Boîtes en carton Videopac
5 participants
Page 1 sur 1
Boîtes en carton Videopac
Salut,
je me posai la question de l'origine des boîtes en carton Videopac, hors les packs spéciaux genre la Videopac 41 Conquête du monde.
Hard discount avant l'heure ?
Changement de distributeur ?
Entubage localisé ?
je me posai la question de l'origine des boîtes en carton Videopac, hors les packs spéciaux genre la Videopac 41 Conquête du monde.
Hard discount avant l'heure ?
Changement de distributeur ?
Entubage localisé ?
madein76- Patient contaminé
Re: Boîtes en carton Videopac
concept avant-gardiste ?
Serial Pixel- Patient contaminé
Manque de personnel?
Manque d'imagination?
Manque de moyen?
j'en ai d'autres si jamais...
Manque d'imagination?
Manque de moyen?
j'en ai d'autres si jamais...
nous2bis- Interne
on veut les autres si jamais...
Bah ce sont les toutes premières boites, faite sur le modèle US (moins les illustrations kitsch), les boites plastique sont arrivées après.
Lesarthois- Infirmier
flemme de faire mieux?
Ils savaient que c'était perdu d'avance?
Ils savaient que c'était perdu d'avance?
nous2bis- Interne
Si on reste objectifs (soyons-le svp) les boites formats DVD de la Playstation 2 sont tout aussi "pourraves".. voir pires.. Je veux dire (et vous saurez que j'ai raison) observez l'effet ludique ou artistique d'une rangée de boites PS2 dans un rayonnage..................... c'est plus que merdique, c'est moche c'est pourri c'est blanc et sans subtilités : du coup on se rend compte que les boites anciennes Videopac ne sont pas si nulles que ça, au contraire, elles sont modernes.
Les boitiers DVD de la PS2 sont juste merdiques. Faut être sacrément culotté ou mal éduqué pour trouver sympathiques ces raclures de packaging v2 de sony..
Les boitiers DVD de la PS2 sont juste merdiques. Faut être sacrément culotté ou mal éduqué pour trouver sympathiques ces raclures de packaging v2 de sony..
"Perdu d'avance?"
Le Vidéopac à été un bon petit succès en Europe...
C'est même pour ça qu'ils ont commencé avec des boites carton, la demande était trop forte, et donc beaucoup de ces cartouches et boites sont tout simplement des stocks US expédiés en Europe (quelques machines aussi transformées en PAL arrivées en Europe, ça explique les modèles avec transformateur externe, les Odyssey2 sont toutes à transfo externe, il était donc impossible de mettre un transfo interne. Plus tard, les versions PAL ont été redessinées et l'alim intégrée dans la machine.).
Et les boites plastique d'après sont tout simplement fantastique, c'est du béton.
Contrairement à tous les autres qui sont resté sur du carton merdique (mis à par Interton et leurs énormes boites en carton et Mattel avec leurs boites plutôt correctes)...
Le Vidéopac à été un bon petit succès en Europe...
C'est même pour ça qu'ils ont commencé avec des boites carton, la demande était trop forte, et donc beaucoup de ces cartouches et boites sont tout simplement des stocks US expédiés en Europe (quelques machines aussi transformées en PAL arrivées en Europe, ça explique les modèles avec transformateur externe, les Odyssey2 sont toutes à transfo externe, il était donc impossible de mettre un transfo interne. Plus tard, les versions PAL ont été redessinées et l'alim intégrée dans la machine.).
Et les boites plastique d'après sont tout simplement fantastique, c'est du béton.
Contrairement à tous les autres qui sont resté sur du carton merdique (mis à par Interton et leurs énormes boites en carton et Mattel avec leurs boites plutôt correctes)...
Lesarthois- Infirmier
Je pense que c'est le contraire pour le Videopac C52 puisque le modèle 04 est équipé d'une alimentation externe et d'un bouton d'allumage sur le dessus. Le modèle 01 a une alimentation incorporée et pas de bouton d'allumage.
Et lorsque j'étais gosse, mon cousin a eu le Videopac C52 à sa sortie et pas d'alimentation externe ce qui conforte l'idée que l'alimentation externe est une évolution sur le C52 de Philips.
Et lorsque j'étais gosse, mon cousin a eu le Videopac C52 à sa sortie et pas d'alimentation externe ce qui conforte l'idée que l'alimentation externe est une évolution sur le C52 de Philips.
paint-roller- Patient contaminé