ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS !!!!
+2
drfloyd
Deadpool
6 participants
Page 1 sur 1
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS !!!!
Bon voila c'est fait, Bordeaux est champion de France !
Je suis parti voir le match sur écran géant aux Quinconces ( grande place de Bordeaux ) où étaient attendues 50.000 personnes, le problème c'est qu'on s'est retrouvés 80.000, donc je vous dis pas le bordel, surtout que j'y suis allé avec ma fille et sa poussette ( woooouuuh le père trop intelligent ) Mais bon je m'en fou on n' est pas champion tous les jours !
je vous ai ramené quelques petites photos et une vidéo montrant la fin du match et l'ambiance qu'il y avait là bas !
sur ce je vais aller me coucher car je suis un peu naze là !
Une petite pensée pour Caen qui a vraiment joué le jeu et je suis bien dégouté que çà soit eux qui descendent en L2 !
place aux photos:
Je suis parti voir le match sur écran géant aux Quinconces ( grande place de Bordeaux ) où étaient attendues 50.000 personnes, le problème c'est qu'on s'est retrouvés 80.000, donc je vous dis pas le bordel, surtout que j'y suis allé avec ma fille et sa poussette ( woooouuuh le père trop intelligent ) Mais bon je m'en fou on n' est pas champion tous les jours !
je vous ai ramené quelques petites photos et une vidéo montrant la fin du match et l'ambiance qu'il y avait là bas !
sur ce je vais aller me coucher car je suis un peu naze là !
Une petite pensée pour Caen qui a vraiment joué le jeu et je suis bien dégouté que çà soit eux qui descendent en L2 !
place aux photos:
Re: ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS !!!!
11 victoires d'affilé, c'est incroyable, et jamais vu dans l'histoire du football français, bravo. Dire qu'il fallait obligatoirement les aligner ces 11 victoires pour etre champion, c'est un exploit incroyable.
Bon, rendez vous l'an prochain pour le match au sommet Boulogne sur Mer - Bordeaux !!!! On vous laissera pas remporter le titre une 2e fois.
Bon, rendez vous l'an prochain pour le match au sommet Boulogne sur Mer - Bordeaux !!!! On vous laissera pas remporter le titre une 2e fois.
C'était un bordel, place de la victoire (elle porte bien son nom là)... Bravo Bordeaux
J'en connais deux qui ont du faire la ^fête !
keneda'- Docteur *
Ce fut terrible franchement, 80.000 personnes alors qu'ils prévoyaient 50.000, une super ambiance, j'ai cru un moment être à Boulogne sur Mer !
Mais au moment de partir les forces de l'ordre ( ou du désordre, c'est comme vous voulez ) ont installé des barrières, donc on s'est retrouvé à se pousser comme des fous ( et moi avec ma poussette je ne faisais pas le fier ) de plus, début de bagarre générale à la sortie tout le monde s' est mis a courir vers moi ( super ) mon seul objectif à ce moment là....bah rester debout, car si j'avais le malheur de tomber je serais mort écrasé comme une petite merde ( faut dire que j'ai prévu quelque chose de mieux pour ma mort quand même ) de plus j'avais pris rendez-vous avec une collègue de boulot que je n'ai jamais trouvé en plus, vu le monde ! Mais malgré tout cela, on a passé une sacrée soirée ( pas vrai Jean pierre Foucault )
Mais au moment de partir les forces de l'ordre ( ou du désordre, c'est comme vous voulez ) ont installé des barrières, donc on s'est retrouvé à se pousser comme des fous ( et moi avec ma poussette je ne faisais pas le fier ) de plus, début de bagarre générale à la sortie tout le monde s' est mis a courir vers moi ( super ) mon seul objectif à ce moment là....bah rester debout, car si j'avais le malheur de tomber je serais mort écrasé comme une petite merde ( faut dire que j'ai prévu quelque chose de mieux pour ma mort quand même ) de plus j'avais pris rendez-vous avec une collègue de boulot que je n'ai jamais trouvé en plus, vu le monde ! Mais malgré tout cela, on a passé une sacrée soirée ( pas vrai Jean pierre Foucault )
Bravo aux Girondins pour leur très belle saison :thumright:
J'espère que l'OL reprendra son titre l'année prochaine
Boba Fett- Docteur *
Par contre je suis bien dégouté, je n'ai pas pu aller a la remise de la coupe ! ( trop fatigué )
Boba Fett a écrit:
Euh t'es gentil, mais non
Ca faisait 7 ans qu'on "mange du Lyon, c'est bon ça va aller
En plus c'est plus son titre :lol:
elodiebo- Interne
Bi oui hein 7 ans ça suffit
(moi qui croyais que ça parlait de WC)
keneda'- Docteur *
Oui c'est une série ou plutôt une fin de sériekeneda' a écrit:Bi oui hein 7 ans ça suffit
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:Boba Fett a écrit:
Euh t'es gentil, mais non
Ca faisait 7 ans qu'on "mange du Lyon, c'est bon ça va aller
En plus c'est plus son titre :lol:
Ba pour un supporter 7 ans c'est pas assez justement, question de point de vue
Boba Fett- Docteur *
Je pense qu'il va falloir t'habituer à ne plus être champion car c'est le début de la fin pour Lyon
elodiebo- Interne
Une mauvaise passade ça arrive à tous, on va reprendre du poil de la bête et gagner la ligue des champions tu vas voir
Boba Fett- Docteur *