GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds

+2
@|{1|v|@Яƒ
elodiebo
6 participants

Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds Empty Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds

Message par elodiebo Mer 21 Jan 2009 - 10:20

Imaginez vous en train de recevoir ces chaussures, euh comment dire, originales ???

Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds Chauss10 Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds Chauss12

"Pierre : Oh, des pantoufles, c'est formidable Thérése, ecoutez, je suis ravi!
Thérèse : Mais non Pierre, ce sont des chaussures. Et attention, c'est fait sur mesure !
Pierre : Il me manquait justement quelque chose pour descendre les poubelles !"

Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds Chauss11 Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds Il_ful10

Bref, c'est sur, ces chaussures demandent beaucoup de travail puisqu'elles sont fabriquées à la demande, mais qui osera les mettre pour sortir en boite ?
Je pense qu'elles suffiront amplement pour déambuler dans les couloirs de l'hopital...
Vous pouvez les commander sur Etsy, à la boutique SceeneShoes, en demandant le jeu que vous voulez, et ceci pour la somme de 50$. Ah quand même, ça fait une somme pour sortir les poubelles...

Dernière édition par elodiebo le Mer 21 Jan 2009 - 12:19, édité 1 fois
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds Empty Re: Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 21 Jan 2009 - 10:39

Perso à 50 $ ils peuvent creuver ils n'auront jamais mon or !

Je serait pret à mettre 20 $ pour des pantoufles (et oui je suis fou d'habitude je mets 5 € pour des pantoufles), car je veux bien mettre ca chez moi, mais sortir avec faut pas déconner Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115

Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds Empty Re: Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds

Message par darcmorcel Mer 21 Jan 2009 - 11:17

ça ressemble plus à des Vans qu'à des pantoufles tout de même ... ceci-dit, c'est vrai que je me vois mal me ballader avec ce genre de godasses !
Mais vous seriez sans doutes surpris du nombre de fluo-kids qui seraient prêts à payer bien plus de 50$ pour ces pompes Rolling Eyes

edit-@ akimarf : ça serait pas Neil Patrick Harris ton avatar dit-moi ? Shocked
darcmorcel
darcmorcel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545

Message par marani Mer 21 Jan 2009 - 11:27

Je mettrai jamais ça pour sortir même si on me les donnait ! Faut pas pousser quand même ! Wink
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855

Message par elodiebo Mer 21 Jan 2009 - 12:18

C'est vrai qu'on dirait des Vans (c'est encore à la mode ce truc ? Mr. Green)

C'est vrai que je n'oserais pas porter des chaussures pareilles. Et je ne risque pas, vu le prix ! :lol:
elodiebo
Interne
Interne

Message par Dragon Knight Mer 21 Jan 2009 - 13:51

marani a écrit:Je mettrai jamais ça pour sortir même si on me les donnait ! Faut pas pousser quand même ! Wink
+1!Mr. Green
C'est fun mais impossible à porter!:lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par mister-gamer Mer 21 Jan 2009 - 15:01

Si ils en font avec une GX4000 dessus j'en prends 2 paires
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579

Message par elodiebo Mer 21 Jan 2009 - 17:11

Tous les modèles sont uniques et se font à la demande du client, si ça se trouve, ils peuvent te faire ta paire de chaussures GX4000 de tes rêves Razz
elodiebo
Interne
Interne

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 21 Jan 2009 - 17:12

darcmorcel a écrit:ça ressemble plus à des Vans qu'à des pantoufles tout de même ... ceci-dit, c'est vrai que je me vois mal me ballader avec ce genre de godasses !
Mais vous seriez sans doutes surpris du nombre de fluo-kids qui seraient prêts à payer bien plus de 50$ pour ces pompes Rolling Eyes

edit-@ akimarf : ça serait pas Neil Patrick Harris ton avatar dit-moi ? Shocked

van's ? vous etes fou lol c'est plus des converse !

les van's sont beaucoup plus large ! Enfin des pantoufles décorés comme ca j'en prend une paire à 20 $ Max

Sinon darcmorcel, je dirais juste une chose !

Wait

Legend ... ARY !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Message par darcmorcel Mer 21 Jan 2009 - 18:50

Akimarf a écrit:
les van's sont beaucoup plus large !
Je trouve quand même que ça ressemble pas mal aux "slip-on" de chez van's qui sont aussi étroites et dont les motifs sont parfois assez durs à porter également.

Akimarf a écrit:
Wait
Legend ... ARY !
Ok je viens de voir qu'il était à nouveau star d'une série, je m'étais arrêté à "Harold et Kumar" ... tout de même ça fait plaisir, ce bon vieux Doogie Howser Mr. Green
darcmorcel
darcmorcel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 21 Jan 2009 - 19:48

darcmorcel a écrit:
Akimarf a écrit:
les van's sont beaucoup plus large !
Je trouve quand même que ça ressemble pas mal aux "slip-on" de chez van's qui sont aussi étroites et dont les motifs sont parfois assez durs à porter également.

Autant pour moi, c'est pas du tout l'idée que je me fais d'une van's (j'ai encore une paire). pour moi ca ressemble plus à des converse .

Akimarf a écrit:
Wait
Legend ... ARY !
Ok je viens de voir qu'il était à nouveau star d'une série, je m'étais arrêté à "Harold et Kumar" ... tout de même ça fait plaisir, ce bon vieux Doogie Howser Mr. Green[/quote]

il etait drole dans harold et kumar, mais le voir dans HIMYM c'est un régal, il est vraiment trés fort et sort de trés bonnes performances! j'aime beaucoup
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier