[Test] Sonic Adventure 1 ( Dreamcast )
+3
drfloyd
devilcastor
yonic
7 participants
Page 1 sur 1
[Test] Sonic Adventure 1 ( Dreamcast )
Alors je me lance dans mon tout premier test , j'en avait jamais fait auparavant
Sonic Adventure 1
Editeur : SEGA
Développeur : Sonic Team
Support : Only Dreamcast
Année : 1999
Le premier opus sonic de la dreamcast pour la première fois en 3D ! Vous incarnez sonic , knuckles , tails , ... ( 6 perso jouables )
Le jeux commence en se combattant contre un chaos ( bête maléfique du Dr robotnik ) et au fur a et a mesure de l'histoire nous devrons empecher le Dr robotnik de recuperer des chaos emerald , qui permetent de faire evoluer la bete ,niveau graphismes c'est trés beau , des décors travaillez , des environnement fluides , c'est trés rapide . Un vrai bonheur !
De trés beau graphismes !
Le jeu se deroulent en plusieurs phases , des phases d'aventure ou on peut se promener et parler au gens , puis un evenement se produit et nous guide au niveau suivant . Et des phases d'action ou l'ont va a toutes vitesse avec sonic , des phases de plateformes avec tails ou encore de la recherche avec knuckles
Des phases inedites , sonic en snow !
Pour la bande-son on remarque certaines mélodie des episodes Megadrive , ceux qui n'est pas plus mal ! Niveau durée de vie le jeux est assez complet avec la diversité des personnages ( 6 perso ) , un jeux riche en action-aventure ! On le lache pas facilement .
Sonic adventure est donc un opus reussi pour la dreamcast , un trés bon solo et des graphismes étonnant !
Suppos :
5/6
Je tien a preciser que c'est mon tout premier test , dites moi si je commet certaines erreur ...
Sonic Adventure 1
Editeur : SEGA
Développeur : Sonic Team
Support : Only Dreamcast
Année : 1999
Le premier opus sonic de la dreamcast pour la première fois en 3D ! Vous incarnez sonic , knuckles , tails , ... ( 6 perso jouables )
Le jeux commence en se combattant contre un chaos ( bête maléfique du Dr robotnik ) et au fur a et a mesure de l'histoire nous devrons empecher le Dr robotnik de recuperer des chaos emerald , qui permetent de faire evoluer la bete ,niveau graphismes c'est trés beau , des décors travaillez , des environnement fluides , c'est trés rapide . Un vrai bonheur !
De trés beau graphismes !
Le jeu se deroulent en plusieurs phases , des phases d'aventure ou on peut se promener et parler au gens , puis un evenement se produit et nous guide au niveau suivant . Et des phases d'action ou l'ont va a toutes vitesse avec sonic , des phases de plateformes avec tails ou encore de la recherche avec knuckles
Des phases inedites , sonic en snow !
Pour la bande-son on remarque certaines mélodie des episodes Megadrive , ceux qui n'est pas plus mal ! Niveau durée de vie le jeux est assez complet avec la diversité des personnages ( 6 perso ) , un jeux riche en action-aventure ! On le lache pas facilement .
Sonic adventure est donc un opus reussi pour la dreamcast , un trés bon solo et des graphismes étonnant !
Suppos :
5/6
Je tien a preciser que c'est mon tout premier test , dites moi si je commet certaines erreur ...
Dernière édition par yonic le Sam 18 Avr 2009 - 10:56, édité 1 fois
yonic- Infirmier
Re: [Test] Sonic Adventure 1 ( Dreamcast )
rassure moi , tu as connu la Saturn ?
devilcastor- Infirmier
Oui mais si tu parle du sonic 3d ...
yonic- Infirmier
Bel essai ! (16 ans quand meme)
n'hésite pas à revenir sur ton tests pour l'étoffer et le remanier. Ca manque de contenu.
Il finira pas etre tres bon et sera publiable.
n'hésite pas à revenir sur ton tests pour l'étoffer et le remanier. Ca manque de contenu.
Il finira pas etre tres bon et sera publiable.
Des débuts encourageants.
Comme l'as le doc, n'hésite pas à l'étoffer au fur et a mesure !
Comme l'as le doc, n'hésite pas à l'étoffer au fur et a mesure !
keneda'- Docteur *
Sans vouloir être méchant, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas inutile non plus.
eraserhead- Docteur *
Sa prouve que c'est lui qui fait ^^eraserhead a écrit:Sans vouloir être méchant, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas inutile non plus.
Entre gamopat du même age on se soutien !! Sinon sega on jamais depuis le 2 des sonic a ce niveau !
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Sa prouve que c'est lui qui fait ^^eraserhead a écrit:Sans vouloir être méchant, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas inutile non plus.
ça prouve surtout que vous n'utilisez pas de correcteur d'orthographe
Sinon, bon début yonic
elodiebo- Interne
Merci pour vos encouragements , pour les fautes je sais et je vais l'améliorer
Y'avait que tails , knuckles , sonic , dreamcast qui était soulignée
ça prouve surtout que vous n'utilisez pas de correcteur d'orthographe
Y'avait que tails , knuckles , sonic , dreamcast qui était soulignée
yonic- Infirmier
Les correcteurs d'orthographe ça ne fait pas tout.
Quand tu écris "le jeux", ça ne souligne pas car, en soi, le mot n'est pas mal écrit.
Le truc c'est que "jeux" c'est le pluriel de "jeu", donc "le jeux" c'est de la faute niveau CE1 mais firefox ne le signale pas.
Quand tu écris "le jeux", ça ne souligne pas car, en soi, le mot n'est pas mal écrit.
Le truc c'est que "jeux" c'est le pluriel de "jeu", donc "le jeux" c'est de la faute niveau CE1 mais firefox ne le signale pas.
eraserhead- Docteur *