EXELVISION
+3
SxT
delanume
drfloyd
7 participants
Page 1 sur 1
EXELVISION
Hier soir j'ai rebranché l'exelvision (car j'ai du recherché mon exeltel pour un patient enmanque)... une machine vraiment originale avec son clavier infrarouge, et son basic proche de celui du ti99 !!!!
mais quel boitier de merde, ca fait vraiment cheap ! Deja rien que pour reussir a brancher la prise peritel dans la console c'est la galere...
Un peu comme pour brancher une souris sur un ATARI ST !! lol
mais quel boitier de merde, ca fait vraiment cheap ! Deja rien que pour reussir a brancher la prise peritel dans la console c'est la galere...
drfloyd a écrit:Hier soir j'ai rebranché l'exelvision (car j'ai du recherché mon exeltel pour un patient enmanque)... une machine vraiment originale avec son clavier infrarouge, et son basic proche de celui du ti99 !!!!
C'est marrant j'ai fait la même chose hier! :lol:
je me suis bien fait chier à brancher cette peritel de merde pour savoir si ca fonctionnait bien. Heureusement que ca fonctionnait, ca m'aurait mis grave les boules si c'avait pas été le cas vu l'emmerdement pour le faire , vraiment pas commode.
Les exelvision chez moi, c'est comme les NES chez d'autres, bientôt je pourrai en faire une cabane, ou du moins me monter un mur avec. (j'exagère un peu quand même)
delanume- Patient contaminé
Re: EXELVISION
lol on m'en a offert un ya un an et je l'ai pas encore sorti de la boite...
faut vraiment que je le fasse ou c'est interessant quand on connait bien cette machine ?
faut vraiment que je le fasse ou c'est interessant quand on connait bien cette machine ?
SxT- Patient contaminé
faut connaitre la machine sinon boooaff... mais rien que pour tester le branchement du cable peritel ca vaut le coup LOL !
quelque chose qui me tien vraiment a coeur car c'est mon tout premier ordinateur!
je devais avoir 10 ou 11 ans!et j'en est fait des truc dessus!du dessin avec le basic !(trop chiant a taper avec les degres)mais j'adorer sa!
merci a vous les gars!!! :colors:
merci delanume
quelque chose qui me tien vraiment a coeur car c'est mon tout premier ordinateur!
je devais avoir 10 ou 11 ans!et j'en est fait des truc dessus!du dessin avec le basic !(trop chiant a taper avec les degres)mais j'adorer sa!
merci a vous les gars!!! :colors:
trisebdo- Patient incurable
si quelqu'un a un ecran couleur exelc=vision qu'il me fasse signe!
Trisebdo le fan n°1 francais de exelvision !
qui aurait un bon petit lien que je me documente sur cette machine ?
SxT- Patient contaminé
Et doucement sa fait 20 ans que je n'en est pas toucher un!drfloyd a écrit:Trisebdo le fan n°1 francais de exelvision !
Sa va me rappeler de tres bon souvenir!
Je remonte ce topic parce que je vais sûrement récupérer un EXL100 (UC+clavier+2pads), mais sans cartouches ni disquettes ni cassettes.
Est-ce qu'un lecteur k7 pour MO5 (que j'ai déjà) permet de lire des k7, ou est-ce que le brochage est différent (les deux sont des DIN 5 broches) ?
Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà tenté quelque chose dans ce genre ?
Est-ce qu'un lecteur k7 pour MO5 (que j'ai déjà) permet de lire des k7, ou est-ce que le brochage est différent (les deux sont des DIN 5 broches) ?
Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà tenté quelque chose dans ce genre ?
natsuo- Patient contaminé
tiens moi j'ai le probleme inverse. j'ai un superbe exl100 avec tout ce qu'il faut, cartouches , cassettes etc..
Sauf que j'ai aucun cables.
La maman de celle qui me l'a donnait , les avias jetter sans faire exprets...
Le genre de montage que tu montre, je ne connais personne qui est fait ca sur exl100 , par contre j'en connais qui ont fait le meme genre de chose sur CPC et C64. Ca marche.
Sauf que j'ai aucun cables.
La maman de celle qui me l'a donnait , les avias jetter sans faire exprets...
Le genre de montage que tu montre, je ne connais personne qui est fait ca sur exl100 , par contre j'en connais qui ont fait le meme genre de chose sur CPC et C64. Ca marche.
youki- Docteur *
mmm, j'en ai un
en plus j ai achete 5 ou 6 jeux cartouches y a un mois
pfff si c est tellement galere pour l utiliser
je vais peut etre pas le garder
enfin we will see
en plus j ai achete 5 ou 6 jeux cartouches y a un mois
pfff si c est tellement galere pour l utiliser
je vais peut etre pas le garder
enfin we will see
lucifershalo- Infirmier
Le câble péritel et casette est particulier à l'exelvision, il n'y a pas de modèle correspondant ailleur !
Le lecteur de disquette est rare, et je me souviens de la première fois ou j'ai branché le cable péritel côté ordi ...... que c'était casse couille !
Le lecteur de disquette est rare, et je me souviens de la première fois ou j'ai branché le cable péritel côté ordi ...... que c'était casse couille !
Invité- Invité
Ok, je vais tenter de toute manière. Je vous tiens au courant d'ici quelques semaines.youki a écrit:Le genre de montage que tu montre, je ne connais personne qui est fait ca sur exl100 , par contre j'en connais qui ont fait le meme genre de chose sur CPC et C64. Ca marche.
Dommagechavi-dragon a écrit:Le câble péritel et casette est particulier à l'exelvision, il n'y a pas de modèle correspondant ailleur !
natsuo- Patient contaminé