[VENDU] Amiga CD32 + 6 jeux
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VENDU] Amiga CD32 + 6 jeux
Salut les gens,
Je mets en vente ce petit lot Amiga CD32. La console est en loose sans boite ni notice et fournie avec câble péritel, transfo et une manette. 6 jeux accompagne la console.
La console est bon état extérieur et fonctionne très bien. Idem pour la manette. Les CDs présentent des rayures d'utilisation mais reste opérationnels.
Voici le détail des jeux :
- Alfred Chicken (loose)
- Compil 2 jeux : Diggers et Oscar (loose si ce n'est qu'il y a la jaquette avant du CD)
- Mean Arena (complet)
- Microcosm (complet)
- Nigel Mansell's World Championship (complet)
- Sensible Soccer (manque jaquette avant faisant office de notice)
VENDU
Je mets en vente ce petit lot Amiga CD32. La console est en loose sans boite ni notice et fournie avec câble péritel, transfo et une manette. 6 jeux accompagne la console.
La console est bon état extérieur et fonctionne très bien. Idem pour la manette. Les CDs présentent des rayures d'utilisation mais reste opérationnels.
Voici le détail des jeux :
- Alfred Chicken (loose)
- Compil 2 jeux : Diggers et Oscar (loose si ce n'est qu'il y a la jaquette avant du CD)
- Mean Arena (complet)
- Microcosm (complet)
- Nigel Mansell's World Championship (complet)
- Sensible Soccer (manque jaquette avant faisant office de notice)
VENDU
Dernière édition par Prupru le Lun 29 Juin 2009 - 23:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [VENDU] Amiga CD32 + 6 jeux
Prix sympa ma foi, mais faut vouloir s'en acheter une... (pour ceux qui, contrairement à moi, n'en n'ont pas ^^)
La pauvre petite Amiga CD32 qui n'est pas réputée faut dire... Et qui pourtant a de bons jeux (et d'excellentes compiles de jeux Amiga 500 )
La pauvre petite Amiga CD32 qui n'est pas réputée faut dire... Et qui pourtant a de bons jeux (et d'excellentes compiles de jeux Amiga 500 )
Invité- Invité
mez- Infirmier
tu fai pas 1/2 jx à part :
neoc3po- Infirmier
Désolé les gars, j'avais oublié de mettre à jour le topic. Le lot est vendu depuis maintenant 3 semaines.^^
Invité- Invité