Achete tapis de danse pour Ps
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Achete tapis de danse pour Ps
Je recherche un tapis de danse compatible Ps1 et 2 avec DDR(nimporte lequel) sur play 1 ou 2.
Je recherche surtout DDR Disney mix en original sur play 1 (je l'ai en gravé mais jpouré pas y joué sur PS2).Et puis si tu es blonde a forte poitrine ca m'interesse enormemeeeennnnnntttt.lol
Je recherche surtout DDR Disney mix en original sur play 1 (je l'ai en gravé mais jpouré pas y joué sur PS2).Et puis si tu es blonde a forte poitrine ca m'interesse enormemeeeennnnnntttt.lol
Blueboy- Patient contaminé
Re: Achete tapis de danse pour Ps
Salut ej vends un tapis tx1000, tapis metalique trés bon,
je le vends 80 euro par contre vu le machin je sais meme pas combien ca fait pour les frais de port, mais sinon je suis de la région centre donc...
si t es interressé fait moi signe
je le vends 80 euro par contre vu le machin je sais meme pas combien ca fait pour les frais de port, mais sinon je suis de la région centre donc...
si t es interressé fait moi signe
xklinkbur- Patient en incubation
Re: Achete tapis de danse pour Ps
Non merci je recherche plus.J'ai investi en autre chose.
Blueboy- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1