cherche une gamecube
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
cherche une gamecube
je cherche une gamcube en bonne état avec manette et tout ces câbles.
je suis prêt à échanger ma ps2two avec manette et tout ces câbles+mode d'emploi.
repondez moi par mp.
merci d'avance
je suis prêt à échanger ma ps2two avec manette et tout ces câbles+mode d'emploi.
repondez moi par mp.
merci d'avance
Dernière édition par saki203 le Jeu 29 Jan 2009 - 13:31, édité 1 fois
saki203- Visiteur de l'hôpital
Re: cherche une gamecube
Salut,
aurais-tu la gentillesse de te présenter dans le topic "bienvenue cher patient"
aurais-tu la gentillesse de te présenter dans le topic "bienvenue cher patient"
elodiebo- Interne
Salut, présente toi à l'acceuil on ta donner le liens dans ton précédent post et ce n'ai pas la peine d'en crée plusieurs. ce n'ai pas jeuxvideo.com ici donc au moin respecte les règles. on ne poste pas plein d'annonces tout les jours qui empêcherons de voir la tienne donc pas de double post pour le même objet. j'ai 2 gamecube donc si tu présente on pourra faire affaire sinon tant pis.
malcko- Patient contaminé
malcko a écrit:Salut, présente toi à l'acceuil on ta donner le liens dans ton précédent post et ce n'ai pas la peine d'en crée plusieurs. ce n'ai pas jeuxvideo.com ici donc au moin respecte les règles. on ne poste pas plein d'annonces tout les jours qui empêcherons de voir la tienne donc pas de double post pour le même objet. j'ai 2 gamecube donc si tu présente on pourra faire affaire sinon tant pis.
(mais +1 quand même :lol: )
johnl bickel- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1