[Vend] Sega Saturn,Game Gear.......
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[Vend] Sega Saturn,Game Gear.......
Bonjour à tous,
Je vend une Sega Saturn (boutons rectangulaire)avec cable et manette zoné jap avec la carte pour lire les Vidéo CD + ST Key (permet de passer les jeux import) + le jeu Die Hard Arcade. 70 €
Mega Drive 1 en loose + 5 Jeux 20 €
Nba Live 95
Alex Kid in The Enchanted Castel
Asterix
Tintin Au Tibet
Street Fighter 2 Special Champion Edition
Game Gear qui a des prob de son en loose + Master Gear + transfo avec 3 Jeux 20 €
Double Gragon
Monaco GP 2
Aerial Assault
Si vous avez des questions ou si vous voulez voir des photos hesitez pas a me demander
Je vend une Sega Saturn (boutons rectangulaire)avec cable et manette zoné jap avec la carte pour lire les Vidéo CD + ST Key (permet de passer les jeux import) + le jeu Die Hard Arcade. 70 €
Mega Drive 1 en loose + 5 Jeux 20 €
Nba Live 95
Alex Kid in The Enchanted Castel
Asterix
Tintin Au Tibet
Street Fighter 2 Special Champion Edition
Game Gear qui a des prob de son en loose + Master Gear + transfo avec 3 Jeux 20 €
Double Gragon
Monaco GP 2
Aerial Assault
Si vous avez des questions ou si vous voulez voir des photos hesitez pas a me demander
Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 13:40, édité 2 fois
blender- Patient en incubation
Re: [Vend] Sega Saturn,Game Gear.......
allez hop blender en
ici on se presente avant de vendre ou echanger qql que chose voila
alors va te presenterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voila apres ta game gear baisse ton prix beaucoup trop chere
max 2 euro le jeux et la game gear surtout avec probleme 10/15 euro
voila moi pour 10 euro de + a ton lot game gear je faisait la game gear + 20 jeux a 40 euro
voila
ici on se presente avant de vendre ou echanger qql que chose voila
alors va te presenterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voila apres ta game gear baisse ton prix beaucoup trop chere
max 2 euro le jeux et la game gear surtout avec probleme 10/15 euro
voila moi pour 10 euro de + a ton lot game gear je faisait la game gear + 20 jeux a 40 euro
voila
Invité- Invité
Salut ozzy,
je viens de me présenter merci de m'avoir prévenu j'avais pas vu qu'il y avait une partie présentation dans le forum
Je vien de baisser le prix du lot game gear a 20 €.
Sinon j'ai oublier de préciser que tout les jeux game gear etait sans boite ni notice (ils ont juste la boite en plastique)
Je favorise les echanges je recherche une master system 1 en boite,1 master system 2 avec alex kid integré en boite possibilitée biensur de rajouter de l'argent.
je viens de me présenter merci de m'avoir prévenu j'avais pas vu qu'il y avait une partie présentation dans le forum
Je vien de baisser le prix du lot game gear a 20 €.
Sinon j'ai oublier de préciser que tout les jeux game gear etait sans boite ni notice (ils ont juste la boite en plastique)
Je favorise les echanges je recherche une master system 1 en boite,1 master system 2 avec alex kid integré en boite possibilitée biensur de rajouter de l'argent.
super blender bienvenue a toi alors dans la clinique du docfloyd fameux gamotherapeute farfelue
Invité- Invité
Salut blender .... ton petit avatar me dis quelquechose... :)
Ta st key tu la vendrai pas séparément des fois ??
Merci a toi .
Ta st key tu la vendrai pas séparément des fois ??
Merci a toi .
JO73- Patient contaminé
Salut jo73,
Je ne vend pas separement désolé
Je ne vend pas separement désolé
Ok merci quand meme et bonne vente .
j'ai peut etre des chose pour toi a l'echange au pire, on peut en parler par mp ou msn, le mien est dispo en bas de ma réponse.
j'ai peut etre des chose pour toi a l'echange au pire, on peut en parler par mp ou msn, le mien est dispo en bas de ma réponse.
JO73- Patient contaminé
JO73 a écrit:Salut blender .... ton petit avatar me dis quelquechose... :)
COME GET SOME
WHO WANT SOME ?
Hey, time to kick some ASS !
What arre you waiting for ? Chrismast ?
BoumChaKal- Infirmier
salut
TRES interressé par une photo de la sat a boutons rectangulaires (sat alien ???)
je connais les sat a boutons ovales , les sats a boutons ronds , mais rectangulaire ?!?!?! ca dois valoir le prix que tu demande lol !!!
comme tu detaille pas je me suis permi d'envoyer le lien de mes ventes a joe73 pour son st-key :) j'en ai plusieurs et d'autres models aussi
edit = je reposte pour voir si ma signature s'affiche :) !
re-edit = bha non elle s'affiche pas !
re-re- edit = moi aussi ton avatar me rappelle quelque chose lol ! t'aurais pu choisir celle qui fait tourner des machins au bout de ses nibs ?
TRES interressé par une photo de la sat a boutons rectangulaires (sat alien ???)
je connais les sat a boutons ovales , les sats a boutons ronds , mais rectangulaire ?!?!?! ca dois valoir le prix que tu demande lol !!!
comme tu detaille pas je me suis permi d'envoyer le lien de mes ventes a joe73 pour son st-key :) j'en ai plusieurs et d'autres models aussi
edit = je reposte pour voir si ma signature s'affiche :) !
re-edit = bha non elle s'affiche pas !
re-re- edit = moi aussi ton avatar me rappelle quelque chose lol ! t'aurais pu choisir celle qui fait tourner des machins au bout de ses nibs ?
darius- Guéri miraculeux
c'est une sat a bouton avale je me suis tromper lol dsl
profitons en pour rappeler cette loi intangible =
saturn a boutons ovales et 2 voyants = saturn 1
saturn a boutons ronds et 1 voyant = saturn 2
saturn 2 avec la tole du dessous perforée comme la coque = saturn 2 "32pins" ! (celle que je prefere lol !!!)
saturn 2 avec la tole du dessous perforée comme une coque de saturn 1 = saturn 2 "64pins" (tres tres tres difficilement puçable !!!)
saturn a boutons ovales et 2 voyants = saturn 1
saturn a boutons ronds et 1 voyant = saturn 2
saturn 2 avec la tole du dessous perforée comme la coque = saturn 2 "32pins" ! (celle que je prefere lol !!!)
saturn 2 avec la tole du dessous perforée comme une coque de saturn 1 = saturn 2 "64pins" (tres tres tres difficilement puçable !!!)
darius- Guéri miraculeux