Trouvé.
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trouvé.
Salut les Gamopat,
-Je recherche donc une Gameboy Advance SP dans un bon état. En ce qui concerne cette dernière, je veux juste qu'il y est avec un adaptateur pour la recharger. Apres, qu'elle soit en boite ou en loose, sa m'est égal. TROUVÉ
- Warioland 4 sur Gameboy Advance (complet si possible). TROUVÉ
- The Legend of Zelda NES Classic sur Gameboy Advance (complet si possible) TROUVÉ
- Donkey Kong Gameboy (en loose ou complet, sa m'est egal).
- Mario VS Donkey Kong Gameboy Advance (complet si possible)
Pour des raisons de simplicité, je privilégie l'envoi groupé (les frais de port pour l'international sont plutot élevés) mais se n'est pas non plus une obligation.
Voila, a vous
-Je recherche donc une Gameboy Advance SP dans un bon état. En ce qui concerne cette dernière, je veux juste qu'il y est avec un adaptateur pour la recharger. Apres, qu'elle soit en boite ou en loose, sa m'est égal. TROUVÉ
- Warioland 4 sur Gameboy Advance (complet si possible). TROUVÉ
- The Legend of Zelda NES Classic sur Gameboy Advance (complet si possible) TROUVÉ
- Donkey Kong Gameboy (en loose ou complet, sa m'est egal).
- Mario VS Donkey Kong Gameboy Advance (complet si possible)
Pour des raisons de simplicité, je privilégie l'envoi groupé (les frais de port pour l'international sont plutot élevés) mais se n'est pas non plus une obligation.
Voila, a vous
Dernière édition par vavalboss le Dim 7 Juin 2009 - 16:49, édité 10 fois
Invité- Invité
Re: Trouvé.
J'ai le jeu complet à vendre, la notice est en excellent état comme le jeu d'ailleurs. Mais pas la notice seule.
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
Le jeu je l'ai déja et en excellent état, la boite aussi. Je recherche juste la notice
Invité- Invité
Bah bonne chance, car une notice seule sur Saturn, ça doit pas être du gâteau, sur NES je galère assez souvent. :|
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
Aussitôt dit, aussitôt fait : 2€ la boîte + la notice.
Remise en main propre sur Paris ou envoi postal possible. J'attends ton message privé.
Remise en main propre sur Paris ou envoi postal possible. J'attends ton message privé.
Invité- Invité
MAJ
J'aimerais trouver la console avant la fin de la semaine (le voyage a Noumea sera long et j'aurais besoin de m'occuper :lol:).
J'aimerais trouver la console avant la fin de la semaine (le voyage a Noumea sera long et j'aurais besoin de m'occuper :lol:).
Dernière édition par vavalboss le Dim 31 Mai 2009 - 21:45, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai : - The Legend of Zelda NES Classic sur Gameboy Advance (complet) à 20€. Si tu le prends, comme ça je te mettrais le Duke Nukem. :o
Invité- Invité
Aie malheuresement 20 euros c'est trop cher pour moi Pour te donner un ordre d'idee, je peux l'avoir a 12,6 euros complet et frais de port inclus (mais pour l'instant je prefererais acheter sur le forum). Donc si tu veux bien me faire un prix jeux + Duke nukem, sa roule pour moi
Invité- Invité
Bah écoute en Angleterre c'est le prix pratiqué donc je me dit que sa reste une affaire comme une autre. Et puis les sites d'estimation le cote a 8-9 euros pour les particuliers, donc voila. Mais propose moi un prix pour le tout, on ne sait jamais
Invité- Invité
MAJ des jeux trouvés et stand by pour le reste (plus de sous jusqu'a samedi). Mais faites moi vos propositions, j'en tiendrais compte et je vous confirmerais en fin de semaine
Invité- Invité
Les GB micro t'intéressent pas? Elles sont en moyenne à 35 euros neuves sur la bay (fdpout)
Edit: j'ai rien dit, c'est ton titre qui m'a induit en erreur ^^
C'est vrai que pour toi y'a les fdp qui grèvent le budget :/
Edit: j'ai rien dit, c'est ton titre qui m'a induit en erreur ^^
C'est vrai que pour toi y'a les fdp qui grèvent le budget :/
Invité- Invité
Fealor a écrit:sachant que Donkey Kong GB passera pas sur une GB micro !
Hu, j'savais pas que Vaval voulait jouer aux jeux GB aussi... Bah c'est la SP qui est la plus recommandée alors ^^
vavalboss a écrit:De toute facon j'ai un pote qui va peut-etre me revendre sa SP donc a voir.
nickel donc
Invité- Invité
Oui mais je recherche toujours Mario VS Donkey Kong sur Gameboy Advance Il est pas courant il me semble, non??
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Oui mais je recherche toujours Mario VS Donkey Kong sur Gameboy Advance Il est pas courant il me semble, non??
Je savais même pas qu'il existait
Invité- Invité
Bah en fait c'est une sorte de remarque du premier Donkey Kong sorti sur GB (celui que je recherche aussi). Tient une petite vidéo de Gameplay pour te montrer le principe.
Invité- Invité
Ouais il a l'air bien sympa (j'ai toujours adoré le premier opus, malheuresement j'ai perdu la cartouche ).
Invité- Invité
Salut j ai une GBA SP Noire à vendre avec son chargeur pour 26€ in
kob- Patient incurable
Oups je n avais pas vu ta localisation!
Ca va etre difficile dans ce cas!
Ca va etre difficile dans ce cas!
kob- Patient incurable
De toute facon j'ai un pote qui va me vendre las sienne pour 21 euros, donc voila
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2