Un nouveau malade^^
+2
Snes-paradise
PtitJc
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau malade^^
Salut a tous
PtitJc 27 ans de la région lyonnaise!!
Fan de Rpg et de survival horrors,j ai fait mes premières armes de jeu vidéos avec La NES ( que de temps passé sur le magnifique mario bros 3)
La maladie s est répandue ensuite,me forçant a faire une cure De GameBoy avec de fortes doses de Mystic Quest!!!
Ensuite,ce fut le tourbillon infernal de la supernintendo,de la playstation1 et 2,de la dreamcast que j ai eu la chance de trouver dans une brocante...
Maintenant,par puree nostalgie,je me lance dans la collec avec une préférence pour les Final Fantasy,mais c est plus les Rpg et les surviavl horrors en général...
Faudra que je poste ma collec,tiens!!^^
PtitJc 27 ans de la région lyonnaise!!
Fan de Rpg et de survival horrors,j ai fait mes premières armes de jeu vidéos avec La NES ( que de temps passé sur le magnifique mario bros 3)
La maladie s est répandue ensuite,me forçant a faire une cure De GameBoy avec de fortes doses de Mystic Quest!!!
Ensuite,ce fut le tourbillon infernal de la supernintendo,de la playstation1 et 2,de la dreamcast que j ai eu la chance de trouver dans une brocante...
Maintenant,par puree nostalgie,je me lance dans la collec avec une préférence pour les Final Fantasy,mais c est plus les Rpg et les surviavl horrors en général...
Faudra que je poste ma collec,tiens!!^^
PtitJc- Patient incurable
Re: Un nouveau malade^^
merki^^
Bienvenue PtitJC :)
Snes-paradise- Patient en incubation
Bienvenue :)
yonic- Infirmier
Nevertrust a écrit:Bienvenue à toi, je sens que tu vas bien t'entendre avec Humaro ^^
On se connait déjà,on a une transaction en commun ( un wild arms version promo)^^
PtitJc a écrit:Nevertrust a écrit:Bienvenue à toi, je sens que tu vas bien t'entendre avec Humaro ^^
On se connait déjà,on a une transaction en commun ( un wild arms version promo)^^
Oui tout à fait, et d'ailleurs il m'en reste un autre que j'ai bradé... :| Ca me fait mal au cu... coeur !
Invité- Invité