j'ai passé les 6 dernières années en haute-garonne pour les belles toulousaines et les célèbres saucisses de toulouse,... heu et pour mes études.
Quelques-uns (les fous !) diront que que je suis un gamer nostalgique de la 2D et des gros pixels (SNES, MD).
Mes hobbies, surtout le cinéma de toutes les époques (de Kubrick/Hitchock à Tarantino/Lynch) et de toutes les nationalités (Kar Wai, Inaritu, klapisch,...), l'animation américaine (futurama, les griffin,...), les séries comiques (seinfeld, friends, scrubs,...), et je pratique le basketball avec passion.
Voilà, ça résume assez bien je crois!
Dernière édition par lessthantod le Mer 5 Aoû 2009 - 22:19, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
kord007- Patient contaminé
Re: Tant qu'à faire... et puis j'ai du temps à perdre
Merci pour ce bon accueil!