Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds
+2
@|{1|v|@Яƒ
elodiebo
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds
Imaginez vous en train de recevoir ces chaussures, euh comment dire, originales ???
"Pierre : Oh, des pantoufles, c'est formidable Thérése, ecoutez, je suis ravi!
Thérèse : Mais non Pierre, ce sont des chaussures. Et attention, c'est fait sur mesure !
Pierre : Il me manquait justement quelque chose pour descendre les poubelles !"
Bref, c'est sur, ces chaussures demandent beaucoup de travail puisqu'elles sont fabriquées à la demande, mais qui osera les mettre pour sortir en boite ?
Je pense qu'elles suffiront amplement pour déambuler dans les couloirs de l'hopital...
Vous pouvez les commander sur Etsy, à la boutique SceeneShoes, en demandant le jeu que vous voulez, et ceci pour la somme de 50$. Ah quand même, ça fait une somme pour sortir les poubelles...
"Pierre : Oh, des pantoufles, c'est formidable Thérése, ecoutez, je suis ravi!
Thérèse : Mais non Pierre, ce sont des chaussures. Et attention, c'est fait sur mesure !
Pierre : Il me manquait justement quelque chose pour descendre les poubelles !"
Bref, c'est sur, ces chaussures demandent beaucoup de travail puisqu'elles sont fabriquées à la demande, mais qui osera les mettre pour sortir en boite ?
Je pense qu'elles suffiront amplement pour déambuler dans les couloirs de l'hopital...
Vous pouvez les commander sur Etsy, à la boutique SceeneShoes, en demandant le jeu que vous voulez, et ceci pour la somme de 50$. Ah quand même, ça fait une somme pour sortir les poubelles...
Dernière édition par elodiebo le Mer 21 Jan 2009 - 12:19, édité 1 fois
elodiebo- Interne
Re: Je suis un Gamopat, jusqu'au bout des pieds
Perso à 50 $ ils peuvent creuver ils n'auront jamais mon or !
Je serait pret à mettre 20 $ pour des pantoufles (et oui je suis fou d'habitude je mets 5 € pour des pantoufles), car je veux bien mettre ca chez moi, mais sortir avec faut pas déconner
Je serait pret à mettre 20 $ pour des pantoufles (et oui je suis fou d'habitude je mets 5 € pour des pantoufles), car je veux bien mettre ca chez moi, mais sortir avec faut pas déconner
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
ça ressemble plus à des Vans qu'à des pantoufles tout de même ... ceci-dit, c'est vrai que je me vois mal me ballader avec ce genre de godasses !
Mais vous seriez sans doutes surpris du nombre de fluo-kids qui seraient prêts à payer bien plus de 50$ pour ces pompes
edit-@ akimarf : ça serait pas Neil Patrick Harris ton avatar dit-moi ?
Mais vous seriez sans doutes surpris du nombre de fluo-kids qui seraient prêts à payer bien plus de 50$ pour ces pompes
darcmorcel- Patient contaminé
Je mettrai jamais ça pour sortir même si on me les donnait ! Faut pas pousser quand même !
marani- Infirmier
C'est vrai qu'on dirait des Vans (c'est encore à la mode ce truc ? )
C'est vrai que je n'oserais pas porter des chaussures pareilles. Et je ne risque pas, vu le prix ! :lol:
C'est vrai que je n'oserais pas porter des chaussures pareilles. Et je ne risque pas, vu le prix ! :lol:
elodiebo- Interne
+1!marani a écrit:Je mettrai jamais ça pour sortir même si on me les donnait ! Faut pas pousser quand même !
C'est fun mais impossible à porter!:lol:
Dragon Knight- Docteur *
Si ils en font avec une GX4000 dessus j'en prends 2 paires
mister-gamer- Infirmier
Tous les modèles sont uniques et se font à la demande du client, si ça se trouve, ils peuvent te faire ta paire de chaussures GX4000 de tes rêves
elodiebo- Interne
darcmorcel a écrit:ça ressemble plus à des Vans qu'à des pantoufles tout de même ... ceci-dit, c'est vrai que je me vois mal me ballader avec ce genre de godasses !
van's ? vous etes fou lol c'est plus des converse !
les van's sont beaucoup plus large ! Enfin des pantoufles décorés comme ca j'en prend une paire à 20 $ Max
Sinon darcmorcel, je dirais juste une chose !
Wait
Legend ... ARY !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Je trouve quand même que ça ressemble pas mal aux "slip-on" de chez van's qui sont aussi étroites et dont les motifs sont parfois assez durs à porter également.Akimarf a écrit:
les van's sont beaucoup plus large !
Ok je viens de voir qu'il était à nouveau star d'une série, je m'étais arrêté à "Harold et Kumar" ... tout de même ça fait plaisir, ce bon vieux Doogie HowserAkimarf a écrit:
Wait
Legend ... ARY !
darcmorcel- Patient contaminé
darcmorcel a écrit:Je trouve quand même que ça ressemble pas mal aux "slip-on" de chez van's qui sont aussi étroites et dont les motifs sont parfois assez durs à porter également.Akimarf a écrit:
les van's sont beaucoup plus large !
Autant pour moi, c'est pas du tout l'idée que je me fais d'une van's (j'ai encore une paire). pour moi ca ressemble plus à des converse .
Ok je viens de voir qu'il était à nouveau star d'une série, je m'étais arrêté à "Harold et Kumar" ... tout de même ça fait plaisir, ce bon vieux Doogie Howser [/quote]Akimarf a écrit:
Wait
Legend ... ARY !
il etait drole dans harold et kumar, mais le voir dans HIMYM c'est un régal, il est vraiment trés fort et sort de trés bonnes performances! j'aime beaucoup
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier