Un nouveau RE sur Wii
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau RE sur Wii
Les rumeurs sur la sortie d'un Resident evil Umbrella chronicles 2 se confirment avec l'annonce il y a quelques jours du développement du jeu "Resident evil Darkside Chronicles" sur wii.
Le jeu seras dans le même esprit que UC c'est a dire un shoot sur rails, il se déroulera pendant les événements de RE2 avec donc Claire Redfield et Leon S Kennedy.
On parle aussi de niveau pendant RE Code Veronica.
Le jeu devrait sortir cet hiver.
voici le site officiel: http://www.capcom.co.jp/bio_dc/
Le jeu seras dans le même esprit que UC c'est a dire un shoot sur rails, il se déroulera pendant les événements de RE2 avec donc Claire Redfield et Leon S Kennedy.
On parle aussi de niveau pendant RE Code Veronica.
Le jeu devrait sortir cet hiver.
voici le site officiel: http://www.capcom.co.jp/bio_dc/
fred dvdt- Infirmier
Re: Un nouveau RE sur Wii
M'enfin fred, tu ne lis pas gamopat ?
keneda'- Docteur *
En tout cas, visuellement, ça donne bien.
Seulement, j'aurais préféré un RE old school situé entre le Code Veronica et le 4 par exemple, plutôt qu'un énième jeu de tir sur rail...
Seulement, j'aurais préféré un RE old school situé entre le Code Veronica et le 4 par exemple, plutôt qu'un énième jeu de tir sur rail...
Invité- Invité
keneda' a écrit:M'enfin fred, tu ne lis pas gamopat ?
pour te dire la verité..... non... je ne vais quasi jamais sur le site.... j'ai vu apres coup que le Doc avait déja fait un article dessus.
fred dvdt- Infirmier
fred dvdt a écrit:keneda' a écrit:M'enfin fred, tu ne lis pas gamopat ?
pour te dire la verité..... non... je ne vais quasi jamais sur le site.... j'ai vu apres coup que le Doc avait déja fait un article dessus.
Je le savais, c'est pourquoi je te taquinais.
Sinon c'est vrai que graphiquement c'est vraiment très propre, mais ça reste du rail ...
keneda'- Docteur *
Effectivement ça a pas l'air dégeu ceci dit est ce que c'est du in-game ou de la scène cinématique...Shion a écrit:En tout cas, visuellement, ça donne bien.
Et +1...Marre des jeux de shoot.
Dragon Knight- Docteur *
Salle de confinement pour FredDvdt
N'ayant pas eu l'occasion de me procurer RE Umbrella-Chronicles à sa sortie, étant un fan de gun-shoot, je ne pense pas que je passerais à côté de cette "suite" d'Umbrella-Chronicles, surtout après cet avant-goût donné par ce premier trailer.
Le gun-shoot est en train de renaître depuis la sortie de HOTD Overkill (vraiment excellent au passage), car il était devenu une espèce en voie d'exctinction.
Le gun-shoot est en train de renaître depuis la sortie de HOTD Overkill (vraiment excellent au passage), car il était devenu une espèce en voie d'exctinction.