A fermer
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Re: A fermer
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah, c'est du "Not for Resale" pourquoi tu le vends?
Parce que je l'ai moi-même acheté.
Invité- Invité
on ta dit de faire une boutique ou tu regroupe tous ce que tu vends
yonic- Infirmier
marrant ... mon vendeur de jeu video préféré est toujours sympa et me refile des jeux "de démonstration" notamment sur PSP. il ya l'UMD + la boite .. et c'est tout !
Si je me goure pas, il n'y a JAMAIS de notice avec ce genre de version (en tout cas sur les versions "vendeurs" sur PSP).
C'est le cas ici ou pas ??
Si je me goure pas, il n'y a JAMAIS de notice avec ce genre de version (en tout cas sur les versions "vendeurs" sur PSP).
naoned_west- Guéri miraculeux
naoned_west a écrit:marrant ... mon vendeur de jeu video préféré est toujours sympa et me refile des jeux "de démonstration" notamment sur PSP. il ya l'UMD + la boite .. et c'est tout !
Non pas de notice.
Invité- Invité
Il y a parfois une sorte de mini notice imprimée à l'intérieur de la jaquette.
naoned, t'as bien de la chance, par chez moi ils n'en reçoivent plus en ce moment et je galère pour en récupérer...:-/
naoned, t'as bien de la chance, par chez moi ils n'en reçoivent plus en ce moment et je galère pour en récupérer...:-/
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Il y a parfois une sorte de mini notice imprimée à l'intérieur de la jaquette.
on ben j'en ai pas eu depuis longtemps ! c'était autrefois, quand j'étais un client "Gold" dans une certaine chaine de distribution de jeux video française (devines qui ?? !! :lol:).
Depuis j'ai été touché par la grâce.. heu... l'import "Angleterre _ US" et donc tout va mieux (et mon banquier me dit merci !!).
Peut être que Sony ne distribue plus ce genre de jeux ...
avec la bonne méthode, la bon programme, tu "rippes" trés facilement les UMDs en ISO ou CSO.
J'ai toujours été étonné par le fait que ces jeux - normalement des "cadeaux" offertes aux gars qui bossent comme vendeurs - sont complets !
des UMDs de démo pourquoi pas mais le jeu complet ...
C'est peut être comme celà que les groupes pirates mettent en ligne des jeux bien avant leur sortie !
bon en tout cas UP pour Humaro !
naoned_west- Guéri miraculeux
Yo !
pas mal ton lot, encore plus si tout est complet et en bon état, malheureusement je serais intéressé uniquement par le Star Ocean ("Till the End of Time" j'imagine ?)
si jamais tu change d'avis (éclatement du lot ), fais moi signe :)
pas mal ton lot, encore plus si tout est complet et en bon état, malheureusement je serais intéressé uniquement par le Star Ocean ("Till the End of Time" j'imagine ?)
si jamais tu change d'avis (éclatement du lot ), fais moi signe :)
T.Jones- Patient contaminé
Hello. Pour l'instant je ne vends que le lot pour me débarasser. D'ailleurs je baisse son prix à 35€ ! C'est donné allez !
Invité- Invité
Le lot de RPG a été vendu à fredeva ! Un autre lot à disposition sous peu ! :) Stay tuned !
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1